Japan Car

Version complète : [Honda Civic] Bring back the '00 // Un peu de nouvelles ici
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25
Il vient d'où cet aileron type bomex du coup ?
@Quentin_91160 il l'a trouvé sur Facebook (je l'ai identifié dessus) !

J'adore ses dernières modifs !
Ah ok merci =)
(18-07-2019, 15:20:00)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Perso, j'ai fait avec des supports d'AB arrière sur l'EG ^^

Ah c'est pas bête j'avoue!

(18-07-2019, 17:29:53)SuperKaribou a écrit : [ -> ]Je Walide les dernières évo :-)

Tu m'en vois ravis. Big Grin

(18-07-2019, 19:10:17)Quentin_91160 a écrit : [ -> ]Il vient d'où cet aileron type bomex du coup ?

(18-07-2019, 22:48:59)Allsgone a écrit : [ -> ]@Quentin_91160 il l'a trouvé sur Facebook (je l'ai identifié dessus) !

J'adore ses dernières modifs !

Yes, trouvé sur FB. Ca n'était pas la première fois que je le voyais en vente. Et au final le tarif a un peu baissé je me suis lancé.

Avec du recul je n'aurais peut-être pas du le prendre vu l'état. :/
wa pas mal l’ailleront , démonté il semble énorme mais une fois monté ça va .

tu aurais pu reprendre une paupière depuis ... LOL

l'arceau est bien en gris car il en restera discret .
pour mon arceau je pense le faire moi même du coup ^^ et même faire une production d'arceau 4pt arrière .
Hâte de voir le tien monté pour voir où ils ont fait passé les barres par rapport au montant plafonnier et banquette
(elle sert à qui la pâte de fixation en haut dans un coin de l'arceau ? )

Raaaaa enfin les belles jantes qui vont tout changer !
La fixation sert à monter la barre transversale !
ah oui j'avais mal vu , la barre transversale est top dans ce sens ça permet de garder la banquette arrière ! , je pense faire ainsi pour la mienne aussi merci
Ca me permet de garder la banquette effectivement, mais elle sera tout de même inutilisable puisqu'il y aura les harnais, l'arceau et les baquets. Elle sera totalement inaccessible.
par la malle arrière si jamais ^^ Langue
vivement la photo des jantes posées !
J'attends toujours le budget pour commander les pneus, il faudra encore attendre un peu !
Un peu de nouvelles par ici.

J'ai monté mon arceau. Ca aurait été beaucoup plus simple à faire si je n'avais pas choisi de gardé l'intérieur complet. