Merci les gars
Je vais pas te mentir An2yo, j'ai pas grand chose d'autre à faire en ce moment donc je profite haha
L'intérieur commence à être sympa c'est vrai. Je pense que le prochain changement sera l'autoradio. J'adore mon Pioneer, mais il fait vraiment tâche je trouve, ça commence à me fatiguer
J'adorerai mettre la main sur le Philips d'origine, mais je peux plus me passer du Bluetooth pour la musique, et même le micro, si bien placé pour pas que ça soit trop visible c'est vachement pratique
Du coup, je pensais à ce poste Continental:
Il s'intègre bien je trouve. Je l'ai déjà vu monté dans une 3g, il se mari bien notamment parce qu'il s'illumine en orange comme le reste de l'intérieur. Il va falloir que je retrouve une horloge orange par contre.
Une idée du rendu dans une (très belle) 3g:
Au passage son intégration des manos est top (ça fait réfléchir
):
Breff, revenons à nos moutons, j'avais dit que je me lancerai dans les freins arrières.
Bah j'ai essayé
Puis j'ai réalisé que j'avais complètement oublié de commander des durites
Et oui faut bien que je vire toute la partie en durite rigide des tambours
Quel boulet
J'avais la flemme de commander des durites d'Integra DA aux US du coup j'ai pris des durites arrières avia Hel d'ED7 (ça va le faire je vous dit
)
Bon, vu que j'avais les roues arrières de sorties j'en ai profité pour vérifier un peu tout ça.
Support de barre panhard, zone sensible à la rouille.
C'est nickel
Un peu de rouille de surface sur le réservoir par contre, il est temps de traiter tout ça.
Au passage, j'ai checké un peu les ailes arrières.
C'est assez propre, a part les points sur l'ailes côté passager dont je connaissais déjà l'existence. Je les avaient passées au Rustol cet été, ça a pas l'air de bouger pour le moment.
Je referai l'anti-gravillon comme j'ai fait à l'avant cet été. Un peu la flemme en ce moment, vu comme c'est chiant à gratter...
Par contre les joints d'ailes arrières se décollent c'est immonde
On dirait de la rouille mais c'est de la colle. Y'a juste le bas de l'aile qui commence à piquer.
C'est collé d'origine ou c'est juste emboîté? Faut que je fasse quelque chose car la c'est vraiment dégueulasse
Bon et vu que j'avais les roues démontés j'en ai profité pour régler mes combinés comme il faut. Je suis bien descendu à l'avant et j'ai repris le réglage des arrières, comme préconisé dans le poste des combinés par Charly.
C'est impressionnant comme ça change la gueule de la voiture, j'adore
Les photos ne lui font pas justice et je trouve qu'elle fait beaucoup plus haute en photo... Mais je suis descendu quasi au minimum à l'avant
, et mon cric passe plus sur le point de levage avant, j'espère ne pas avoir trop de soucis
Dès que j'ai l'occasion de la sortir je vous fait des vrais photos.
Vous remarquerez aussi que j'ai remis des baguettes arrières (les bonnes cette fois ci). Vu l'état et la rareté, j'avais dit que je les garderai pour la complète, mais du coup ça arrivera pas cet été donc j'ai pas résisté. J'espère ne pas en perdre une (ou deux
) cette fois