ha bha merde va falloir chercher alors
Maxthekiller a écrit :ha bha merde va falloir chercher alors
mais peut etre que si (sait on jamais) le constructeur na pas mis de plaque a l'avant on est pas obligé d'en avoir une :roll:
tu fais comme sur la Enzo, tu la mets où tu peux
de toute façon des caisses de ce genre il doit y en avoir une poignée qui roulent en France
ca reste des exceptions, mais tu ne peux pas t'en servir pour justifier l'ablation de la plaque sur une Civic
PS :je parle de la Civic, car c'est une japonaise très répandue, si ça en vexe certains je peux remplacer par Micra, mais c'est beaucoup moins répandu
PS2 : je me couvre, je ne voudrai pas qu'un Taliban me fasse un procès :]
PS3 : c'est Guez, vive la XBox 360 :]
SK_Flowne a écrit :tu fais comme sur la Enzo, tu la mets où tu peux
de toute façon des caisses de ce genre il doit y en avoir une poignée qui roulent en France
ca reste des exceptions, mais tu ne peux pas t'en servir pour justifier l'ablation de la plaque sur une Civic
PS :je parle de la Civic, car c'est une japonaise très répandue, si ça en vexe certains je peux remplacer par Micra, mais c'est beaucoup moins répandu
PS2 : je me couvre, je ne voudrai pas qu'un Taliban me fasse un procès :]
PS3 : c'est Guez, vive la XBox 360 :]
meme pas vrai la revolution est plus belle et en plus avec la ps3 tu peut faire barbecue lol
c'est sur qu'il y en a une poignée mais bon je me demandais quand meme a mon avis vu les payes qu'ils ont il doive ce debrouiller pour avoir un passe droit :roll:
en plus le TRUC qui me réjouit...... Y en a qui bataillaient pour mettre des plaques blanches derriere...
Ben avec la nouvelle norme, plus de bataille , c est jaune derriere ET devant;..
SK_Flowne a écrit :moi je roule sans plaque
moi avec des plaques diplomatiques russe
moi je roule sans voiture :yeah:
:]
moi avec la plaque autour du cou c'est fashion je trouve
pierre qui roule comsome moins d'essence
je ne vous jette pas la pierre, Pierre, mais j'étais à deux doigts de m'agacé
ha oky!
sinon t'es resté à l'age de Pierre ou bien?
ben merde Pierre on est deux Pierre(s)
et il est ou le rapport avec les plaques à l'avant là ???
Ben Dans Ton Cul
Quand je pense que l'été dernier Tibo voulait me nommer modo Nissan
Je fais un post sérieux sur 4, le reste c'est que des conneries :]
SK_Flowne a écrit :moi je roule sans plaque
RS13 :
fausses plaques : Bd Lafayette avec 3 senic girlandes allumé , moi menotté et plaqué contrez la RS13 (en full cuir et pointes) et du Death métal bien fort (le flic cherchais comment éteindre le post)
bref: garde à vu +90 + 90
en ce moment avec la Supra :
plaques anglaises , voiture non homologué, voiture non assuré
Que la force soit avec moi
toi tu les enchaine..ceci dit l'avantage c'est qu'ils seron pa motivé a parler a un anglais pour des formalité..
et pour se faire arreté faut roulé
Leviathan pfffff tu t'es fait rattrapé par un Scénic, la hônte
XBOX360 : (les PS c'est guez) je plaisantai pour les plaques bien sur je les ai gardé :]
XBOX360-2 : la loose je viens d'apprendre qu'ils ont collé un radar auto sur la nationale Nimes-Alès
ceci-dit l'emplacement est judicieux, il était chaud à passer à 180 ce virage là