Japan Car

Version complète : [Toyota Supra Ridox 2JZ GTE]
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en effet ce n'est pas la même chose Big Grin

ce n'est pas un covering mais un dipping Wink
Oui voilà Wink quand sa sera fait je vous ferai des photos.
Quelle magnifique Supra ! love
Ridox font en général de beaux kits, sur la supra en tout cas ça lui va à merveille Big Grin

Félicitations pour cet achat, j'ai lu beaucoup de témoignages de Antho de gt import et les avis sont en général tous très bon Wink
Merci Hai-San,
Oui Ridox fait des kits magnifiques, même si celui ci est une réplique car l'origine est intouchable sa lui donne quand même un sacré look.

Bon les Baquets sont commandé de ce matin : BRAUM Elite X Cuir noir surpiqûre Rouge ( blanc sur la photo) + Rails + Support

[Image: 1557472347-elite-x-12.jpg]
[Image: 1557472428-s-l1600.jpg]
[Image: 1557472428-s-l1600-1.jpg]
très beaux et originaux

un chouille anachronique dans une MKIV ma foi Sac
Je trouve que ça fait très Audi aussi LOL
Oui effectivement, je voulais mettre du BRIDE au début, je suis amoureux de leur design, qui vont parfaitement avec une Supra typé street, mais 2 problèmes :
- Pas rabattable et même très peu inclinable vers l'avant ( j'ai besoin de mettre 2 sièges auto ^^, oui c'est une familiale la mienne XD )
- Le Prix ( environ 1600€ le siège pour des vrais du japon

Après beaucoup mette du Recaro Speed, qui sont très bien, rabattable, jolie et tout et tout mais le problème pour moi c'est qu'on en vois trop ^^

Mais effectivement les Braum sont plus " voiture moderne", je verrai quand ils seront installé Wink je dois les recevoir début juin ( import US)
Le kit Ridox est l'un de celui qui va le mieux à la Supra. Yes

Pour le swap manu je regrette toujours de voir les gens partir sur une R154 mais vu le prix des V160/161 je le conçoit.
L'intérieur va être magnifique avec ces sièges !!!
(09-05-2019, 15:12:07)Rom954 a écrit : [ -> ]le fulldip sa s'applique comme une peinture mais tu peu la retirer par la suite.

Dans la théorie, oui.
Dans la pratique, j'en connais qui ont essayé de retirer du plastidip et quand c'est resté quelques années c'est plus aussi évident.
(12-05-2019, 13:35:36)NikoLifeStyle a écrit : [ -> ]Pour le swap manu je regrette toujours de voir les gens partir sur une R154 mais vu le prix des V160/161 je le conçoit.

Oui malheureusement c'est le budget qui m’arrête, un swap en V161 tu dois tourner dans les 10k avec les périphériques alors que la R154 moitié moins je pense.


(12-05-2019, 14:43:22)SuperKaribou a écrit : [ -> ]L'intérieur va être magnifique avec ces sièges !!!

J’espère ^^

(12-05-2019, 16:49:19)folken a écrit : [ -> ]Dans la théorie, oui.
Dans la pratique, j'en connais qui ont essayé de retirer du plastidip et quand c'est resté quelques années c'est plus aussi évident.

Oui j'en est entendu parler aussi, et je me rend compte sur quelque test que je fais en ce moment, c'est qu'il faut vachement bien garnir sur tu veux le retirer facilement ensuite.
Après je verrai bien sinon j'aurai perdu 300 balles ^^
Pas fan de la R154 également, elle est devenu hors de prix et on s'est aperçu qu'elle encaissait pas tant que ça surtout niveau couple.. j'partirai plus sur un swap de boite 6 350Z ou BMW ( M3 ou 330/530D ) qui est équivalent niveau budget et qui tiennent de grosses puissances sans broncher.
Oui mais le problème est le capteur de vitesse... Je regarde un peu partout et c'est le problème majeur qu'il en ressort.
(13-05-2019, 14:35:01)Rom954 a écrit : [ -> ]Oui mais le problème est le capteur de vitesse... Je regarde un peu partout et c'est le problème majeur qu'il en ressort.

speedohealer, problem solved....
(13-05-2019, 15:00:27)boyou2 a écrit : [ -> ]speedohealer, problem solved....

