Japan Car

Version complète : [Achat Groupé] Embrayage et volant moteur pour Nissan
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
ze-fred, tres tres fort.... LOL
[Mauvaise foi ON]

SK_Flowne,Allons allons ne nous éloignons pas du topic silvousplait

[Mauvaise foi OFF]

Mr Green
Citation :Si c'est le 1.6 SOHC, c'est la ref 191161 chez fidanza qui fait aussi le 1.5,1.6 des crx de 90-91, civic 90-91, civi ds 93-95; je demande comfirmation au gars;
sinon le prix c'est pareil que pour le CRX ( 1.6 et 1.8 series B dohc ) : 190 euro
moteur ed7+ed9 1.6 16s dohc donc pas 1.6 sohc, :no: ni1.6 1.8 serie b dohc car v tec
le volant moteur existe t'il pour d16a9 dohc si oui kel ref
ed7run a écrit :
Citation :Si c'est le 1.6 SOHC, c'est la ref 191161 chez fidanza qui fait aussi le 1.5,1.6 des crx de 90-91, civic 90-91, civi ds 93-95; je demande comfirmation au gars;
sinon le prix c'est pareil que pour le CRX ( 1.6 et 1.8 series B dohc ) : 190 euro
moteur ed7+ed9 1.6 16s dohc donc pas 1.6 sohc, :no: ni1.6 1.8 serie b dohc car v tec
le volant moteur existe t'il pour d16a9 dohc si oui kel ref

je vois pas pourquoi ca pourrais pas etre les memes...
:] c'est ce bordel !!!!
keski faut pas entendre jkan chuis po là ! LOL

bon pour en revenir à nos moutons Wink
volant moteur pour civic D16 : 190 euro
volant moteur pour civic B16 ( pareil que le B18 ) : 200 euro
embrayage SPEC stage 2 ( il a pas moins ) pour B16 -B18 : 370 euro

dons je sais pas la diff qu'il existe entre la serie B et D , sohc ? dohc ? vtec ?
si le moteur correspond au moteur US, il y a pas de problème :P
Mdrrr! ze-fred, c'est fini oui? pis de tt façon, le turbo c'est meilleur, bien grillé...et pis tu te rends comptes que t'es sur la section talibans des turbos, tu vas te faire lyncher, on te rasera le crane et on te balancera des figues mûrs, admi ou pas! Mr Green
sepi tu a oublié le passage où lui fait lêcher les pieds enduit de sel par une biquette des Cévennes :]
SK_Flowne a écrit :sepi tu a oublié le passage où lui fait lêcher les pieds enduit de sel par une biquette des Cévennes :]
tiens je t'imaginé pas avec des cornes LOL
un bouc oui mais des cornes :P :P
Gâre à ta femme, sinon toi aussi tu va finir cornu :]
salut je serais interresse par un volant moteur et ou un collecteur pour une nx 1.6l inj de 1995 est ce que quelqun peu me donner le prix et la certitude que ca se monte bien sur ma caisse
merci d avance
chéque envoyé
volant moteur alu fidanza civic 190 euros
ed7run, le volant moteur ref 191161 monte bien sur nos caisses, La ref est commune a plusieurs moteur dont le D16A9 avec embrayage de 212 mm de diametre (le meme diametre que sur les autres modeles cités plus haut).

Sinon pour la chevre je vous conseillerais plutot un boeuf, comme ca vous pourrez meme ramener vos chariottes chez vous ... LOL

Hades, des infos precise sur l avancement de la commande ? merci de faire un point (precommande, comande, emballage, expedition, acheminement, reception etc ...)

Merci
Yes Yes ze-fred,
pour le 1.6, je demande ca mais ca seras que pour le volant moteur Wink

Ze-fred, ben en fait j'ai vu avec le gars et j'attend d'avoir au moins 6 vm et 6 embrayages pour faire partir la commande.
donc me faut les cheques avant le 15 comme j'avais dit sinon certain comme toi auront pas les matos avant debut de mois prochain
c bon seb je croit qu'on a le compte la commande peu partir , je tenvoi moon cheque des que je recup ce putain de chequier

donc avant vendredi

tony nous en prend un donc tout est oki
c est gratuit ?
tony-s14 a écrit :c est gratuit ?
de ? la claque ? oui LOL LOL LOL
non, parceque j ai pas dit que j en prenais non plus, j ai juste emis une possibilité que j en prene un . c est quoi le delai de livraison si votre group buy se termine maintenant ? ca arrive par avion ?

tony..
bah si on cloture maintenant , les pieces arriverons dans une semaine et demi si je me trompe pas

tien moi rapidement au jus , c con si j'avias pu passer a pontault on aurait parler ensemble

mais cette putain de s13 .... arghhh
La commande est ok là ca peut partir ...

Albator.korn : 1 embrayage + 1 vm
zino : 1 embrayage
Goose : 1 embrayage + 1 vm
grumly2000 : 1 embrayage
Stan : 1 vm
Hades : 1 embrayage + 1 vm
Ze-fred : 1 vm
Sepi : 1 embrayage
Ed7run : 1 vm

ça fait 6 embrayage + 6 vm

Aller on envoie la commande, J ai urgement besoin de mes pièces ...
et pour moi hades ma dit qu il fallait qu il jette encore un coup d oeil mais sinon c bon ne m oubliez pas!!
je le veut mon volant Cry
confirmez moi pr embrayage stage 1 pr S13 a 270 euro et c bon pr moi... merci
ze-fred a écrit :La commande est ok là ca peut partir ...

Albator.korn : 1 embrayage + 1 vm
zino : 1 embrayage
Goose : 1 embrayage + 1 vm
grumly2000 : 1 embrayage
Stan : 1 vm
Hades : 1 embrayage + 1 vm
Ze-fred : 1 vm
Sepi : 1 embrayage
Ed7run : 1 vm

ça fait 6 embrayage + 6 vm

Aller on envoie la commande, J ai urgement besoin de mes pièces ...

pas de problème, mais faudrais que j'ai les cheques pour ca Wink

j'ai recu celui de Ed7run aujourd'hui
?????????
Juliusdesigns a écrit :?????????
oui désolé, le prix c'est 275 exctement Wink
Il manque les reglements de qui ????
T'as bien eu le mien j'espère??
alors il manque :
- albator :]
- sepi ou grumly, vu que j'ai recu un cheque mais il y avais pas le pseudo Wink et vu qu'il prenne le meme embrayage, donc si possible contact pas MP plizeu
- mistermo, si il en prend un.

il y a aussi en attente, julidesigns, un pote à albator stpeh78 je crois, sebcrx aussi ( lui ca devrais pas tarder ), et guillaume ic mais j'ai pas encore les tarifs pour 100nx 1.6l
Hades, ok 275 c pr disk meca et butée ??

merci
sepi a écrit :T'as bien eu le mien j'espère??
Ah, ben ca doit etre le tiens oui LOL
mais confirme moi ton adresse par MP, vu que il y avais pas de pseudo indiqué Twisted

Julius : oué, c'est le kit complet, cloche, disque , roulement et aligneur pour le montage.

Donc manque albator et grumly à l'appel.

et les autres si ils veulent mais fissa sinon je vais me faire démonter par ze-fred et goose LOL LOL
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12