pour ça que tout à l'heure je louchais sur mes amortos de prelude 3g qui ont un diamtre de ressort extérieur de 8cm au lieu des 10cm de l'EJ9 et la MB6 ^^
merci pour tes photo c'est instructif , sapporo m'en avait parlé mais c'est en buté que quand tu lève l'auto sur cric , sur ses roues ça n'est pas le cas si j'en crois sapporo en qui j'ai entièrement confiance .
et vu tes images il n'est pas a +5 réel mais +5cm de cale ce qui est enorme , il doit etre en kit 2"
on le voit d'ailleur ici ce kit :
https://www.ebay.fr/itm/Honda-CRV-97-01-...SwEwhcPIBb
c'est la même taille en comparaison (j'ai l'oeil du chaudronier pour dire qu'il a un kit 2" ton mec
)
donc sur l'avant il est a +7.5cm réel ce qui n'est pas pareil que mes + 4cm voulu
il est sur quel chasiis exactement une Ek ou EJ9 ou une autre ?
pour info un pro concencieux l'indique bien dans son descriptif pas comme 70% des vendeur de kit lift :
""spacer lift kit have no 1 : 1 ratio
Kit comes with 2 1.5" spacers for front, 2 2.5" spacers for rear, and offset upper ball joint to correct camber after installing spacers. Includes all necessary hardware and detailed installation instructions. Contact us for a link to an installation how-to video!
Note: This kit cannot be used with an existing lift.
Please contact us before ordering if you are running OME springs or similar lift.
Proudly made in USA!
For off road use only!
Please see our other listings for more lift kits and parts.
Lift chart for 1.5" spacers:
1988-00 Honda Civic Front: Approximately 2.5" of lift
1988-95 Honda Civic Rear: Approximately 2" of lift
1996-00 Honda Civic Rear: Approximately 1.75" of lift
1997-01 Honda CRV Front: Approximately 3" of lift
1997-01 Honda CRV Rear: Approximately 1.5" of lift
Lift chart for 2.5" spacers:
1988-95 Honda Civic Rear: Approximately 3.25" of lift
1996-00 Honda Civic Rear: Approximately 3" of lift
1997-01 Honda CRV Rear: Approximately 3" of lift
""
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son camber kit supérieur n'arrange pas la chose aussi il lui faudrait plutôt mettre un bras inférieur ou triangle inférieur plus long si possible ....
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pour le choix de l'arceau eu un organisateur des courses HTCC ça se précise :
http://htcc.fr/accueil/reglementation/pr...rite-ffsa/
j'ai droit de mettre un arceau de super 5 GT turbo s'il est FIA
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le message reçu par mail:
Citation :Pas de problème des l instant ou l'arceau monté correspond aux spécificités de l'arceau standart K3,K11ou K15 ainsi que le montage avec les platines et plaques de renfort au pied correspond lui aussi
Attention a ce que les platines et plaques et contreplaques de renfort en pied d'arceau correspondent bien aux standarts .Voir sur site htcc.fr à onglet "reglementation" et ''prescriptions de sécurité''.
On la voit quand cette Nippone ?
Cdlmt
DG.
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merci oscaro le soufflet reçu n' a pas la gorge assez profonde donc il est ressortie coté roue ! grrrrr saleté de soufflet non fait pour cette caisse !