voila ma pope a flotte est morte et le visco de mon ventillo aussi
je vais donc passer au mode electrique
mais que choisir
je sais que Stanx et nagata l'on fait sur le s14 mais mois sur mon s13 quesqu 'il me faut
qqn a deja fait la manip
si oui avec koi
en plus cette merde de ventilo mange de watt betement
merci de vos reponse
krlos
tu prend 2 mini ventilo electrique de 100nx
y en a qui dise de saxo ?
je me suis pas penché dessus, mais le probleme est le mano contact . ou de le branché en direct, mais je vois pas l interet.
tony..
tony-s14 a écrit :y en a qui dise de saxo ?
je me suis pas penché dessus, mais le probleme est le mano contact . ou de le branché en direct, mais je vois pas l interet.
tony..
repiquer un circuit classique?!non??
bah tu sais tonny le ventillo de s13 est en direct donc ca changera rien
oui mais pas electrique donc si tu veux changer ton ventillo tout les 6 mois....
a la diference pres qu il est emener par la poulie , alors que l autre c est electrique, moralité si tu a pas de mano et ton ventilo tombe en rade ????
t imagine ? remarque il peut tombé en panne meme avec un mano contact.
le truc c est le bruit de merde d un ventilo qui tourne tous le temps.
tu veux ecouté ta radio lors d un arret et tu laisse ton contact, ton ventilo tourne.
tony..
demande a turboboys , je lui ai vendu ma caisse pour pieces , il te vendra surement ce que tu cherche
je pense qu il faut faire une bidouille sur la duritte basse pour y integré une sonde de declenchement, maintenant si tu veux en plus mettre un interupteur pour le declanché au tableau de bord, c est faisable.
on faisait ca en compet, un petit coup d interupteur avant de partir dans le speciale.
gargouille a écrit :demande a turboboys , je lui ai vendu ma caisse pour pieces , il te vendra surement ce que tu cherche
c un mec du forum ??
yes je te file son numero en mp
c'est un truc dans ce genre la que tu veux
mef!on en avait parlé pour 300zx y a bien longtps,et Henry avait dit ke l electrique ne debitait pas autant d air ke le modele d origine......et ke y avait surchauffe a la clef ds la journée.....
nismo a écrit :mef!on en avait parlé pour 300zx y a bien longtps,et Henry avait dit ke l electrique ne debitait pas autant d air ke le modele d origine......et ke y avait surchauffe a la clef ds la journée.....
a bon , mais les s13 reclame je pense moins de reffroidissement que le vg30 en plus le rad est minuscule et on se permet de le mettre derriere un FMIC et ca a pas l'air de chauffer
le sr20det de stanx ne chauffait pas je pense .... a verifier
c a etudier
merci de l'info nismo
"albator.korn a écrit :a bon , mais les s13 reclame je pense moins de reffroidissement que le vg30 en plus le rad est minuscule et on se permet de le mettre derriere un FMIC et ca a pas l'air de chauffer
Henry expliquait ke le ventilo d origine bouffait 15ch de puissance....1 cheval vaut 736 watts 15x736=11040watts......je doute k un ventilo electrique de n inporte kelle caisse sorte 11 kilowatts...... :roll: le debit d air du ventilo electrique ne fera pas la moitié de celui d origine!
[quote="albator.korn]
le sr20det de stanx ne chauffait pas je pense .... a verifier[quote="albator.korn]
il l avait pas monté depuis assez longtps pour kon puisse juger de l idée.....en plus je crois kils sont de la savoie.....pas super chaud non plus,la bas.......
c a etudier
merci de l'info nismo[quote="albator.korn]