17-05-2019, 16:01:10
Bonjour à tous.
Voila plusieurs mois que je cherches un GROS problème sur mon Ep3 eudm de 2002. C'est arrivé du jours au lendemain sans changement de pièces ou autre sur la voiture.
- Je roules, je débrayes pour passer de 1 à 2 par exemple et au moment ou la pédale d'embrayage est poussé à fond (donc débrayé) le régime moteur chute d'un coup jusque 450trm environ et des fois il cale, rarement.
- La voiture n'a quasiment pas de puissance, réponse à l'accélérateur vraiment dégueu.
- Je consommes, essence un peu plus que la normal et le silencieux à l'échappement est plus noir que d'habitude.
- Quand je démarres la voiture, bizarrement l'aiguille de la jauge d'essence tombe à zéro puis revient normalement, j'avais jamais remarqué ça avant.
- J'ai aussi remarqué que le relais de la pompe à essence chauffe beaucoup, je ne peux pas poser le doigt dessus. Relais bleu derrière boite à gant.
Voila ce qui à était fait depuis
TPS Acuity + calibrage dans kmanager
Iacv nettoyé + joint neuf oem
ELD oem
Sonde lambda 1 oem
Kit complet embrayage oem
Volant moteur 4.3kg
Distri moteur + pompe à huile + jeu soupapes
Réinjection de la carto dans Kmanager ( Kpro v4 )
Filtre essence + pompe
Relais pompe à essence oem
Capteur de vitesse neuf oem
Contrôle visuel fait
Masse moteur ok
Branchement batterie ok ( odyssey pc680 )
Allumeurs ok
Nettoyage divers capteur ok
Fusibles int/ext ok
Je suis dans le flou total ma concession Honda pense à une masse mais pas du tout sur, ils ont jamais eu ça.
Vous me seriez d'une grand aide car le je sais plus quoi faire. La clairement je suis au bout du rouleau car avant elle arracher le bitume, vraiment.
Voila merci beaucoup de votre aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voila plusieurs mois que je cherches un GROS problème sur mon Ep3 eudm de 2002. C'est arrivé du jours au lendemain sans changement de pièces ou autre sur la voiture.
- Je roules, je débrayes pour passer de 1 à 2 par exemple et au moment ou la pédale d'embrayage est poussé à fond (donc débrayé) le régime moteur chute d'un coup jusque 450trm environ et des fois il cale, rarement.
- La voiture n'a quasiment pas de puissance, réponse à l'accélérateur vraiment dégueu.
- Je consommes, essence un peu plus que la normal et le silencieux à l'échappement est plus noir que d'habitude.
- Quand je démarres la voiture, bizarrement l'aiguille de la jauge d'essence tombe à zéro puis revient normalement, j'avais jamais remarqué ça avant.
- J'ai aussi remarqué que le relais de la pompe à essence chauffe beaucoup, je ne peux pas poser le doigt dessus. Relais bleu derrière boite à gant.
Voila ce qui à était fait depuis
TPS Acuity + calibrage dans kmanager
Iacv nettoyé + joint neuf oem
ELD oem
Sonde lambda 1 oem
Kit complet embrayage oem
Volant moteur 4.3kg
Distri moteur + pompe à huile + jeu soupapes
Réinjection de la carto dans Kmanager ( Kpro v4 )
Filtre essence + pompe
Relais pompe à essence oem
Capteur de vitesse neuf oem
Contrôle visuel fait
Masse moteur ok
Branchement batterie ok ( odyssey pc680 )
Allumeurs ok
Nettoyage divers capteur ok
Fusibles int/ext ok
Je suis dans le flou total ma concession Honda pense à une masse mais pas du tout sur, ils ont jamais eu ça.
Vous me seriez d'une grand aide car le je sais plus quoi faire. La clairement je suis au bout du rouleau car avant elle arracher le bitume, vraiment.
Voila merci beaucoup de votre aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!