11-02-2020, 12:51:12
(10-02-2020, 22:12:26)Actarus71 a écrit : [ -> ]Oui, c pas trop mal. Testé samedi, j'avais pas de bicarbonate, mais j'ai retrouvé dans mon bazar un petit sac (env 5L) de sable tamisé ultra fin, pour faire du mortier fin. Ca m'a permis de donner un coup de propre sur la culasse. Ca décape bien, mais j' en ai pris plein la tronche...
Par contre, la consommation de média est importante. Mon compresseur est un petit 3cv/50L. Ca fonctionne, mais c'est juste. Me faudrait un 100L minimum, avec un gros débit d'air restitué.... Ça viendra un jour
Juste pour clarifier sur le compresseur. Tu as deja un compresseur au max de la puissance possible sur 220v donc qu'il fasse 50l, 100l, ou 1000l ca changera rien du tout. Et pour le debit d'air malheureusement en 220v y'a pas de miracle tu est quasiment au taquet. Pour sabler sans faire tourner le compresseur en continu faut 10cv au moins donc pas tres realiste en DIY.
Cela etant dit avec le meme compresso que toi chez moi pere on a du sabler au moins une 100aine d'heures sans soucis. C'est juste long et faut faire refroidir le compresseur de temps en temps.