Japan Car

Version complète : FD debarque a Lyon
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour!
Je viens d’arriver sur Lyon avec ma FD3s 1999...

Est ce que il y a des sorties JDM dans la region?

[Image: UU8V27S.jpg]
Salut,

Bienvenue ici Smile
Il te sera demandé de plus détailler ta présentation.
Concernant les rassemblement, on organise un rassemblement pas loin de Lyon le 5 Juillet, si ça t’intéresse je te laisse m'envoyer un mp, je te donnerai plus de détails Smile .
En effet :

(23-04-2014, 22:53:27)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Bonjour et bienvenue sur votre nouveau forum.

Veuillez vous présenter en quelques phrases, voir quelques mots pour les plus timides.

Un prénom, un âge, l'auto que vous convoitez ou possédez, l'endroit ou la région où vous vivez c'est un bon début.
A vous de nous en dire plus.

Vous pouvez poster une ou deux photos de votre auto pour illustrer mais pas plus, il existe pour cela une section spécifique ( présentation automobile )ou vous aurez toute la liberté de décrire votre japonaise.
Re-Bonjour!
Pas simple pourmoi, en Francais...
Je suis italien, 37 ans et je suis fier propietaire d’une FD3S 1999, importe du Jap en 2014.
Aero kit Mazda Speed, jantes worksemotion (oui, originales jap), freins mazdasped... susp reglable... sinon plutot classique, avec toutes les pieces aftermarket montees au Japin avant l’export.
Ma femme roule en Rx8 -// tres prepare moteur (280 cv).
J’habite sur Lyon et je chervhe a m’integrer dans la societe JDM!
A bientot

[Image: dapzg91.jpg]
----------
Bjr!
Et merci!
J’ai mis plus d’info, en reponse a l’autre post.
Plus d’info sur le resemblement?
Tu peu me contacter directe et super-merci, I APPRECIATE!
----------
Oui je suis interesse!
Peut tu me fournir quelque info additionelle?
Merci beaucoup!!
Ah d'accord fais de ton mieux pas de problèmes Smile
Bienvenue!
Ton français est excellent.

Très bon choix de voitures, peut on en savoir plus sur la préparation de la RX-8?