La suite, la voilà
! Bon , j'ai pas beaucoup progressé, j'ai été emmerdé plus qu'autre chose...
Rien de grave, ma bâche sur mon auto c'est envolée dans la nuit, je l'avais pas remise correctement. Pas méchant, à part que j'ai pas remis en place le toit ouvrant (toujours en attente),
le trou juste bouché par 2 calendriers en cartons et du scotch américain -> et bien sûr, il a flotté toute la nuit + les 3/4 de la journée
Bref, la merde, je me suis fait chié à bidouiller une solution provisoire, bla bla bla...
Ensuite, j'ai un peu galéré pour monter mon bloc sur le stand, pour cause de vis de boite (M12 au pas de 1.25) trop courte...
j' ai encore bidouillé, recoupé mes supports...
Finalement, j'ai trouvé la solution vers 17h00 en utilisant les 2 grosses vis qui vont dans les support de chaque coté de la BV...
L'heure de ramené la chêvre à son propriétaire...
Bon, voici ce que ça donne:
Le haut de la culasse est pourri/dégeu, ça sent le goudron!
Je le savais déjà, j'avais nettoyé pour voir, à l'intérieur d'un cache AAC. L'autre est à faire...
Pépère sur son stand. Pratique, on bosse à bonne hauteur. Le coté face à la route, bien cracra quand même...
Coté admission, c plutôt de la rouille de surface..
Vue sur la face distribution, crade aussi...
J'ai bien tenté de dévisser la vis de poulie damper, mais mon petit compresseur est trop faible pour faire tourner correctement ma clé choc...
Faudra que j'investisse un jour. En attendant je vais utiliser la méthode "sushpants": immobilisation de la poulie par planche à trous + vis...
A plus!