c'est deja chiant à faire avec des pistons assez gros pour les étriers avant, alors pour les értiers arrière c'est encore pire.
En tous cas bon courage pour la suite
Bon en attendant les dernières pièces pour les freins je me suis attaqué aux trains roulants. Nettoyage, dégraissage, mise en peinture etc...
Bon oui j'ai pas fait les gardes-boue mais ç'est pas urgent.
Sinon j'ai une petite question pour les connaisseurs. Dans quel sens (haut/bas) faut-il tourner la molette de réglage des mâchoires de frein pour serrer/desserrer ? Au cas ou sur la photo mes molettes de réglages sont toute les deux en bas.
hello,
tu devrais démonter ta protection de conduite de remplissage du réservoir pour la nettoyer, elle a l'air blindée de terre et ça peut faire rouiller la canalisation...
(maladie connue sur les evos)
sinon bien pour l'entretien!
A+
Bastien
Non en vrai elle est plutôt propre mais de toute façon je vais tout passé en durite tressée.
EDIT : d'ailleurs petit comparo entre mes plaquettes actuelle et les nouvelles. Je comprend même pas comment ça a pu passer le CT....
je parlais de ça:
si l'espace entre la protec et la canalisation est rempli de boue, la corrosion apparait...
sur la photo on dirait bien que c'est rempli....
Ah d'accord
J'y jetterais un coup d'oeil
Bon je suis en train de remonter mes pistons et bordel c'est hyper fragile le joint en caoutchouc, j'en ai déjà percé 2
En gros sur les 4 freins, 2 sont montés nickel et les 2 autres j'ai du recommander des joints
Après à faire c'est chiant mais c'est pas impossible hein.
La technique que j'utilise : mettre le joint avec le clip en métal et après l'écarter pour passer le piston. C'est plus facile car sinon quand le piston est mit c'est la misère pour mettre le clip correctement. Bien sur un peu de graisse/huile pour faciliter le passage et voilà.
Salut,
Bon j'ai besoin de vos lumières. Je dois mettre en place le moteur qui sert à régler la hauteur des phares depuis l'habitacle (molette au volant, quand le véhicule est chargé). Problème je vois absolument rien pour l'installer.
Je vois que je n'ai qu'une molette de réglage pour les feux de croisement et 2 molettes pour les feux de route (hors je pensais que les feux de route ne se réglaient pas en hauteur)
Donc en gros le feu de croisement se régle gauche/droite mais pas de hauteur et le feux de route se règle dans les 2 sens mais il y a un problème là non ?
Du coup je suis en train de me demander si c'est pas l'inverse (croisement à gauche et plein phares au milieu) mais le problème c'est que sur youtube leur éclairage est bien comme le mien
Parce que au milieu j'ai l'espèce de bulbe qui réfléchis la lumière. Enfin bref je sais vraiment plus quoi faire. Si éventuellement vous avez une idée et/ou photo de vos montages parce que mon CT m'affiche, dispositif de réglage de la portée non fonctionnelle. Du coup si je vire la commande au volant c'est pas bon ? genre je laisse en manuelle
Pour le coup j'ai le même problème que toi. Mes feux de croisements éclairent trop haut. Du coup je vois quedal et j'éblouis trop les gens :/
sur une civic eg j'avais eu deux phares différent un avec les molettes comme toi et l'autre avec le rgalge électrique et il me semble que l'arrière du phare était différent entre les deux modèle.`
Pour régler plus bas tu ne peux pas jouer sur les vis de fixation du phare ?