23-01-2005, 14:16:04
24-01-2005, 16:05:33
24-01-2005, 16:08:01
oh... j'avais pas remarqué la dif de compte tour entre les deux gen...ainsi que des petits picots en plus sur le volant...
25-01-2005, 20:30:36
mirci
25-01-2005, 20:48:33
Oui je sais elle est poussièreuse et l'EVC3 tient avec du scotch :]
25-01-2005, 21:18:35
SK_Flowne a écrit :Oui je sais elle est poussièreuse et l'EVC3 tient avec du scotch :]
bah et alors, mon TT aussi et ca tient tres bien et pis t'es kite de faire des trous dans le plastoc
alors No tu y tient vraiment a ta 200Sx,
il y a une phase S13 a Cornaux (tient faut que je m'arrete une fois )
25-01-2005, 21:40:36
Ouais mais là il était quand même bien monté à l'arrache sous la boîte à gants :]
Visiteur
25-01-2005, 22:48:15
SK_Flowne, c'est l'harmonie des couleurs qui me plait, du bleu, du jaune, du blanc.
26-01-2005, 00:42:10
si tu veux des fotos d'interieur de RS13 D'ORIGINE contacte moi!!
( desolé SK mais le stock-style a du bon ! )
( desolé SK mais le stock-style a du bon ! )
26-01-2005, 00:56:45
SK_Flowne a écrit :
Oui je sais elle est poussièreuse et l'EVC3 tient avec du scotch :]
Récup'racing !!!!
:]
26-01-2005, 10:27:53
Et encore vous n'avez pas vu les harnais rouges :ange:
Bien sur comme tout un chacun qui refoule hardemment ses pulsions jackysantes je voulais baquets noir/harnais noir.
Mais bon 150 les deux baquets avec glissière :roll:
...même s'ils sont bleus voilà koi :P
Et 60 les deux harnais rouges :P
Bien sur comme tout un chacun qui refoule hardemment ses pulsions jackysantes je voulais baquets noir/harnais noir.
Mais bon 150 les deux baquets avec glissière :roll:
...même s'ils sont bleus voilà koi :P
Et 60 les deux harnais rouges :P
26-01-2005, 12:58:29
SK_Flowne a écrit :Et encore vous n'avez pas vu les harnais rouges :ange:
Bien sur comme tout un chacun qui refoule hardemment ses pulsions jackysantes je voulais baquets noir/harnais noir.
Mais bon 150 les deux baquets avec glissière :roll:
...même s'ils sont bleus voilà koi :P
Et 60 les deux harnais rouges :P
chacun ses choix... :roll:
perso , moi j'attendrai le mois prochain et j'prendrai des beaux sieges avec des bo harnais... mais bon... :roll:
26-01-2005, 13:08:02
twin-turbo D a écrit :+1 !SK_Flowne a écrit :Et encore vous n'avez pas vu les harnais rouges :ange:
Bien sur comme tout un chacun qui refoule hardemment ses pulsions jackysantes je voulais baquets noir/harnais noir.
Mais bon 150 les deux baquets avec glissière :roll:
...même s'ils sont bleus voilà koi :P
Et 60 les deux harnais rouges :P
chacun ses choix... :roll:
perso , moi j'attendrai le mois prochain et j'prendrai des beaux sieges avec des bo harnais... mais bon... :roll:
moi quand je vais faire le goret sur circuit, on demonte le mobilier de derriere, on passe les harnais rouge ( omp ) et hop sur les sieges d'origines, sa va pas encore trop mal ( pis comme mon auto est rouge, sa choque meme pas! )
26-01-2005, 13:12:53
Tout à fait chacun ces choix, par exemple je ne roulerai jamais en 320d :]
Bon trêve de plaisanteries, je me suis retrouvé confronté à un choix (qui dépasse largement une simple question de pognon) :
- soit garder une GT en configuration "route"
- soit assumer à fond le côté "racing"
Honnêtement niveau conduite d'origine la 200 est trop typée GT à mon goût, il a fallu attendre l'été dernier et le montage de mon FMIC pour enfin retrouver ce petit côté rageur qui lui fait défaut.
Alors bon ben banco pour l'esprit racing.
A tapper dans le GT je pencherai plus dans une 300 ZX BA.
Un peu la même différence entre la M3 E30 et la M3 E36 pour parler teutonne ^^
Par contre la 200 n'est pas mon unique voiture, je ne la prends que pour tailler la route, je conçois parfaitement qu'un tel traîtement est incompatible avec une utilisation daily-car.
Maintenant c'est mon choix, je n'ai pas dis que c'était le meilleur, c'est juste le mien.
Bon trêve de plaisanteries, je me suis retrouvé confronté à un choix (qui dépasse largement une simple question de pognon) :
- soit garder une GT en configuration "route"
- soit assumer à fond le côté "racing"
Honnêtement niveau conduite d'origine la 200 est trop typée GT à mon goût, il a fallu attendre l'été dernier et le montage de mon FMIC pour enfin retrouver ce petit côté rageur qui lui fait défaut.
Alors bon ben banco pour l'esprit racing.
A tapper dans le GT je pencherai plus dans une 300 ZX BA.
Un peu la même différence entre la M3 E30 et la M3 E36 pour parler teutonne ^^
Par contre la 200 n'est pas mon unique voiture, je ne la prends que pour tailler la route, je conçois parfaitement qu'un tel traîtement est incompatible avec une utilisation daily-car.
Maintenant c'est mon choix, je n'ai pas dis que c'était le meilleur, c'est juste le mien.
26-01-2005, 14:45:17
Le boncalcul, c'est des desmi baquets...