03-05-2019, 14:25:00
Salut tout le monde !
Dimanche 28 octobre 2018, j’ai ramené une copine à ma Celica !
5h50 : Le réveil sonne, pas de bond dans le lit étant donné que je dormais plus depuis quelques minutes. Hop on se lève & on se prépare.
6h30 : Accompagné de mon frangin, on sort de la maison en direction de la gare.
6h49 : Il fait -55 degré dehors (minimum) le vent souffle et là le premier train débarque !
C’est parti pour 3h de train direction Nîmes !
9h47 : Arriver à la gare de Nîmes, on doit attendre 40min, donc go faire pause pipi et café & croissant. Surprise les toilettes sont payant là-bas mdr du coup bah on a du bouger pour pisser ailleurs, ils abusent sérieux. Bon petite pause café (je vous donne pas le prix vous allez finir en pls).
10h27 : Petit tour en TGV, première fois qu’on roule à 300km ? le tgv c’était sympa ?
12h14 : On arrive à Lyon, petite musique de Jean Michel Aulas dans les oreilles (si vous connaissez pas faut l’écouter)
Un dernier TER et on arrive, là le vendeur de l'auto nous récupère en voiture, les minutes sont treeees longue !
Mais nous voilà enfin arrivé ! 6h de train, 30min de voiture ça fatigue mais quand tu vois cette gueule ! Tu es en forme !
Deux heures s’écoulent le temps de faire le tour, l’essayer, faire les papiers, nous voilà sur le retour mais fini le train on est en R33 ! ??
Petit Mc do s’impose & c’est partie pour la route.
Arriver 21h30. Les aléas de la route et du temps nous ont ralentie mais on est arrivé en un seul morceau !
Mon ressenti ? Cette voiture c’est le diable ?.
Configuration :
Moteur :
- Radiateur mishimoto
- Embrayage stage 2
- Echangeur d'air gros volumes toyo
- Bobine renforcée splitefire
- Admission d'air HKS
- Ligne inox japspeed
- Calculateur apexi power fc avec ordinateur de bord
- Boost contrôleur greddy
Châssis :
- Barre stabilisatrice whiteline
- Frein avant de 350z
- Combiné filetés BC racing
Habitacle :
- Siège baquet Bride
- Harnais Takata
- Mano pression de turbo
- Poste écran Alpine
- Turbo timer HKS
- Enceinte Focal arrière
- Enceinte Focal kit éclaté avant
- Ampli Pioneer
Extérieur :
- Jantes Jr3
- Pc avant R33 GTR
-Toi ouvrant
- Déco nismo
Spec :
- Homologué 4 places
- 307 chevaux DIN
- 373 nm de couple
- 17 chevaux fiscaux
Kilométrage : 118 439 km
Moteur : 20.000km refait à neuf par W-Autosport
Entretiens :
Vidange moteur : 118.000km
Vidange boîte : 118.000km
Vidange pont : 118.000km
Dimanche 28 octobre 2018, j’ai ramené une copine à ma Celica !
5h50 : Le réveil sonne, pas de bond dans le lit étant donné que je dormais plus depuis quelques minutes. Hop on se lève & on se prépare.
6h30 : Accompagné de mon frangin, on sort de la maison en direction de la gare.
6h49 : Il fait -55 degré dehors (minimum) le vent souffle et là le premier train débarque !
C’est parti pour 3h de train direction Nîmes !
9h47 : Arriver à la gare de Nîmes, on doit attendre 40min, donc go faire pause pipi et café & croissant. Surprise les toilettes sont payant là-bas mdr du coup bah on a du bouger pour pisser ailleurs, ils abusent sérieux. Bon petite pause café (je vous donne pas le prix vous allez finir en pls).
10h27 : Petit tour en TGV, première fois qu’on roule à 300km ? le tgv c’était sympa ?
12h14 : On arrive à Lyon, petite musique de Jean Michel Aulas dans les oreilles (si vous connaissez pas faut l’écouter)
Un dernier TER et on arrive, là le vendeur de l'auto nous récupère en voiture, les minutes sont treeees longue !
Mais nous voilà enfin arrivé ! 6h de train, 30min de voiture ça fatigue mais quand tu vois cette gueule ! Tu es en forme !
Deux heures s’écoulent le temps de faire le tour, l’essayer, faire les papiers, nous voilà sur le retour mais fini le train on est en R33 ! ??
Petit Mc do s’impose & c’est partie pour la route.
Arriver 21h30. Les aléas de la route et du temps nous ont ralentie mais on est arrivé en un seul morceau !
Mon ressenti ? Cette voiture c’est le diable ?.
Configuration :
Moteur :
- Radiateur mishimoto
- Embrayage stage 2
- Echangeur d'air gros volumes toyo
- Bobine renforcée splitefire
- Admission d'air HKS
- Ligne inox japspeed
- Calculateur apexi power fc avec ordinateur de bord
- Boost contrôleur greddy
Châssis :
- Barre stabilisatrice whiteline
- Frein avant de 350z
- Combiné filetés BC racing
Habitacle :
- Siège baquet Bride
- Harnais Takata
- Mano pression de turbo
- Poste écran Alpine
- Turbo timer HKS
- Enceinte Focal arrière
- Enceinte Focal kit éclaté avant
- Ampli Pioneer
Extérieur :
- Jantes Jr3
- Pc avant R33 GTR
-Toi ouvrant
- Déco nismo
Spec :
- Homologué 4 places
- 307 chevaux DIN
- 373 nm de couple
- 17 chevaux fiscaux
Kilométrage : 118 439 km
Moteur : 20.000km refait à neuf par W-Autosport
Entretiens :
Vidange moteur : 118.000km
Vidange boîte : 118.000km
Vidange pont : 118.000km