Japan Car

Version complète : plus de clignotants après remontage intérieur
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Bonjour,

Suite à la peinture de la voiture, je n'ai plus de clignotant mais seulement les warnings.

j'ai comme le dit la RTA vérifier :

Fusible ok
le + après contact au contacteur de feu de détresse ok
le + batterie ok
pour tester le fonctionnement du du contacteur de feu de détresse, je n'y arrive pas car les couleurs de fils du schéma ne correspondent pas  !! donc je sais pas dans quel sens prendre les n° de cosse
la centrale clignotante fonctionne car j'ai les warning 
par contre quand je teste la continuité entre le 3  de la centre clignotante et le 1 du commutateur de direction j'ai rien !! ( commutateur avec prise E110 qui d'ailleur n'a rien a voir avec la mienne qui comporte en plus + 2 positifs j'ai tester les 5 !! j'ai alimenter ne direct le 3 et le 2 du commutateur en 12v sur l'un des 2 j'entend la centrale clignotante marcher rapidement et rien sur l'autre mais pas de clignotant qui s'allume


j'ai besoin d'aide avant de tout cramer !! je sature d’énervement a la successions de tous ces petit pb Facepalm help

je ne sais pas non plus si c'est une EE ou EU et je ne sais pas ce que sont les relais multi télécommande !! ( ma fermeture de porte via l'alarme seconde monte ne marche pas depuis le remontage !)

suivant les conseilles Egalement de FB j'ai vérifier les masse, 2 de chaque coté des montants de porte 1 arr coffre 2 sur les 2 coté des phares devant 


[Image: WdPBDiZm.png]

[Image: 5n2kkNXm.png]
Si les warnings fonctionnent et pas les clignotants, regarde au plus simple, les commodos !!!
Çà devrait se démonter et il y as de fortes chances que ce soit là.
Bonjour non car quand je shunt depuis le câble du commodo, pas de clignotant ( je ne sait toujours pas a quoi sert les 2 petits positifs qui arrivent au commodo !
J'ai réussi a teste le bouton warning, il est ok par contre quand je test la continuite entre le bouton warning et le câble du commodo j'ai pas de continuité et je n ai pas la même couleur de cable non plus
Aurais-tu un schéma plus net? Car là c'est flou.
De ce que j'en ai vu sur le manuel d'atelier, tout passe par le bouton de warning.
Suivant qu'il est en fonction ou non, tu peux utiliser tes clignotants.

Par contre, certaines voitures ont un "relai de télécommande". A priori, lui aussi joue un rôle pour les clignotants. Mais je ne connais pas assez les S14 pour t'en dire plus.
Tout passe par le bouton de warning, oui.
Je me suis fait avoir avec un intérieur à moitié remonté.

Mais là les warnings marchent donc à priori ça viendrait du comodo.
Bonjour verdict après avoir tout démonté et vérifié toutes les continuités avant de mettre un chassé dans la voiture j'ai eu une vision Smile le câble du comodo et le câble de l'airbag on été inversé, d'ou le problème de couleur !! et malheureusement il n'y avait pas de détrompeur !! c'est très bete comme erreur