Bonjour, en espérant avoir bien chercher.
J' ai mes phares qui éclaire pas grand chose je m explique,
Quand je suis en feu de croisement j ai l impression d être en code et en feu de route j' ai l intensité de feu de croisement loin d éblouir ?
On l' as parler de masse dans le compartiment moteur j' ai nettoyé deux masse dans le compartiment moteur( celle du cache culbuteur et celui qui va a la batterie.
Ma question,y a t'il d autre masse ou un relai qui serait a l origine.
Je précise que je déteste l électricité
As-tu essayé des ampoules neuves?
Oui les ampoules ainsi que les cosses qui était à moitié cramé.
Le câblage a t-il été serti dans les règles de l'art? Si ce n'est pas le cas, résistance de contact, baisse de tension, et baisse de l'éclairage...
As-tu mesurer la tension qui arrive aux bornes des ampoules?
Alors moi je n y connais rien mais mon ami as tout fait et j' ai de la tension dans la borne feu de croisement et phare en même temps.
Un était plus fort que l autre on as donc penser au commodo je viens de changer le commodo et le problème persiste.
Je ne sais pas si je l avait indiquer mais en croisement ou en phare le témoin de phare es allumé on ne sait jamais si ça donne une piste
Merci d avance
On dirait une mauvaise masse.
faut voir les ampoules aussi ... nan parce que si c'est du made in wish faut pas s'attendre à des merveilles
Tu as ce problème depuis l'achat ou bien est-ce arrivé d'un seul coup?
Alors les ampoules viennent de chez made un feu vert,pour ce qui es de savoir si c est depuis le début et bien je sais pas puisque c était la voiture a ma femme et ne roulait que de jour?
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J' ai même changer le commodo mais cela n as rien changer malheureusement
Et ta femme ne s'est jamais plaint ?
Quelle tension aux bornes de chacuns des filaments ?
Si le faisceau était cuit, peut être que les réflecteurs le sont aussi ?
Alors dernièrement j' ai été contraint puisque l on me l avait emboutit a changer le phare et effectivement ça avait bien chauffer a l interieur.ma femme utilisait la voiture dans la journée donc pas besoin de mettre les phare
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La tension quand a elle je ne sais pas comment on l as mesure même si je possède bien l outil mais l électricité et moi ça fait 10
Personne n as de solution a apporter vous les pro Honda?
ça m etonne
Eh bien je t'ai demandé quelle tension était présente aux bornes de chaque filament de tes phares suivant que tu sois en feux de croisement/route mais tu n'as pas répondu. Sans cette information et n'étant pas en face de ta voiture, peu de monde peut t'aider.