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Version complète : recherce info sur ventilo electrique sur s13
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voila ma pope a flotte est morte et le visco de mon ventillo aussi

je vais donc passer au mode electrique

mais que choisir

je sais que Stanx et nagata l'on fait sur le s14 mais mois sur mon s13 quesqu 'il me faut

qqn a deja fait la manip

si oui avec koi

en plus cette merde de ventilo mange de watt betement

merci de vos reponse

krlos
tu prend 2 mini ventilo electrique de 100nx
y en a qui dise de saxo ?

je me suis pas penché dessus, mais le probleme est le mano contact . ou de le branché en direct, mais je vois pas l interet.

tony.. Wink
tony-s14 a écrit :y en a qui dise de saxo ?

je me suis pas penché dessus, mais le probleme est le mano contact . ou de le branché en direct, mais je vois pas l interet.

tony.. Wink
repiquer un circuit classique?!non??
bah tu sais tonny le ventillo de s13 est en direct donc ca changera rien
oui mais pas electrique donc si tu veux changer ton ventillo tout les 6 mois....
a la diference pres qu il est emener par la poulie , alors que l autre c est electrique, moralité si tu a pas de mano et ton ventilo tombe en rade ????

t imagine ? remarque il peut tombé en panne meme avec un mano contact.

le truc c est le bruit de merde d un ventilo qui tourne tous le temps.
tu veux ecouté ta radio lors d un arret et tu laisse ton contact, ton ventilo tourne.

tony.. Wink
demande a turboboys , je lui ai vendu ma caisse pour pieces , il te vendra surement ce que tu cherche
je pense qu il faut faire une bidouille sur la duritte basse pour y integré une sonde de declenchement, maintenant si tu veux en plus mettre un interupteur pour le declanché au tableau de bord, c est faisable.
on faisait ca en compet, un petit coup d interupteur avant de partir dans le speciale.
oui mais s il oublie..... et un joint de culasse LOL LOL LOL LOL
gargouille a écrit :demande a turboboys , je lui ai vendu ma caisse pour pieces , il te vendra surement ce que tu cherche

c un mec du forum ??
yes je te file son numero en mp

Visiteur

c'est un truc dans ce genre la que tu veux

[Image: DSCF0001.JPG.html]
mef!on en avait parlé pour 300zx y a bien longtps,et Henry avait dit ke l electrique ne debitait pas autant d air ke le modele d origine......et ke y avait surchauffe a la clef ds la journée.....
nismo a écrit :mef!on en avait parlé pour 300zx y a bien longtps,et Henry avait dit ke l electrique ne debitait pas autant d air ke le modele d origine......et ke y avait surchauffe a la clef ds la journée.....
a bon , mais les s13 reclame je pense moins de reffroidissement que le vg30 en plus le rad est minuscule et on se permet de le mettre derriere un FMIC et ca a pas l'air de chauffer

le sr20det de stanx ne chauffait pas je pense .... a verifier

c a etudier

merci de l'info nismo
"albator.korn a écrit :a bon , mais les s13 reclame je pense moins de reffroidissement que le vg30 en plus le rad est minuscule et on se permet de le mettre derriere un FMIC et ca a pas l'air de chauffer

Henry expliquait ke le ventilo d origine bouffait 15ch de puissance....1 cheval vaut 736 watts 15x736=11040watts......je doute k un ventilo electrique de n inporte kelle caisse sorte 11 kilowatts...... :roll: le debit d air du ventilo electrique ne fera pas la moitié de celui d origine!

[quote="albator.korn]
le sr20det de stanx ne chauffait pas je pense .... a verifier[quote="albator.korn]

il l avait pas monté depuis assez longtps pour kon puisse juger de l idée.....en plus je crois kils sont de la savoie.....pas super chaud non plus,la bas.......

c a etudier

merci de l'info nismo[quote="albator.korn]