15-08-2019, 17:20:08
Bonjour,
Moi c'est Christopher, 20ans avec 14ans d'expériences
J'ai acheté en Octobre 2018 une Honda Civic 7 EU8, 1.6vtec avec 204000kms pour 1900€.
Je me suis inscrit parmi vous pour en savoir un peu + sur cette voiture car il y a des choses que je ne comprends pas sur cette caisse (genre avoir accès aux ampoules des feux de position...)
Au bout de quelques mois, j'ai eu quelques soucis dessus, que je n'ai pas encore pris le temps de résoudre car je ne j'utilisais quasiment pas sur Bordeaux mais maintenant que je suis revenu sur Bayonne, je commence à rouler + avec.
Les problèmes que je rencontre dessus sont:
- une pédale d'accélérateur avec un gros point dur en debut de course (j'ai essayé de graisser/huilé le mécanisme sous la pédale, rien n'y a fait)
- Un frottement/ résistance sur une des roues arrière (genre à basse vitesse, à 3-5km/h la voiture se freine toute seule avec un couinnement)
- Et la 2nde qui a tendance à sauter lors des decelarations
Sinon hormis ça, rien d'autre de problématiques (juste une peinture grise fatigué et une clim vide), tout l'électronique fonctionne niquel, le moteur prend ses tours sans problèmes)
Bon désolé, finalement j'ai raconté un peu trop ma vie
Je viens donc chercher des conseils ici ^^
Moi c'est Christopher, 20ans avec 14ans d'expériences
J'ai acheté en Octobre 2018 une Honda Civic 7 EU8, 1.6vtec avec 204000kms pour 1900€.
Je me suis inscrit parmi vous pour en savoir un peu + sur cette voiture car il y a des choses que je ne comprends pas sur cette caisse (genre avoir accès aux ampoules des feux de position...)
Au bout de quelques mois, j'ai eu quelques soucis dessus, que je n'ai pas encore pris le temps de résoudre car je ne j'utilisais quasiment pas sur Bordeaux mais maintenant que je suis revenu sur Bayonne, je commence à rouler + avec.
Les problèmes que je rencontre dessus sont:
- une pédale d'accélérateur avec un gros point dur en debut de course (j'ai essayé de graisser/huilé le mécanisme sous la pédale, rien n'y a fait)
- Un frottement/ résistance sur une des roues arrière (genre à basse vitesse, à 3-5km/h la voiture se freine toute seule avec un couinnement)
- Et la 2nde qui a tendance à sauter lors des decelarations
Sinon hormis ça, rien d'autre de problématiques (juste une peinture grise fatigué et une clim vide), tout l'électronique fonctionne niquel, le moteur prend ses tours sans problèmes)
Bon désolé, finalement j'ai raconté un peu trop ma vie
Je viens donc chercher des conseils ici ^^