03-05-2019, 11:39:45
bonjour à vous,
j'ai acquis il y as 3 semaines un nissan K11 de 1996 avec 238Mkms.
1.0cc 54cvs.
j'ai 35 kms et suis tombé en rade !! lol !!!
symptomes classique: ralenti instable, manque de puissance à l'accélération et calage!!
aprés consultation j'ai pratiqué la méthode Australienne, re soudure des 6 points vitaux!
et rien de mieux !??
au contact j'entends la pompe de gavage tourner! donc pas de lézard de ce coté là je pense??
elle prends direct mème aprés une semaine sans tourner, tant que je tiens l'accélerateur assez haut elle tiens +- bien, si je lache elle s'étouffe!!
j'ai constaté que 2 tuyau étaient débranchés?
mais à quoi servent ils et ou vont ils???
peut etre ceci expliquerais cela??
par contre j'ai pris des photos mais je cherche comment faire pour les mettre??
j'ai acquis il y as 3 semaines un nissan K11 de 1996 avec 238Mkms.
1.0cc 54cvs.
j'ai 35 kms et suis tombé en rade !! lol !!!
symptomes classique: ralenti instable, manque de puissance à l'accélération et calage!!
aprés consultation j'ai pratiqué la méthode Australienne, re soudure des 6 points vitaux!
et rien de mieux !??
au contact j'entends la pompe de gavage tourner! donc pas de lézard de ce coté là je pense??
elle prends direct mème aprés une semaine sans tourner, tant que je tiens l'accélerateur assez haut elle tiens +- bien, si je lache elle s'étouffe!!
j'ai constaté que 2 tuyau étaient débranchés?
mais à quoi servent ils et ou vont ils???
peut etre ceci expliquerais cela??
par contre j'ai pris des photos mais je cherche comment faire pour les mettre??