Japan Car

Version complète : [Toyota Mr2 Spyder Zzw30]
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Je me rends compte que je n'ai pas encore présenté ma dernière, j'ai tellement changé de caisse ces derniers temps... LOL
Donc voici mémère-2, venant du pays de la Reine en rose (ou vert pomme) mais achetée en région parisienne LOL
Pour rassurer les connaisseurs, elle possède un moteur de Celica Ph2 Big Grin

Quelques petites galères après l'achat: température d'eau qui grimpe, plus de chauffage habitacle, 2 sondes lambda de collecteur qui pendouillent, durite de mastervac pas branchée, quelques bricoles à 2 balles enfin j'en passe...  Rolleyes
J'ai refait tout le dessous de caisse, refait le berceau arrière qui était rouillé et percé à un endroit, monté un radiateur alu Mishimoto, galéré pour purger le ldr, étriers refaits à neuf, posé des ressorts courts 30mm, câbles de frein à main neufs (malgré tout ça il faut tirer comme un porc pour que ça freine un peu lol), collecteur 4/2/1 inox (l'ancien 4/1 monté dessus n'avait même pas les porte-sondes!), downpipe avec cata sport intégré, silencieux inox provenant d'une moto Bmw avec modif pour avoir les sorties en central arrière intégrées au pare-choc comme je voulais...  Piaf
Il me reste à passer le ct pour l'homologuer, cependant j'ai encore un voyant défaut, P0325, celui du capteur de cliquetis, et malgré l'avoir changé et effacé le code erreur, celui-ci réapparaît toujours, bref, voici quelques photos de la bête!

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Elle est superbe. Big Grin
Ah oui un peu de taff, et je crois que ce genre d'ano c'est cournat chez les anglais :facepalm; j'ai découvert 2-3 trucs sur ma S aussi LOL !
Pour la suite j'ai trouvé une vraie lame de pc avant TTE d'occaz en Uk, reste à voir si je la peints en bleu ou noir...
J'ai aussi déplacé la plaque d'immat en bas avec des équerres fixées au pc et de façon à l'incliner à 30 degrés, au moins l'air arrivera mieux au radiateur et esthétiquement ça lui va bien je trouve! Et je mettrai une plaque en 45 une fois immat en France donc plus petite que celle-ci...
J'aimerais aussi trouver des jantes 16 pour l'arrière mais pas évident, on verra plus tard...
[Image: ns79.jpg]
Des news de la bête, changement des jantes par des XXR 16x8 et20 (j'ai dû tirer un peu les ailes, surtout l'avant) et pneus Federal Rsr semi-slicks.
Pour la petite histoire, c'était pas prévu de sitôt mais une jante d'origine à l'arrière a fissuré pour je ne sais quelle raison Shock
[Image: 6dhz.jpg]

Ni une ni deux un ami me propose son set de jantes que je trouvais magnifique, j'ai pas trop hésité du coup  Big Grin
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[Image: 7lpa.jpg]
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Vue du compartiment moteur:
[Image: qb9b.jpg]

Il me reste à repurger le ldr (pour la 50e fois LOL) avec le radiateur d'origine que j'ai remis à la place du Mishimoto (j'avais dû supprimer la vis de purge car filetage cuit), j'ai eu pas mal de problèmes de surchauffe à cause de présence d'air dans le circuit avec une température aléatoire...
Impressionnant la jante OEM qui fissure Shock
Pas fan des remplaçantes personnellement, du moins pas sur la MR2 Wink
Si encore il y avait eu que ça comme soucis!
Là j'ai remplacé le radiateur par l'ancien qui avait une purge, du coup j'ai dû lever l'arrière 5/6× encore pour purger/ rouler/ purger... mais la temperature fait le yoyo jusqu'à monter en zone rouge et ça bulle dans le bocal.
Parfois ça dégueule même vu que le niveau augmente dans le bocal!
Elle est sensée faire 700km samedi pour la rapatrier dans le sud! :/
Salut,

Perso pour les caisses avec circuit ldr sans vis de purge, je laisse tourner et je "masse" les durites... genre comme si tu traies une vache, tu fais bien remonter l'air vers le bocal. Ca s'entend/se sent tout de suite quand l'air est parti : les durites sont pleines et deviennent beaucoup plus dures, le son quand tu appuies n'est plus le même non plus.

(ptin ce post sorti de son contexte... Sac)
Semarre
Je vais dire à ma femme de s'entrainer à faire ça Sac
Pour que les jantes collent bien avec le tout, il faut poser la caisse désormais.
Elle est à 30mm plus bas, encore plus et je racle le sol LOL
Par contre toujours ces problèmes de chauffe malgré le radia d'origine remis avec sa purge... je sais plus quoi faire, j'ai fait le test co2 avec le kit acheté sur ebay mais le liquide reste bien bleu...
Ça fume normal derrière ? Pas de mayo dans l'huile ?
non pas de fumée ni de mayo, mais ça monte en pression et le liquide déborde du vase au bout d'un moment lorsque le bouchon est fermé, je l'ai déjà changé d'ailleurs...