Japan Car

Version complète : réglage châssis s14
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour, ce sera théoriquement le dernier post sur la partie préparé de la voiture , je vais essayer de finir en beauté.

La voiture passe semaine prochaine en géométrie.

le gars qui fera le réglage de la géo fait du drift et ma dit qu'il n'aura pas trop de mal a trouver un bon réglage, mais malgré tout j'aimerai avoir vos avis sur les données a lui communiquer au cas ou.

Le but est d'avoir un voiture qui puisse faire de la vitesse, du drift et de la route 1-2 fois par mois.

pour rappel il y a du tein mono en suspat
l'avant est en géo-master et l’arrière en driftshop

tirant de direction d'origine sans entretoise ( est t'il nécessaire d’avoir plus d'angle )

Pour le rabaissement je voulais savoir sans avoir a disposition de balance de poids quel doit être la différence de hauteur entre l'arriere et l'avant pour avoir le meilleur compromis

Pour terminer savoir également à quel largeur régler le triangle du bas pour la largeur du train av et arr au mieux

Merci par avance
Également savoir si la chasse se regle avant ou bien si c es5 fait sur le banc ?
Merci
Sur banc Wink
oups j'ai fait 2 sujets, dsl par avance