Un speedohealer va calibrer la vitesse mais pas te récupérer l'information vitesse non ?
Sur silvia on récupère le signal du capteur abs en entrée de pont.
vala.
Les infos dépassent mes compétences ^^ Je me pencherai dessus quand j'y serai mais si il y a une solution sans passer par une boite 5 je suis preneur ^^
wa sympa les photo vue du haut avec les pièces disposé autours Smile

chouette projet et transformation
Après les boîtes de 350z commencent à coter aussi si tu prends une CD009 et pas les versions précédentes aux synchros fragiles.
+ le kit pour adapter la pose.
Mais sans doute moins quand même qu'une Getrag 6 de mk4
Merci des infos Wink, vous estimez à combien un swap complet boite meca? car j'ai une idée du prix de la boite mais les périphs + la MO aucune
(16-05-2019, 09:22:19)Rom954 a écrit : [ -> ]Merci des infos Wink, vous estimez à combien un swap complet boite meca? car j'ai une idée du prix de la boite mais les périphs + la MO aucune

A partir d'une CD009 ou d'une boite BMW j'dirai autour des 4000e boite comprise mais sans la MO sachant que pour les 2 cas il te faut l'adaptateur pour poser la boite sur le bloc avec le volant moteur sur mesure et un bon embrayage, ensuite émeteur/récepteur d'embrayage + durite avia + kit pédale complet ainsi que la pédale de frein, le support de boite sur-mesure et l'arbre de transmission, normalement le shifter tombe bien dans les 2 cas mais faudra peu-être retoucher un poil le tunnel de boite, te faut le plastique d'entourage du levier, un soufflet..
Loin d'être financièrement anodins comme opération !!! Shock

A l'image du prix des Supra ...
(16-05-2019, 16:55:31)SuperKaribou a écrit : [ -> ]Loin d'être financièrement anodins comme opération !!!  Shock

A l'image du prix des Supra ...

Ouais.. bien pour ça que la mienne est encore en auto.. les pièces sont de plus en plus chères et encore ici on est pas trop mal loti..

Les prix aux US et au Japon c'est l'halu complet Rolleyes
Oui de toute façon dès que tu souhaite faire quelques choses sur une supra c'est pas billet de 1000...
Après pour le swap boite manu il faut prendre en compte le calculateur... trouvé un de BVM ou passé sur un programmable, j'ai déjà un AEM V2 mais pas monté.
Hey ! Voici quelques nouvelles de la voiture. Le FullDip à été fait Samedi je vous met quelques photos du résultat :

[Image: 1558369962-20190518-111037.jpg]
[Image: 1558369970-20190518-140702.jpg]
[Image: 1558369969-20190518-160043.jpg]
[Image: 1558369972-20190518-162533.jpg]

Donc pour résumé, il y a un Full Dip Rouge avec un Vernis Brillant Top Coat,
8L de peinture Rouge (5 couches) + 3L de Vernis (3 couches)

Le rendu est vraiment magnifique, ont dirai de la peinture. Après je n'ai pas hâte de la retirer ^^
Un peu déçu de la teinte, car une fois dehors la peinture tire plus sur le orange que le rouge, j'ai envoyer un photo à la société qui ma vendu le dip j'attends un retour.
Me manque plus qu'à me trouver un Capot Ridox et les vitres teintés Wink
Ah ouai d'accord j'étais plus pour garder le gris mais en fait non elle est vraiment trop trop belle. Hâte de rentrer du CFA pour la revoir passer devant chez moi mdr. Elle est vraiment à tomber par terre
ça claque bien Smile le dip est un bon choix pour la valeur de la caisse Big Grin
ça sera une belle copie de la Ridox officiel Sac
Oui Boyou2 j'essai de m'en rapprocher, il me faudrait les éléments carbon mais la... on verra ça petit à petit Wink

Merci pour les compliments ^^
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