8cv fiscaux, apres y a le collecteur ki est fragil sur ce model sinon carnet entretient à jour et ca devrait aller car ce moteur est réputé tres costaud
le s14 fait pas plus que 8CV ?? ...
9cv en boite auto et elle est passée a 13cv fiscaux a partir de aout 1998 a cause d'une nouvelle loi fiscal me corriger si je me trompe
donc je peux l'echanger contre ma 206 s16 a 45000km?
tant mieux ça m'evite de deposer des annonces... lol
merci
et au cas où, combien ça coute un collecteur a changer? quel tranche de prix? jusqu'au plus chere (en titane je suppose)
euh par contre elle est mega chere pour une S14 avec ce kilometrage...
Astina37 a écrit :euh par contre elle est mega chere pour une S14 avec ce kilometrage...
+1
Je trouve aussi ...
Sachant que tu peux avoir une s14a moteur neuf, caisse 55.000 km pour 11500 euros, ça fait très cher ....
oui moi aussi je la trouve bien chère
Sinon, vous en donneriez combien de cette voiture ?
Parce qu'on lui dit que c'est cher, mais ça l'avance pas beaucoup ...
Moi, je dirais entre 6000 et 7000 euros, selon l'état (plutôt 7000 vu les photos).
Mais je connais pas trop les côtes pour cette voiture ....
J y mettrai 6500 euros... Mais je doute qu un professionel te l accorde... Son but n est pas de vendre la voiture , mais de la vandre en se degagant une marge qui n a pas lieu d etre de particulier a particulier.... Donc il ne pourra pas te la proposer au prix du marché....
S il ne t offre aucun service supplémentaire ( garantie mecanique d au moins 6 mois, ou re'mises en etat parfait des eventuelles rayures , etc ) , passes ton chemin, il trouvera forcement quelqu un qui connait moins, ou qui ne veut pas acheter a un particulier pour la fourguer a son prix..
y'en a une autre sur la centrale mais sans photos cette fois !
Y a aussi que moi je dois me debarrasser de ma 206 S16 avant !
alors un echange serait le bienvenue...
Plus que la valeur de la voiture.
Je la connais, elle a été déclarée économiquement irréparable. Ca a l'air de rien comme ça, mais tout a reculé.
En plus, pour que l'expert lève l'interdiction, il faudra que ce soit un pro qui la répare de a à z, donc rien de faisable par toi, ni au black (il faut les factures). Même les ceintures devront être remplacées par du neuf et montée par un garagiste (elles ont des prétentionneurs).
Cherches en une en bon état.
J'aurais pas confiance pour rouler dans une sportive avec un chassi refait.
Par contre pour un SWAP
Mirage_IV a écrit :Par contre pour un SWAP
Même pas
La traverse a reculée, donc les supports moteurs ont sans doute été arrachés. Et sans supports, tu le montes comment ton moteur ?
Et puis la boite a du morfler, elle peut pas reculer, y'a l'arbre et le pont derrière ... prise en sandwitch.
Mais je dois aller la voir ce WE. J'ai un chat-bielle sur mon s14 (oui, c'est possible, et à seulement 116000 km en plus), et sans doute les AAC rayés, alors s'il tourne quand même je le prends pour les pièces.
Mais j'ai abandonné depuis longtemps l'idée de m'en servir pour autre chose qu'une banque de pièces ...
c bon j'oubli... lol merci pour les reponses...
Mais en tout cas je suis a la recherche d'un S14 (a ou non) a moins de 100000km si possible ou alors tres peu au dessus...
Merci de me tenir au courant si vous savez qqch...
PS : c quoi la conso moyenne que vous faites avec vos s14?
Dans les 10 litres en roulant cool, et ça peut monter très haut.
(enfin, c'est pas ma conso, la mienne roule pas)
Comme tout bon turbal, ça tête fort, attends toi au double de ta 206 si tu as le pieds lourd (Grep_P a fait 30l/100 une fois
)
Y'avait bien un s14 sur Lille à 3000 euros, mais il a 200000 km ....
Ou alors la s14a rouge que j'ai mentionné plus haut, mais 11500 euros je crois.
ma 206 tape deja dans le 8l/100 en "cool"
il est où le lien pour la rouge?
Ca par contre j'ai pas ...
Faudrait demander à Michael (un doute sur l'orthographe du pseudo).
Il a acheté un s14a en espagne, et il hésitait entre celle là et la rouge. Je sais pas si elle est encore dispo par contre ...
edit :
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....c&start=45
Premier post de la page.
Tu lui envoies un mp, et il se fera un plaisir de te communiquer les coordonnées du vendeur.
il y a deja plusieur personne sur la rouge,desole
T'en as pas une autre en stock ?
On en avait parlé sur le forum du TH, mais comme j'ai trouvé la mienne, si tu trouves des s14 intéressantes, tu peux les poster ici
moi la noire alle me tente bien même si elle peut plus etre homologuée
folken a écrit :Mirage_IV a écrit :Par contre pour un SWAP
Même pas
La traverse a reculée, donc les supports moteurs ont sans doute été arrachés. Et sans supports, tu le montes comment ton moteur ?
Et puis la boite a du morfler, elle peut pas reculer, y'a l'arbre et le pont derrière ... prise en sandwitch.
Mais je dois aller la voir ce WE. J'ai un chat-bielle sur mon s14 (oui, c'est possible, et à seulement 116000 km en plus), et sans doute les AAC rayés, alors s'il tourne quand même je le prends pour les pièces.
Mais j'ai abandonné depuis longtemps l'idée de m'en servir pour autre chose qu'une banque de pièces ...
Un chat bielle? t'avais pas mis d'huile? enfin bon, je cause pas trop vite, j'ai aussi fait un chat turbo a 115000km et j'ai la poisse avec cette caisse (accrochages divers, chat-durites, chat turbo lié aux durites etc...)
sepi a écrit :Un chat bielle? t'avais pas mis d'huile? enfin bon, je cause pas trop vite, j'ai aussi fait un chat turbo a 115000km et j'ai la poisse avec cette caisse (accrochages divers, chat-durites, chat turbo lié aux durites etc...)
C'est pas moi :o