07-06-2019, 21:54:43
Je me rends compte que je n'ai pas encore présenté ma dernière, j'ai tellement changé de caisse ces derniers temps...
Donc voici mémère-2, venant du pays de la Reine en rose (ou vert pomme) mais achetée en région parisienne
Pour rassurer les connaisseurs, elle possède un moteur de Celica Ph2
Quelques petites galères après l'achat: température d'eau qui grimpe, plus de chauffage habitacle, 2 sondes lambda de collecteur qui pendouillent, durite de mastervac pas branchée, quelques bricoles à 2 balles enfin j'en passe...
J'ai refait tout le dessous de caisse, refait le berceau arrière qui était rouillé et percé à un endroit, monté un radiateur alu Mishimoto, galéré pour purger le ldr, étriers refaits à neuf, posé des ressorts courts 30mm, câbles de frein à main neufs (malgré tout ça il faut tirer comme un porc pour que ça freine un peu lol), collecteur 4/2/1 inox (l'ancien 4/1 monté dessus n'avait même pas les porte-sondes!), downpipe avec cata sport intégré, silencieux inox provenant d'une moto Bmw avec modif pour avoir les sorties en central arrière intégrées au pare-choc comme je voulais...
Il me reste à passer le ct pour l'homologuer, cependant j'ai encore un voyant défaut, P0325, celui du capteur de cliquetis, et malgré l'avoir changé et effacé le code erreur, celui-ci réapparaît toujours, bref, voici quelques photos de la bête!
Donc voici mémère-2, venant du pays de la Reine en rose (ou vert pomme) mais achetée en région parisienne
Pour rassurer les connaisseurs, elle possède un moteur de Celica Ph2
Quelques petites galères après l'achat: température d'eau qui grimpe, plus de chauffage habitacle, 2 sondes lambda de collecteur qui pendouillent, durite de mastervac pas branchée, quelques bricoles à 2 balles enfin j'en passe...
J'ai refait tout le dessous de caisse, refait le berceau arrière qui était rouillé et percé à un endroit, monté un radiateur alu Mishimoto, galéré pour purger le ldr, étriers refaits à neuf, posé des ressorts courts 30mm, câbles de frein à main neufs (malgré tout ça il faut tirer comme un porc pour que ça freine un peu lol), collecteur 4/2/1 inox (l'ancien 4/1 monté dessus n'avait même pas les porte-sondes!), downpipe avec cata sport intégré, silencieux inox provenant d'une moto Bmw avec modif pour avoir les sorties en central arrière intégrées au pare-choc comme je voulais...
Il me reste à passer le ct pour l'homologuer, cependant j'ai encore un voyant défaut, P0325, celui du capteur de cliquetis, et malgré l'avoir changé et effacé le code erreur, celui-ci réapparaît toujours, bref, voici quelques photos de la bête!