Japan Car

Version complète : [FORD] Escort MK3 RS 1600i
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Ok. Les 150 cv du DOHC sont vivants.

Par contre, c'est une MK5. Wink
Mk5 oui pardon LOL

Ont va dire que ça a l'air de marchez pas trop mal mais qu'avec l'allonge de la civic et l'écart de poids je suis plus le chat que la souris Sac
Je n'en doute pas. Après, j'avoue ne pas être objectif avec les Ford. L'admettre est déjà un premier pas.
Je devrais récupérer l'auto dans une dizaine de jours, je ferai état de ce qui a été fait dessus.
Quelques news de l'auto.
Elle n'est pas terminée, les roulements avants livrés n'étaient pas les bons, nous n'avons donc pas remplacé les moyeux. Il reste encore de la recherche de panne sur le faisceau électrique, les rotules de direction, et éventuellement le crémaillère à changer.
Sinon, d'autres trucs ont été faits : un filet rapporté sur un puits de bougie dans la culasse, l'embrayage, les roulements arrières avec cylindres de roues et garnitures de frein, les quatre durites de frein, et l'entretien courant. Bilan, j'espère recevoir les bons roulements avants en début de semaine.
Wow, j'en profite entre 2 posts sur ton CRX, pour venir découvrir tes autres topics, j'adore les fords de ces générations, je garde un excellent souvenir de mal fiesta mk3 de 94 !

J'adore cette génération d'escort je les trouve superbe !
Merci.
J'ai bossé sur elle durant l'été, on fait les moyeux et roulements avants Samedi matin, ainsi que les biellettes et d'autres trucs chiants. Je suis allé au Grand Prix historique avec elle Dimanche dernier. Elle se porte vraiment bien. Mais il y a plein de défauts, dont certains trainent depuis des années.
Quand on se lance à avoir plusieurs véhicules, on sait qu'on ne fera pas toujours tout en temps et en heure et ça fait parti du plaisir du travail sur la voiture.
Refaire au fur et à mesure même si cela prends quelques années parfois !

C'est super cependant si elle se poste correctement et que tu prends du plaisir à son bord !
C'est net, multiplier les autos, c'est également multiplier les interventions d'entretien. Il y a un équilibre entre le plaisir que nous pouvons en tirer et les contraintes financières que cela génère. Il m'est arrivé de vendre une auto pour financer la restauration d'une autre.
Je pense parfois à certains qui ont 15 ou 20 autos. Ils ont les reins solides et du temps.
Pages : 1 2