Japan Car

Version complète : [Crx ED9]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Ha ba pinaise ! J'avais deja vu cet appareil en action et ca me paraissait top. Apres je veux volontier te croire. Je vais tester au moment de demonter le mien.
C'est un joli métier carrossier ! Un bel art. Tu fais du remplacement de piece ? Soudure des toles ? Tu as deja bossé a l etain\plomb ?
Je fais toutes sortes de choses, je t’invite à cliquer sur le lien dans ma description pour voir la restauration de mon auto pour pas trop polluer ici  :sac:
bon courage , y a vraiment beaucoup de boulot .

je comprends pas pourquoi tu en as pas pris un un peu plus cher des le debut et propre.... parce qu au final pour mettre celui la propre , ca va te couter bien plus cher
Oui y’a du boulot c’est certain, mais où est le mérite de récupérer un véhicule sans réparation ?

De refaire un véhicule est pour moi une passion..

Oui j’y injecte de l’argent mais derrière je connaîtrais ma voiture mieux que quiconque

C’est pas ma première restauration et ça ne sera pas la dernière tout du moins je l’espère !

Si tu as l’occasion regarde ce que j’ai pu faire sur mon EJ9 ..
Pages : 1 2 3