30-05-2019, 12:15:50
Pages : 1 2
30-05-2019, 12:46:50
oui normal
mais en general tu a plfond a 250 euro pour un remorquage suite à une panne
exemple, je suis tombé en rade avec mon a6, le mec a pris 170 euro pour faire 2km entre la voie rapide et le garage, il l a amener au garage le plus proche de mon taf
sauf que une fois la panne examiner, on a du l faire partir cher audi a st malo, du coup, il me restait un credit pour couvrir le second depannage
mais en general tu a plfond a 250 euro pour un remorquage suite à une panne
exemple, je suis tombé en rade avec mon a6, le mec a pris 170 euro pour faire 2km entre la voie rapide et le garage, il l a amener au garage le plus proche de mon taf
sauf que une fois la panne examiner, on a du l faire partir cher audi a st malo, du coup, il me restait un credit pour couvrir le second depannage
30-05-2019, 15:31:24
ouaip, c'est la galère c'est histoire d'assurance/kilométrage !!!
Bon, sinon, bonne nouvelle !!!!
Hier j'ai trouvé un module Honda tout neuf, un gars sur le bon coin avait ça en stock:
Et ... c'était bien ça le souci !!!
J'ai laissé tourner le moteur 1h en faisant le tour du patté de maison, pas trop envie de me refaire remorquer ^
Donc voilà, la caisse est chez moi et elle roule
Merci à tous pour votre aide.
@+
Bon, sinon, bonne nouvelle !!!!
Hier j'ai trouvé un module Honda tout neuf, un gars sur le bon coin avait ça en stock:
Et ... c'était bien ça le souci !!!
J'ai laissé tourner le moteur 1h en faisant le tour du patté de maison, pas trop envie de me refaire remorquer ^
Donc voilà, la caisse est chez moi et elle roule
Merci à tous pour votre aide.
@+
31-05-2019, 21:50:11
Ahhh cool content pour toi !
Pages : 1 2