26-06-2019, 07:28:49
Bonjour à tous !
Alors c'est une Toyota Celica T23 de 2003, Phase 2 mais chassis de Phase 1 de ce que j'ai compris avec le numéro de chassis.
Elle est déjà bien modifié par l'ancien propriétaire, mais ce n'étais pas le plus important à l'achat, c'était plus la rareté de cette voiture qui ne court pas les rue vers chez moi et surtout le prix qui était bien bas qui m'a fait craqué. (En plus de cette ligne ! Mon dieu que c'est jolie ! ^-^)
Au niveau des modifications faite par l'ancien proprio:
- Combiné filté TA Technix train avant et train arrière, réglable en hauteur et fermeté,
- Pot d'échappement (Marque ????),
- Pommeau de vitesse Boule PSG (Déjà enlevé, l'ancien pommeau était dans la voiture, même si le cuir n'est pas propre du tout, je préfère de loin ça que la boule PSG ),
- Feux arrière et feux de stop fumé (Un peu mal fait, je pense les refaires),
- Vitre arrière teinté,
- Ailerons (D'origine ou rajouté ???)
- Passage des feux de recul, éclairage de plaque en LED,
- Il à enlevé le papillon de la boite à air
Voilà, c'est a peut près tout ce que j'ai remarqué depuis.
Au niveau de l'entretient:
J'ai des factures jusqu'à ses 80 000km, elle en à 150 000km environs, ne sachant pas si ça était fait en temps et en heure par la suite, je compte lui faire un entretient complet, enfin, niveau vidange en tout cas. Le reste, freinage, etc … c'est en très bon état ! A la limite du neuf, donc pas de soucis.
J'ai aussi 2 pneux Michelin PS3 à changé car bientôt au témoin d'usure.
Au niveau des problèmes présent sur la voiture à l'achat:
Vitre passager qui ne s'ouvre pas
Vitre conducteur qui, si remonté en mode auto, une fois en haut redescend (problème de calage système anti-pincement ?)
Bruit dans le bas du moteur, ne le fait pas à l'arrêt, seulement en roulant (Jeu au niveau des coussinets de bielle je pense, à changer donc)
Aller, place aux photo !
(Photo faite au moment de l'achat)
Elle brille une fois bien lavé ! ^-^
Alors c'est une Toyota Celica T23 de 2003, Phase 2 mais chassis de Phase 1 de ce que j'ai compris avec le numéro de chassis.
Elle est déjà bien modifié par l'ancien propriétaire, mais ce n'étais pas le plus important à l'achat, c'était plus la rareté de cette voiture qui ne court pas les rue vers chez moi et surtout le prix qui était bien bas qui m'a fait craqué. (En plus de cette ligne ! Mon dieu que c'est jolie ! ^-^)
Au niveau des modifications faite par l'ancien proprio:
- Combiné filté TA Technix train avant et train arrière, réglable en hauteur et fermeté,
- Pot d'échappement (Marque ????),
- Pommeau de vitesse Boule PSG (Déjà enlevé, l'ancien pommeau était dans la voiture, même si le cuir n'est pas propre du tout, je préfère de loin ça que la boule PSG ),
- Feux arrière et feux de stop fumé (Un peu mal fait, je pense les refaires),
- Vitre arrière teinté,
- Ailerons (D'origine ou rajouté ???)
- Passage des feux de recul, éclairage de plaque en LED,
- Il à enlevé le papillon de la boite à air
Voilà, c'est a peut près tout ce que j'ai remarqué depuis.
Au niveau de l'entretient:
J'ai des factures jusqu'à ses 80 000km, elle en à 150 000km environs, ne sachant pas si ça était fait en temps et en heure par la suite, je compte lui faire un entretient complet, enfin, niveau vidange en tout cas. Le reste, freinage, etc … c'est en très bon état ! A la limite du neuf, donc pas de soucis.
J'ai aussi 2 pneux Michelin PS3 à changé car bientôt au témoin d'usure.
Au niveau des problèmes présent sur la voiture à l'achat:
Vitre passager qui ne s'ouvre pas
Vitre conducteur qui, si remonté en mode auto, une fois en haut redescend (problème de calage système anti-pincement ?)
Bruit dans le bas du moteur, ne le fait pas à l'arrêt, seulement en roulant (Jeu au niveau des coussinets de bielle je pense, à changer donc)
Aller, place aux photo !
(Photo faite au moment de l'achat)
Elle brille une fois bien lavé ! ^-^