Japan Car

Version complète : [Crx/ed9 swap b16a1] ne démarre plus suite remontage culasse
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Bonjour, suite au remontage de ma culasse mon moteur refuse de démarrer. Tout tourne comme y faut vilebrequin aac j'ai revérifier mon calage distri ca m'a l'aire bon. J'ai vérifié si les bougies faisait une étincelle et pas de souci de ce côté là. 
Est ce que quelqu'un a une idée svp psk apres plusieurs nuit blanche dessus a remonter pour qu'elle ne démarre pas ça me sape le moral. J'entends la pompe fonctionner j'ai réussi à la faire tousser un peu mais c'est tout j'ai un bruit bizarre dans l'admission.
Si quelqu'un a déjà eu un cas similaire ou à une idée ?
Salut.
Le bruit que tu décris dans l'admission, arriverait-tu à le décrire ?
Si tu as du "pouf pouf" , c'est que tu as un problème de fermeture de tes soupapes ou de synchronisation et que les compressions repassent à l'admission.
Vérifie l'ordre des fils de bougies
" j'ai revérifier mon calage distri ca m'a l'aire bon "
ou c est bon , ou c est pas bon !!!
(18-08-2019, 08:27:40)RLPGhost a écrit : [ -> ]Salut.
Le bruit que tu décris dans l'admission,  arriverait-tu à le décrire ?
Si tu as du "pouf pouf" , c'est que tu as un problème de fermeture de tes soupapes ou de synchronisation et que les compressions repassent à l'admission.

Ca fait ce genre de bruit oui. Donc ce serai mes ressorts de soupape qui sont en cause ? 


Et pour mon ordre des fil de bougie c'est bien 1 3 4 2 avec le cylindre un du cote distri ? Et par contre pour mes fils sur l'allumeur je ne suis pas sur de mon branchement effectivement. 

Mon calage distri est bon je pense parce que j'ai bien suivi la rta en mettant le vilebrequin au repère et cylindre un au pmh. Les aac avec le "up" vers le haut. J'ai fais 2 tour de moteur pour vérifier si tout est caler comme y faut.
Dans la mesure du possible , essaye de faire un test de compression sur tous tes cylindres pour vérifier
Salut désolé de pas être venu au nouvelles avant mais c'est bon la bête a démarrer c'était une erreur toute bête mon branchement des files de bougie sur mon alluleur était pas bon. Et du coup ça démarre bien y'a juste un problème de sonde de temperature je pense car elle ne tient pas le ralenti a froid le starter automatique s'active pas et elle reste à 1000 tour a froid donc je cale si je maintiens pas le régime a 1500 et le vtec ne s'active pas non plus et j'ai code erreur 6 donc bien la sonde température. Elle fonctionnait très bien avant le demontage mais bon tant pis je vais la changer. Merci pour votre aide en tout cas
On peut difficilement se tromper sur l'ordre des fils sur les bougies vu que chaque fils a une longueur différente,
je parlais bien de l'ordre sur l'allumeur, j'aurai du préciser ^^
Bon après une journée ou elle a fait que caler a froid comme a chaud j'ai remarquer mon joint d'allumeur qui fuyait je l'ai changer et impossible de redémarrer