y a des idées cette année
alors?
Le DAS de chez Mercedes? Ca agit sur quoi a votre avis?
Perso, je pencherais sur la repartition de freinage av/ar......quand on regarde les cameras inboard d'Hamilton, c'est assez concordant avec cette idéde.
Je sais pas trop.
[j'ai rien dit]
Ca agit sur le train avant surtout. Je n'ai pas encore compris si c'est la largeur de voie ou juste le carrossage, pour gagner en trainée et homogénéiser la température des pneus avant d'après ce que j'ai lu.
(20-02-2020, 20:19:18)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Ca agit sur le train avant surtout. Je n'ai pas encore compris si c'est la largeur de voie ou juste le carrossage, pour gagner en trainée et homogénéiser la température des pneus avant d'après ce que j'ai lu.
au moment ou j’écrivais mon message j'avais pas encore vu toutes les infos qui avaient fuité
a force de tout interdire, l'innovation et l'imagination des ingenieurs ne donnera plus rien
Ou les équipes dépenseront 100millions pour gagner 0.2s au tour… On en est pas loin
League F1 Fantasy créé pour le forum
. J'ai rajouté les infos sur le 1er post
Ah, j'ai oublier d'en parler
Jusqu'à aujourd'hui, avec le code EARLYBIRD25, 25% de reduction sur l'abonnement annuel F1TV, ce qui le ramene à 48.75, ce qui est, je trouve assez intéressant
A priori par contre, ça me changera pas des commentaires belges car j'utilisais précédemment AUVIO
mais il y a l'accès à toutes les data et les séances d'essais
Ouais j'ai hésité à prendre mais bon, on a les qualifs + course sur la chaine publique en Suisse, et les essais les vendredis je suis au taff et pour les analyses je pense que je suis pas foutu de tout capté en anglais
Caméra embarquée sur Verstappen pour un tour de Zandvoort =>
https://twitter.com/redbullracing/status...8200730626
Certains virage élargis mais globalement pour des F1 modernes ça reste assez étroit quand-même, pas sur qu'il y aura beaucoup de dépassement pendant la course si ce n'est qu'au 1er virage