Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Juliusdesigns a écrit :ta recu mon cheque ???
non, ni virement ni cheque
je repasserais demain à ma banque voir si j'ai eu des virements
Hades, ben ma bank été en remise a jour sur leur site dc g pa pu fer de virement je t envoyé un chek par la poste...
Bentot paques... la fete des cloches ! ça va etre un peu notre fete ... parce que pour envoyer un cheque de plus de 600 et une 20aine de jours plus tard toujours pas de commande envoyée, bah faut vraiment vraiment etre une trés trés grosse cloche !!!!!
Comment ça se passe si on veut se faire rembourser Hades ? parce que le foutage de gueule, j'en ai un peu ma claque !
et mon virement tu l as recu
:
Goose a écrit :Bentot paques... la fete des cloches ! ça va etre un peu notre fete ... parce que pour envoyer un cheque de plus de 600 et une 20aine de jours plus tard toujours pas de commande envoyée, bah faut vraiment vraiment etre une trés trés grosse cloche !!!!!
Comment ça se passe si on veut se faire rembourser Hades ? parce que le foutage de gueule, j'en ai un peu ma claque !
bah si tu veut que je te rembourse , ya pas de problème tu me le demande, je te revois un cheque du meme montant.
mais bon, c'est toujour le meme problème avec les achats groupés, j'avais donné comme date butoir le 15 mars, pour que ce qui veulent des pièces soit pas pris au dépourvu, ya aussi ceux dont sa presse de les avoir, et evidemment le nombre minimum de pièces à commander si on veut avoir des bons tarifs.
c'est sur que c'est plus facile avec des boitiers ou autre , vu que generalement beaucoup de personne en veulent un, un embrayage ou un volant moteur, c'est pas pareil.
et vu que je suis pas un magasin, j'ai pas de stock.
pour le remboursement dis le moi demain, parceque vendredi soir ca part.
si ca part vendredi tu estime qu on aura le matos quand
juste pour avoir une idee
j'ai fait le virement cet aprés midi, normalement le temps de l'envoi et de la redistribution,ca prend 2 semaine
Hades a écrit :j'ai fait le virement cet aprés midi, normalement le temps de l'envoi et de la redistribution,ca prend 2 semaine
C'est vraiment vraiment
vraiment parti ce coup ci ?
vi mec
2 semaine ca va c raisonnable :top:
ne nous emballons pas c est pas encore arrivé ...
2 semaines je suis hyper septique mais bon j espere me tromper ....
pour lenvoi chez nous on fait comment?
guillaume ic a écrit :pour lenvoi chez nous on fait comment?
ben si tu m'as donné ton adresse , ca devrais aller je pense
oui pour les 2 semaines, v'est comme ca généralement le temps du virement inter. + temps d'expedition + collissimo ca devrais faire 15 jour
je l'espère aussi paske sinon j'ai pas fini de me faire engeuler je pense
Ca donne quoi au states ? Ils ont tout en stock, il y a quoi en rupture, ils ont deja preparé le colis etc ...
il a tout en stock.
il attend juste que ca apparaisse sur son compte et ca part
NEWS SVP ....
Ils ont recu le virement ? la commande est en preparation , elle partie, etc ...
Merci
Citation :NEWS SVP ....
Ils ont recu le virement ? la commande est en preparation , elle partie, etc ...
Merci
+1 !!
Citation :NEWS SVP ....
Merci
+1 la voiture bouge plus
la mienne aussi .....
mais c'est parceque j'y change le turbo :]
le type a recu le paiment, ya pas 1 heure ca.
donc il vas commencer a envoyer les colis
donc ca fait a peut pres quoi comme date chez nous
semaine prochaine normalement
De retour de vacances...
What's up ? si c'est bien parti, bah pas la peine d'annuler ma commande... Mais c'est bon là ? sur ?
oui, oui c'est sur.
le paiment est parti, j'attend qu'il me donne le numero de suivi pour savoir où sont les pièces
Donc maintenant tu sais ou sont les pieces ?
Post le numero de tracking comme ca on pourra suivre nous aussi les pieces.
oué dés que je l'ai , je le met
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12