Japan Car

Version complète : [Achat Groupé] Embrayage et volant moteur pour Nissan
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
oué d'ailleurs je viend d'ouvrir mon site :

http://www.chezhades.lafoirfouille.com :] :] :]

bientot des pièces à 10 euro LOL LOL
je recherche un embrayage qui accepte environ 400 cv et sutout le drift ( c est vrai que les 400 cv sont tres loin mais je ne veux pas avoir a refaire 50 fois les memes chose)

tony..
ben le ACT XTSS iras bien je pense, sinon ya au dessus mais ca vaut que si tu fait beaucoup de velo paske pour le bouger apparement faut des molets en beton !
ACT Clutch c'est du trés bon pour ceux qui connaissent pas... en tout cas pour mes besoins à moi, je pense qu'il n'y a pas mieux.

y a une date de fixé pour la commande ?..
ben justement , ya albator qui en a besoin urgent le mien il tiens et faut prendre en compte que il y a dejà l'achat grouper sur les boitier apex donc je sais pas trop; le vendeur lui il est chaud :] mais ca c'est normal.
Pour ceux qui se taterai encore, le prix est super interessant, voila le tarif que j'ai pu avoir en commandant seul :

ACT Clutch kit (NX9-HDSS) : 465,- euro excl. vat
Fidanza flywheel : 340,- euro excl. vat
shipment to your doorstep: 27,- euro excl. vat

Total: 832,- euro excl. vat = 990,08 euro incl. vat and shipment.

Alors que la, c'est 675 euro ttc ! soit plus de 30% de reduc...
Hades a écrit :c'est bien NX coupé aux USA , non ?
et merde, je me suis planté de ligne, la ref c'est 143201 et pour le sr20det c'est 143221, qui est d'ailleurs plus lourd de 1 livre.
bon je redemande au vendeur confirmation pour les 100NX et tant que j'y suis pour les ca18det aussi Wink

Tu as eu le prix du volant moteur pour 100NX en achat groupé ?

comme le prix public est moins chere que celui de 200SX, je suppose que ça sera pas le meme non plus en achat groupé...
ALLEZ ALLEZ les gars , ya plein de monde qui se pleigne de leur embrayage, alors on arrete d'essiter les gars

surtout ceux en ca18det hein .....lol

allez on se bouge
bijour, j'ai vu de la lumiere..........

chez exedy, y a rien pour le CA18, pour le SR20DET
y a ca
[Image: exedy-organic-kit.jpg]
ou ca
[Image: EXEDY%20SINGLE%20PLATE.jpg]

le premier c du renforcé, ca reste pepere pour la ville, c progressif, ca supporte 300ch, apres ca depend ce que vous en faite, les run et le drift, c pas prevu pour.
l'autre c deja plus sport, mais c pour les sorties circuit du weekend, Runs et drift, pas bon non plus.

apres, y a ca:
[Image: exedy-twinplate.jpg]

c des kits complet avec volant moteur inclus on a de tout:
1 2 ou 3 disque, ceram ou carbon.

evidemment, plus y a de disque, plus ca supporte de chevaux. Le carbon, ben c des disques rond et pas a patin, sont concu pour pouvoir rouler en ville
[Image: exedy-hyper-carbon-single.jpg]

contrairement aux ceram/metal qui sont des 6 patins.

chez Exedy, ils indiquent un couple plutot qu'une puissance: vlà kk ref de S14
pour usage drift occasionelle et piste (en plus de la ville)

simple disque carbone supporte 450 Nm
simple disque ceram metal supporte 520 Nm
bidisque carbon supporte 680Nm
bidisque ceram metal supporte 700 Nm$

pour le CA18 et SR20DE, j'attend des tarifs Helix

voilà Wink
Goose a écrit :Tu as eu le prix du volant moteur pour 100NX en achat groupé ?

comme le prix public est moins chere que celui de 200SX, je suppose que ça sera pas le meme non plus en achat groupé...

