Vu dans "paru vendu":
Toyota crown 62
2.3 l 6cyl
97000 kms(!)
06 11 31 78 18 (dep 83)
La question est qu'en 62, le 2.3L n'éait pas dispo je crois, donc à préciser
Une autre:
Crown 1976 2500eur en TBE
02 40 31 90 39
voilà!
Je vois qu'elles n'ont pas beaucoup de succés mes toy ;(
Et si je vous dit que la 76 peut recevoir un swap supra 2.8l ou 3.0l direct...
Salut, le 6 en ligne de série M est disponible depuis 1966, ce ne serait pas une modèle de 1972?
Tu n'as pas de photos?
En effet, tous les moteurs de série M peuvent prendre la place d'un autre, ça va du 2000 OHC (M), en passant par le 2000 DOHC (3M) de la Toyota 2000, le 2300 (2M) ou 2600 OHC (4M), le 2800 DOHC (5M) ou le 3000 DOHC turbo (7M) de la Suprea.
Bien sûr, il faut faire quelques modifs, mais les supports du bloc sont identiques!
ouep il faudrait des photos
ah oui, c'est interessant !
Il y en a qui circulent de temps en temps dans les annonces...vu leur robustesse, cela peut être les mêmes !
Ca y est , ça se reveille! Je ne fais que vou transmettre ce que j'ai vu, je n'ai aucun lien avec ces autos...
Citation :Salut, le 6 en ligne de série M est disponible depuis 1966, ce ne serait pas une modèle de 1972?
Ou peut être une coquille entre 62 et 68...
Pour les grands garçons interessés, vous avez les téléphones...
1962
1965
1968
Un modèle 79 (idem 76)
ca devait etre prtique pour régler les rétros sur ce modél
:
tiens je vais appeler...pour le modèle 76, il se pourrait qu'elle soit marron, et déjà vu en annonce...
a+
Je suppose que si on peut y mettre un moteur de Supra
se sont des propulsions ?
Oui, les japs se sont mis très tard à la traction...principalement dans les années 80, Mazda 323, colt, plus tard les corolla...
Voilà une crown à poil!
verts ... les poils ...
L'ensemble à l'air costaud !
Oli, il manque un chiffre dans le second numéro !!!
remarque je peux essayer de deviner....
Oli, tu es sûr que la photo du chassis que tu as mis correspond à une Crown?
C'est que la mécanique ne me dit rien, et c'est un chassis en X, alors que mes Crown ont un chassis à échelle:
Cette photo correspond à un chassis d'une Crown de 1977 (MS85).
Avant le démontage:
Euh... Après:
La photo que tu as mis d'une Crown bleue à phares rectangulaires correspond à un modèle exclusif pour le Japon, comme le sont tous les modèles de Crown à phares rectangulaires.
Citation :Oli, tu es sûr que la photo du chassis que tu as mis correspond à une Crown?
Salut, en effet, c'est bien d'une Crown.
Je n'avais jamais eu l'occasion de voir une RS4* (c'est ça??) sous sa robe.
Les miennes sont MS65 et MS85, avec le chassis que j'ai montré, je pensais que les antérieures avaiebt la même base.
Merci pour ces photos, très intéressantes, c'est ta voiture?
Tu en as restauré une? Ce moteur est un 4 cylindres, c'est le 5R?
On voit donc que ce ne sont pas du tout les mêmes bases, le chassis n'a pas la même configuration, la motorisation est très différente, la boite de vitesses est inconnue pour moi, et la carrosserie ressemble à une autoporteuse, avec la baie-moteur soudée à la coque.
Sur les MS64 et 85, la baie est formée par des pièces démontables:
Photos trouvées sur le net...(c'est un fan nordique)
OK!
JP32, tu as des nouvelles? Tu as pu appeler?