18-05-2019, 10:21:36
Bonjour
Ceux qui ont suivi mon précédent topic savent que ma dernière accord a été raccourcie de quelques centimètres à l'arrière... Fallait donc trouver une remplaçante
Je voulais absolument un V6 ou un V8. J'ai longuement hésité avec une lexus LS400, mais étant quand même fan de la marque Honda, mon choix s'est porté sur les legend KA7/8/9.
Après avoir écumé les annonces tout les jours pendant plusieurs semaines, j'ai finalement fini par trouver la perle rare
Je vous présente donc ma nouvelle caisse
Il s'agit d'une Honda Legend de 1993, dans un état plus que propre, affichant fièrement 109 500km à l'achat
J'ai fait environ 450km pour aller la chercher, le vendeur était ultra cool, et il ne voulait pas la vendre au premier venu, il préférait quelqu'un avec qui le courant passait bien et qui en prendrait grand soin. Tant mieux, c'est tombé sur moi
Ce qui m'a fait choisir celle-ci parmi les autres, c'est en premier lieu ses kilomètres. Impossible de trouver moins Un entretien irréprochable : Les pneus étaient neufs, la distribution/pompe à eau/courroies accessoires neuves, freins neufs, filtres neufs, bougies neuves, et surtout un CT vierge
Et la carrosserie, malgré ses 25ans, est dans un état plus que bon ! Pas de rouille, une ou deux éraflures, les jantes sont dans un état compétition, etc...
Bref, j'suis content de mon achat
Ceux qui ont suivi mon précédent topic savent que ma dernière accord a été raccourcie de quelques centimètres à l'arrière... Fallait donc trouver une remplaçante
Je voulais absolument un V6 ou un V8. J'ai longuement hésité avec une lexus LS400, mais étant quand même fan de la marque Honda, mon choix s'est porté sur les legend KA7/8/9.
Après avoir écumé les annonces tout les jours pendant plusieurs semaines, j'ai finalement fini par trouver la perle rare
Je vous présente donc ma nouvelle caisse
Il s'agit d'une Honda Legend de 1993, dans un état plus que propre, affichant fièrement 109 500km à l'achat
J'ai fait environ 450km pour aller la chercher, le vendeur était ultra cool, et il ne voulait pas la vendre au premier venu, il préférait quelqu'un avec qui le courant passait bien et qui en prendrait grand soin. Tant mieux, c'est tombé sur moi
Ce qui m'a fait choisir celle-ci parmi les autres, c'est en premier lieu ses kilomètres. Impossible de trouver moins Un entretien irréprochable : Les pneus étaient neufs, la distribution/pompe à eau/courroies accessoires neuves, freins neufs, filtres neufs, bougies neuves, et surtout un CT vierge
Et la carrosserie, malgré ses 25ans, est dans un état plus que bon ! Pas de rouille, une ou deux éraflures, les jantes sont dans un état compétition, etc...
Bref, j'suis content de mon achat