Japan Car

Version complète : [ S13 ] V8 Supercar
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1T5 pour la boitoto et 2T pour la bvm avec une remorque autofreinée ! Ça va quand même !
Ah il me semblait que c'était 1.5t pour la bvm aussi.

Bon dans tous les cas c'est trop cher et un 1.6 turbo en traction... vomi
Enfin bref on voulait du vrai confort et une très bonne insonorisation LOL
Ah Nan la c'est sur le 4x4 ^^
Cherche pas c'est nul ta Lexus ^^
En essence il existe en 4x4 ? Huh
sinon une bonne vielle jeep essence V8 Sac
Nan mais y'a assez de V8 à la maison hein Sac
Wahou ça va chauffer dur, hâte de voir la suite. ?
Je poste pas et je suis pas Sac
bon alors ç rode ici???? tu ne vas quand m^me pas laisser WDK_kickass rouler avant toi Semarre
J'adore la direction que prend le topic!

A quand la suite ???
Yop,

Ca avance pas mal ici, mais pas le temps d'écrire ni de poster LOL 

En gros il me reste l'échappement à finir, purger freins/embrayage et régler l'embrayage pour pouvoir faire le premier démarrage Smile Enfin le premier démarrage se fera sûrement en open headers Sac

Dimanche je la mets en expo au Shukai au Circuit de Haute Saintonge, j'espère qu'elle sera roulante par ses propres moyens Rolleyes  Pas envie de la garer en poussant (même si chez les proprio de R32GTR ça se fait... Sac )
LOL
LOL
c'est ton swap qui est a vendre actuellement?
Non s'pas le sien Wink
Le miens c'est un LS6 en carter sec donc non Wink

Je galère pour faire la purge de l'embrayage, je n'arrive pas à amorcer le circuit... Pourtant quand je dévisse la sortie du mc y'a du liquide qui sort, et j'ai un purgeur à dépression sur la purge du slave cylinder, mais rien ne sort de la purge Huh 
Des idées ?

Photo des MC :

[Image: img_2099.jpg]


Tableau de bord light Sac

[Image: img_2097.jpg]

Le dashboard Haltech monté :

[Image: img_2098.jpg]

[Image: img_2100.jpg]

L'échappement en cours de fabrication :

[Image: img_2101.jpg]



Je voulais l'amener au rassemblement de dimanche au Circuit de Haute Saintonge (Shukai), mais les soucis de purge me font prendre trop de retard, je pense qu'elle va rester au chaud ce weekend... Sad
Essaye de remplir le circuit par la purge du cylindre récepteur en laissant la purge du cylindre émetteur ouverte.
Sur la pédale de gauche il n'y a qu'une durite de branché ? Sac
Remarque con car ça me parrait gros quand même ^^
Tas pas inversé l'emplacement pour le bocal et le départ vers le recepteur ?
La photo su pedal box date de quelques jours, il y a bien deux durites et elles ne sont pas inversées ^^

Je peux essayer de remplir par le bas effectivement... Même si je sais pas comment je vais m'y prendre xD
Par dépression, l'air peut être aspiré par le filetage de la vis de purge, du coup rien ne vient.

Une purge a deux à l'ancienne ?
Souvent avec les embrayages c’est la garde qui bouche le MC
Essaye d’enlever l’axe de la pedale au MC et en aspirant ça va venir
(24-10-2019, 17:22:56)Doudouille a écrit : [ -> ]Je peux essayer de remplir par le bas effectivement... Même si je sais pas comment je vais m'y prendre xD

En générale je prends du tube souple et une grosse seringue.
J'aime bien cette technique, j'ai toujours trouvé anti-naturel de "pousser l'air vers le bas" en faisant une purge de frein ou d'embro de manière classique...
Bon toujours bloqué sur l'embrayage, impossible à remplir le circuit.

J'ai essayé de remplir par le bas avec une seringue mais c'est comme si c'était bouché (oui j'ai bien ouvert le purgeur  Sac )

J'ai déconnecté la durite qui vient du MC et ça coule bien, donc soit mon slave cylinder est mort (ce qui me ferait chier pour un Tilton neuf à 500 balles qui m'obligerai à ressortir bloc/boite), soit j'ai une durite entrée/sortie (ou les deux Sac ) du slave qui est bouchée.

Faut encore que je passe du temps sous la caisse pour trouver d'où vient le soucis, c'est sacrément casse couil** ce genre de mayrde.


Pour que vous ayez une idée plus claire du slave cylinder, c'est celui-ci :

https://tiltonracing.com/product/6000-se...ion-mount/
les entrées/sortie du slave sont en bas ou en haut par rapport au sol?
Tu as enlevé l’axe comme je t’ai dis ? Si le piston est peine poussé ça ferme le circuit et donc en poussant avec une seringue ça fais un effet de bouchon ....
Il a trouvé Wink

Une durite écrasée.
Comme l'a dit WDK c'était une durite écrasée, la durite de purge plus exactement. La cloche est trèèès proche du tunnel de boite à l'endroit où sort la durite de purge ce qui l'écrasait, et pas facile à voir... Maintenant c'est réglé  Smile L'embrayage fonctionne mais j'ai pas mal de course morte avant que ça devienne dur d'un coup, bulle d'air ou MC un peu foireux (MC OBP, pas de la grande qualité contrairement à ceux de freins...), je vais repurger avec un ami la semaine pro.

J'ai fais le premier démarrage samedi dernier, elle a pété au quart de tour ! Shock Shock Shock En open headers ça fait un raffut du diable, la maison entière vibrait LOL

Par contre j'ai un soucis de charge d'alternateur, j'ai le voltage qui monte à 18-19V après quelques secondes Shock 
J'ai envoyé un mail à Haltech pour confirmer la correspondance des deux fils du faisceau qui vont à l'alternateur pour être sûr du branchement. J'ai quand même commandé un alternateur neuf aux states dans le doute au cas où LOL

Je dois encore modifier et finir la ligne d'échappement aussi, ça va prendre du temps et je n'en ai pas beaucoup actuellement... Neutral 

Voila à quoi ça ressemble maintenant :

[Image: img_2102.jpg]

[Image: img_2103.jpg]
Il a l'air à son aise Smile
ça claque, jolie boulot !!!
Cay bow Big Grin
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