Japan Car

Version complète : Tracter une S14
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Bonjour,
Comment faire pour tracter une S14 ?
Derrière, il y a un anneau qui dépasse, elle peut tracter une autre voiture.

Mais devant ?
Il y en a deux en bas : à droite et à gauche.
Mais ils sont trop hauts, le parechoc (d'origine) passe devant.
Du coup, la barre plonge vers le sol : pas possible.
Et une sangle pourrait arracher le plastique dès les premiers mètres.
Je ne vois rien d'autre.

Sur Google, on trouve des anneaux rouges qui se fixent sur une tête d'amortisseur, mais je ne pense pas que le capot ferme avec ce truc monté.
De plus, si on l'utilise, au premier coup de vent, le capot va se lever et taper sur le parebrise.
Ca doit être réservé sur circuit je pense.

Merci
Les gens qui respectent leurs autos ont un plateau Smile Smile

Tu va tout bousiller en tentant de genre de chose
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Si tu veux rechercher tu tape tow hook s14 sur Google
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https://www.rhdjapan.com/gp-sports-g-son...4-s15.html
Plateau. Sinon une s14 ca reste tractable sans deposer le parechoc avant je l'ai deja fait. Plusieurs fois.
Idem, la mienne a été tractée sur une centaine de bornes et RAS.

Mais c'est pas une solution si c'est pour l'emmener sur circuit.
C'est censé être une solution de secours, pas dimensionné pour servir de moyen de déplacement principal.

Puis si tu te sors (et c'est pas comme si ça arrivait jamais), c'est pas à la barre ou à la sangle que tu la ramèneras Neutral

Les trucs sur la fixation d'amorto, t'es censé découper le capot pour qu'il sorte.
Salut,
Merci pour l'info, je cherche sur google...

Peut-être ça :
https://www.rhdjapan.com/gp-sports-g-son...4-s15.html

Ce n'est pas pour aller au circuit, c'est en cas de panne, à l'improviste.
C'est vrai que l'idéal est un plateau.
Mais pour le peu que ça sert, ça prend de la place.
Et attention aux poids sur les cartes grises, ça limite.

Ce qui est curieux, c'est la position d'origine des anneaux.
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https://www.rhdjapan.com/gp-sports-g-son...4-s15.html

--> ça ne va pas, car ils ont n'ont plus l'antibrouillard.
Sur circuit, je dis pas, mais sur route, c'est utile.
sinon tu prends un tow-hook souple, sangle+anneau/manille :

https://www.google.com/search?client=fir...RURVajuYg0

car si on devine bien le but de ta question, c'est pour dépanner sur piste c'est ça?

Car sur la route, a part de l'occasionnel sur quelques dizaines de km, au-dela, c'est plateau (et ton assurance, si tu as pris les bonnes options, te couvrira, en partie au moins, si tu tombes en panne)

mais le but ultime reste quand même de ne pas tomber en panne Big Grin
Avec ce genre bagnole faut prendre la garantie or