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grumly2000 ben tu vois je fais plus confiance à RomChip qui a testé le produit plutôt qu'à un post d'un type inconnu :roll:
En plus tu connais Valéo bien sur, eux aussi font des pièces conforme à l'origine
...ben ils ont aussi une gamme de produits renforcés, dont je te le donne en mille : des embrayages :roll: ^^
tony-s14 a écrit :oui je sais mais comme ca se bart en couille et que chacun y va de son chox, il serait interessant de figé un produit, pour negocier quelque chose, sinon la commande groupé va passé par apex, exedy, luk fidenza etc.....
tony..
C'est pas sûr.
krlos/Hades je sais chez qui vous voulez commander; mais il est possible qu'il fasse une ristourne globale x% sur un nombre d'embrayage.
Car à la louche là ça ferait bien 5-6 embrayage non? Ben c'est quand même pas tous les jours qu'il vends 5-6 embrayage d'un coup.
En plus il est pas idiot le gars il sait que si c'est pas lui qui les vends ce sera un autre
SK_Flowne a écrit :grumly2000 ben tu vois je fais plus confiance à RomChip qui a testé le produit plutôt qu'à un post d'un type inconnu :roll:
En plus tu connais Valéo bien sur, eux aussi font des pièces conforme à l'origine
...ben ils ont aussi une gamme de produits renforcés, dont je te le donne en mille : des embrayages :roll: ^^
Le gars c'est pas un inconnu c'est le boss de SRBPower, seller-SXOC.
Je fais juste que rapporté un bout de post dans lequel certains en sont très content et d'autres non.
Pour le reste je mettai en garde sur l'utilisation que l'on veut en faire (et Chooselife confirme
); c'est pas parce que c'est racing stage n que c'est forcément mieux. Tout dépends ce que l'on veut en faire
Je sais pas si RC200 prends sa caisse tous les jours pour taffer et faire 5-10 mn de feux rouges en côte, mais je pense pas
Je vais prendre un exemple c'est comme si on disait les plaquettes DS2500 c'est stage 1 et les DS3000 c'est stage 2. Donc je prends stage 2 car qui peut le plus peux le moins. Erreur
Les DS3000 c'est trop racing pour une utilisation quotidienne.
grumly2000 ouais SRB Power tu remarquera aussi qu'ils ne te vendent que du gros matos avec le marque qui brille dessus et c'est pas donné
Tu m'étonnes qu'ils descendent en flammes un produit "abordable" :roll: je reste sur les avis des utilisateurs du SXOC plutôt que sur celui d'un commerçant ^^
Le LUK c'est un modèle comme l'origine, pas de multi-patin machin chôse et 12 disques en carbone, il est juste renforcé pour tenir plus de puissance.
C'est la même différence qu'entre les plaquettes Nissan d'origine et les Ferrodo DS2500 puisque tu en parle
Ché pa
[EDIT] au vu de la forme des pièces, oui c'est pareil, après je ne me prononcerai pas sur la résistance.
je sais juste que le LUK va convenir parfaitement à mon but.
Je up pour avooir des infos sur le stage 3 8)
SK_Flowne a écrit :grumly2000 ouais SRB Power tu remarquera aussi qu'ils ne te vendent que du gros matos avec le marque qui brille dessus et c'est pas donné
Tu m'étonnes qu'ils descendent en flammes un produit "abordable" :roll: je reste sur les avis des utilisateurs du SXOC plutôt que sur celui d'un commerçant ^^
Le LUK c'est un modèle comme l'origine, pas de multi-patin machin chôse et 12 disques en carbone, il est juste renforcé pour tenir plus de puissance.
C'est la même différence qu'entre les plaquettes Nissan d'origine et les Ferrodo DS2500 puisque tu en parle
La quand meme,; tu te mouille pas mal... J'en metrais pas ma main au feu parce que les plaquette nissan sont vraiment merdique...
Le sens est que les Ferrodo sont des plaquettes des mêmes dimensions que l'origine, mais plus efficace grâce aux matériaux utilisés.
Et donc c'est pareil pour le LUK
Bon, je sens qu'on va entrer dans un debat sterile, mais les DS2500, c des plaquette pour la competition... Alors que LUK, c'est de la "qualité' d'origine, renforcé a des lieu d'un cahier des charge competition..; Et le prix s'en ressent :P
(Alors c sterile hein :P ?)
non DS3000 c'est compétition, DS2500 c'est utilisable au quotidien...
...j'en ai :]
Enfin je ne veux pas partir sur un débat sur les Ferrodo c'est pas mon but.
Un LUK tiens 250 ch tranquille, et 280 ch du moment qu'on ne fait pas le boeuf constemment.
Testé et approuvé sur SXOC, voilà ça c'est du concret.
Après il y a mieux....mais c'est plus cher.
Donc voilà chacun fait ce qu'il veut, mais ça ne sert à rien de mettre un embrayage compet' qui tient 400 ch si on n'a pas 400 ch :roll:
BON REVENONS A NOS MOUTONS LES ENFANTS
si j'ai fait ce post c'est parce que mon embrayage est partie ne cahuete
je me suis dit bon bah nu truc plus costaud sa va le faire
, j'ai jetter un coup d'oeil sur le forum ..... et des mec avec des embrayage qui se barre en c*****
je me suis dit ...bon bah aller une commande grouper , ca va le faire
donc hop procedure comme d'hab pour chopper des taraud qui sente bon le pas cher
et voila
on a des tarif a faire palir bren et autre norris qui parte en vacance avec l'argent de nos prepa aux canaries
donc ce soir en rentrant chez moi je fait un post propre avec les tarif que l'on a eu
et le premier qui me dit que c cher ..... je le tue ,l'egorge ,et avec sa peau je me fait un canoë
compris
tony tu fait honte a la famille ( voie enrouée bien connu et qui pue le sapin a 50 m)
tou va pas pas passer Paques lol
(albator, je termine et j'arrete
)
SK_Flowne a écrit :non DS3000 c'est compétition, DS2500 c'est utilisable au quotidien...
bcp de rallymen tourne en DS2500. Le defaut des 3000, c'est de refroidir an cas de temps mort trop long (j'ai testé, et effectivment, quand il fait froid et que tu roule vite, la tempé retombe). Les DS2500 suffisent si les disques sont suffiseament grand.
