Japan Car

Version complète : [ej2] Quelle ligne pour faire le moins de bruit possible ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,
Je cherche des conseils sur les lignes d'échappement car j'aimerai virer celle qui est sous la mienne sous peine que mes voisins l'enlève eux même directement. (c'est pas que ça me dérange mais ils risque de me voler les silentblocs Big Grin )
Du coup je recherche une ligne silencieuse à bas régime.

Qu'avez vous à me conseiller ?
J'ai entendu parlé des twin loop il faut que je me renseigne et au pire des car je laisserai la sourdine de la nouvelle ligne mais je trouve assez moyen cette pratique Big Grin

Merci d'avance pour vos réponses Smile
Une ligne d'origine ? Sac
" Quelle ligne pour faire le moins de bruit possible ? "

Je serais tenté de dire de l'OEM  Sac

Sinon un ami avait fait faire une ligne sur mesure par un pro avec cette objectif en tête, le résultat était très bien mais c'était un budget ( 800€ avec un collecteur Japspeed )
Oui mais quelle ligne d'origine sans trop de modif
J'ai oublié de précisé que j'ai un b18c dedans donc je ne peux pas mettre de ligne trop petite.
Je vais essayer de voir autour des professionnels de ma région. ça peut valoir le coup.
Ligne de dc2 oem
ajouter des silencieux sur la ligne, ya rien de mieux qui a été inventer pour réduire le bruit d'une caisse AMC Sac
Ligne de DC2 oem ou tanabe medalion touring voir invidia g200 qui reste assez discrete a bas régime.

Mais attention a l'admission aussi question bruit, entre une limace et une boite a air OEM le bruit n'est pas du tout le meme.
en pas oem les hks silent hi power sont top pour rester discret
Dac merci des infos Wink
La ligne ome dc2 va sur une ej2 sans trop de modif ?
Ps: j'ai une boite à air origine b18
Pense à faire un peu de recherche : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-EJ2-...#pid650014
Ligne integra oui elle va sur Ej2, juste le silencieux un poil court Smile
En inox j’ai eu une‘ srs g95, vraiment très très silencieux.
Actuellement une g35, c’est correct, juste ce qu’il faut
TANNABE MEDAILLON pour ma part (EJ1 B16), ligne + silencieux !!!!
regarde sur FCT elle y est , sa fait 8 ans que je l'ai et RAS!
mes oreilles sont toujours présent et ma femme est contente =)
J'avais une medaillon sur un del sol avant mais là j'ai déjà une ligne Langue
Je veux cette ligne pour son bruit et pas une autre ahah