16-04-2020, 23:11:20
Pour les l AE82, niveau résistance à la corrosion, je pense que c'est ni mieux ni pire qu'une AE92 ou une Honda 4G. Le problème sur toutes les autos de cet âge, c'est le vieillissement des mastics d'étanchéité, qui deviennent secs et cassants. Ils se fendent et ne jouent plus leurs rôles. Associez cela avec de l'eau stagnante, ou des soubassements jamais lavés et pleins de terrre, et le résultat est garanti.
Ceci posé, oui, je suis assez content, mon auto est plutôt saine par rapport a ce que j'ai déjà vu sur d'autre topics. Encore quelques points à travailler: l'entourage de pare-brise, et l'aileron. Je veux le deposer pour aller voir derrière, mais j'ai peur de ce que je vais trouver. Les fixations notamment, qui sont probablement bien attaquées . Je verrais ça plus tard.
Ceci posé, oui, je suis assez content, mon auto est plutôt saine par rapport a ce que j'ai déjà vu sur d'autre topics. Encore quelques points à travailler: l'entourage de pare-brise, et l'aileron. Je veux le deposer pour aller voir derrière, mais j'ai peur de ce que je vais trouver. Les fixations notamment, qui sont probablement bien attaquées . Je verrais ça plus tard.