En revanche pour le circuit, 3000 powaa. Mais bon, j'ai roulé 6 mois au jour en jour en 3000, et bon, j'aimerais bien remettre ca, si ct pas aussi cher.
Le défaut des DS3000 c'est de ne rien freiner à froid (donc en cas d'urgence) :roll:
trés bonne marque mais c'est cher ! :]
enfin ce que j'en dit, pour comparer, un kit OS giken ( embrayage et volant moteur ) pour CA18DET , un gars du forum qui me l'avait demandé, un portugais je croit
ca tourne autour des 800 euro livré
par l'achat groupé un ACT XTSS, au caratéristique quasiment identiques, tombe à "environ" 390 euro, re
seb je te fait remarqué que 1050 $ aujourd hui ca fait 800 euros, il y a le volant moteur aussi dans son kit, et il encaisse 450 hp.
tony..
tony-s14, pour moi c'est trop exclusif.
il me faut juste un stage 1... à la limite un stage 2 et encore :/
Et krlos et Seb vous en êtes où?
Sans prendre des commandes fermes vous pouvez peut être au moins déjà nous balancer 1 ou 2 tarif non?
grip force ( mon lien precedent ) fait plusieurs stage de prepa, je peux lui demandé mais j ai surtout l impression que tous le monde veut tous, et personne ne fait rien. je sais que ca coute chere, c est aussi pour cela que l ont essaye de faire des commandes groupées, mais si il n y a pas de reponses precises on tourne en rond, et on revient toujours a posé les memes questions et reponses.
bon allé je m emporte, wait and see ! comme on dit la bas.
tony..
seb si tu peut balancer les prix des different embrayage car j'ai un souci avec mon pc de bureau
embrayage SR20 ET SR20DET
+ VM
et pour CA18DET
merki
Autant pour moi Tony, j'avais pas vu qu'il y avais le vm avec
Pour les tarifs, je les ai mais il me manque les fdp francais vu que un volant moteur avec un embrayage ca pese un certain poids, ca pouras pas passer dans les emballages pré payés :] .
je sais aps comment ils font les americains pour payer si peut cher les fdp
mais bon, j'ai les tarifs pour de l'ACT et du SPEC, sr20 et ca18, et les volant moteur fidanza mais là que pour sr20, de et det vu que sur le catalogue fidanza celui pour les NX et le meme que pour les silvia :top:
en voilà une bonne nouvelle non ?
Oui mais quand même :zzz:
:]
bon ca y est, je sort de ma sieste
vous avez tous bruler vous embrayages ou quoi ?
z'etez si presser que ca !?
alors y a ca :
SPEC Stage 2 pour SR20DET : 295
SPEC Stage 3 pour SR20DET : 310
SPEC Stage 3 pour CA18DET : 310
ACT NS1-HDSS pour SR20DET : 370
ACT NS1-XTSS pour SR20DET : 415
ACT NX9-HDSS pour SR20DE ( 100NX
) : 360
volant moteur Fidanza pour SR20DE(T) : 315
vous vous serais rendu compte, il a de meilleur prix sur les SPEC du fait en fait :] de son stock
Pour ceux que ça intéresse...la traduction ACT des embrayages; merci l'ours qui dit quand... :]
http://www.advancedclutch.com/kitcode.asp
clair que les prix ACT c'est 1$=1E :/
Pressure Plate Choices
HD - ACT Heavy Duty Pressure Plate
XT - ACT Xtreme Pressure Plate
XX - ACT MaXX Xtreme Pressure Plate
Disc Choices
OO- Stock Street Disc
MM- ACT Modified Street Disc
SS- ACT Performance Organic Street Disc
R4- ACT 4-Pad Race Disc
R6- ACT 6-Pad Race Disc
Donc:
NS1-XTSS
SKU: 83705500119
This kit includes these components:
N-015X - Xtreme Pressure Plate
NSD007S - Performance Street Disc
RB810 - Release Bearing
PB1012 - Pilot Bearing
AT01 - Alignment Tool
Torque Capacity: 449 ft/lbs = 610 N.m
http://www.advancedclutch.com/ProductCar...roduct=944
et:
NS1-HDSS
SKU: 83705500695
This kit includes these components:
N-015 - Heavy Duty Pressure Plate
NSD007S - Performance Street Disc
RB810 - Release Bearing
PB1012 - Pilot Bearing
AT01 - Alignment Tool
Torque Capacity: 362 ft/lbs = 492 N.m
http://www.advancedclutch.com/ProductCar...roduct=941
Bon Hades krlos pour ce temps en explication que je vous ai fait gagner je gagner 10% de remise? :]
Et les SPEC:
Stage 1 - Clutch Kit w/ Organic Street Disc 236 lb-ft = 320 N.m SN571
Stage 2 - Clutch Kit w/ Kevlar Street Disc 278 lb-ft = 378 N.m SN572
Stage 3 - Clutch Kit w/ Sprung Hub Race Disc 310 lb-ft = 422 N.m SN573
Ps normal qu'il en ai plein en stock votre vendeur; il file même pas les prix sur son site
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