15-07-2019, 23:32:59
Hello,
Suite à un heureux changement pro' j'ai vendu mon break de chasse (IS200 Sportcross) pour avoir un régulateur et une boîte auto. L'objectif est d'avoir un daily un peu cool avec de la place et qui encaisse les bornes, j'ai été très satisfait par Lexus donc j'ai craquer sur une GS300 de 2002 avec le 2JZ. C'est une caisse qui m'a toujours fait kiffé et c'était l'occassion d'en prendre une, après avoir essayé celle d'un collègue j'ai affiné mon choix.
C'est donc une Phase 2 de 2002 (palette au volant pour le mode "manuel") feux arrières plus design et bien sûr toutes options (Clim Bi-zone, régulateur de vitesse, feux auto, sièges chauffant, toit ouvrant, sauf la navigation car je vais mettre mon autoradio Sony CarPlay). Venu d'Uk, config cool avec un bleu nuit et un intérieur cuir gris.
Un gros entretiens est à prévoir (tout les fluides et courroies) dans le mois à venir et bien sûr du tuning sur le baleineau.
Le programme du tuning va être assez simple :
- Autoradio 2 Din Sony avec caméra de recul (en stock)
- Conversion E85 (en livraison)
- Combinés BC Racing
- Eclairage Led (avant et intérieur)
- Déflecteurs de vitres HEKO
- Jantes tuning : Rota Torque 18x9.5 ET30
- Lame avant TTE style (en livraison)
- Suppression des deux silencieux arrières (à voir)
- Virer la ronce de noyer d'origine par du bois noir (OEM)
- Desiglé la malle arrière (garder le logo Lexus)
- Feux arrière Led Sonar (en livraison)
Le style ne va pas être dans le pure VIP, pas de rideaux Junction Produce ni de grosse jantes à deport. Je préfère un style plus sobre (pas race non plus) mais un set de jante style RPF1 / Work Cr-Kai / CST Hyper zero en bronze ça sera bien cool. L'idée sur les jantes c'est du 18x8.5 ET 30 pour l'avant et 18x9.5 ET30 pour l'arrière avec des pneus en 235/40R18 et 245/40R18. Voilà un peu le style voulu :
Suite à un heureux changement pro' j'ai vendu mon break de chasse (IS200 Sportcross) pour avoir un régulateur et une boîte auto. L'objectif est d'avoir un daily un peu cool avec de la place et qui encaisse les bornes, j'ai été très satisfait par Lexus donc j'ai craquer sur une GS300 de 2002 avec le 2JZ. C'est une caisse qui m'a toujours fait kiffé et c'était l'occassion d'en prendre une, après avoir essayé celle d'un collègue j'ai affiné mon choix.
C'est donc une Phase 2 de 2002 (palette au volant pour le mode "manuel") feux arrières plus design et bien sûr toutes options (Clim Bi-zone, régulateur de vitesse, feux auto, sièges chauffant, toit ouvrant, sauf la navigation car je vais mettre mon autoradio Sony CarPlay). Venu d'Uk, config cool avec un bleu nuit et un intérieur cuir gris.
Un gros entretiens est à prévoir (tout les fluides et courroies) dans le mois à venir et bien sûr du tuning sur le baleineau.
Le programme du tuning va être assez simple :
- Autoradio 2 Din Sony avec caméra de recul (en stock)
- Conversion E85 (en livraison)
- Combinés BC Racing
- Eclairage Led (avant et intérieur)
- Déflecteurs de vitres HEKO
- Jantes tuning : Rota Torque 18x9.5 ET30
- Lame avant TTE style (en livraison)
- Suppression des deux silencieux arrières (à voir)
- Virer la ronce de noyer d'origine par du bois noir (OEM)
- Desiglé la malle arrière (garder le logo Lexus)
- Feux arrière Led Sonar (en livraison)
Le style ne va pas être dans le pure VIP, pas de rideaux Junction Produce ni de grosse jantes à deport. Je préfère un style plus sobre (pas race non plus) mais un set de jante style RPF1 / Work Cr-Kai / CST Hyper zero en bronze ça sera bien cool. L'idée sur les jantes c'est du 18x8.5 ET 30 pour l'avant et 18x9.5 ET30 pour l'arrière avec des pneus en 235/40R18 et 245/40R18. Voilà un peu le style voulu :