oué, le prix "serait " de 320 euro, le prix est pour un livré, une baisse à esperer suivant le nombre Wink

et oui pour SR20 le prix est de 315 mais pour 6 unités
il me faudrait le prix pour un volant moteur alu fidanza pour honda ref : 191161

Merci
on regarde ca
ze-fred a écrit :il me faudrait le prix pour un volant moteur alu fidanza pour honda ref : 191161

Merci

En tout cas, ça va etre moins cher que pour nous, dans les 200 à 250€
190 euro pour les crx

messieur dame ...... faite vos jeu
bon je pense que on peut commencer à faire une liste des personnes interesser pour du ACT, SPEC et fidanza.
je suis pas raciste :] ni taliban, les hondaistes peuvent viendre LOL , ya meme un pote en sub c'est pour dire.

allez hop la liste :

hades :] ( ben oué koi , preumss!! ) : ACT HDSS + fidanza
Albator ( faut voir ce que tu veut mon poulet )
Goose ?
Zino : ACT NX9-HDSS
alors seb on est a la rammassse

donc on commance la liste
-------------------------------------------------------------------

Albator.korn, : SPEC Stage 3 pour CA18DET : 310€ +si assez de monais a la cloture VM

zino, Embrayage ACT Clutch pour 100NX
Volant moteur Fisanza pour 100NX

Goose,Embrayage ACT Clutch pour 100NX

grumly2000, SPEC Stage 2 pour SR20DET : 295

Stan, Volant moteur Fisanza sr20det

Hades, ACT HDSS + fidanza

Ze-fredVM fidanza pour crx 190 €
oué tu fait bien de la ramener.
attend samedi on vas mettre les choses au points Twisted
Zino ne prend que l'embrayage au fait .

Et je pense aussi qu'il vas falloir refaire un post avec les tarifs en 1ère page, et peut etre le mettre dans bons plans non ?
Paske là chez nissan Wink , il y a déjà un vm pour crx et si il y a d'autres demande il faudras que je me renseigne chez le type pour les tarifs Confused
Bon j'ai fais un post sur lien et bons plans http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php...710#699710

Et en même temps, je mets ce post en post it pr le moment et je me rajoute sur la commande groupée juste pr un embrayage, je vais acheter des Coilovers, plus de sous pr un VM...Sepi, SPEC Stage 2 pour SR20DET.
A propose des embrayage je vais pas faire mon lourd (ça me ressemble pas :P) mais voilà ce que ça donne un embrayage sport en ville Wink

http://importnut.net/act_6puck.htm
oué, c'est keske je disais un disque hybrid street ira trés bien tout en etant capable d'encaisser des watts, c'est quand meme dégeulasse que ca soit le plus cher Confused
recap commande + reglements pour goose et moi envoyer ce matin par courier.

A suivre ....
nikel fred
eh eh eh je suis pas pressé, je suis juste impatient ..... oui j ai deja mes outils a la main et alors ......
ben tiens !
pourquoi chuis à peine etonner là ? :]
Les prix affichés en Premiere page sont en $$ on €€ ?
Merci
en rouble..................

en euro mon grand c les prix qu'on vous fourni livrer chez toi
Tiens c'est pas con, au lieu d'un chèque je vais envoyer une liasse de $$$ à Grumly :]
Des news ?
oui et non, pour l'instant la liste n'a pas bouger.
donc 7 acheteur, je pense pas que ca le fasse Confused
Nan on est 8 et j'ai aussi déja envoyé mon chèque, alors ça pas interet a foirer! LOL
-------------------------------------------------------------------

Albator.korn, : SPEC Stage 3 pour CA18DET : 310€ +si assez de monais a la cloture VM

zino, Embrayage ACT Clutch pour 100NX

Goose,Embrayage ACT Clutch pour 100NX

grumly2000, SPEC Stage 2 pour SR20DET : 295

Stan, Volant moteur Fisanza sr20det

Hades, ACT HDSS + fidanza

Ze-fredVM fidanza pour crx 190 €
Sepi SPEC Stage 2 pour SR20DET
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12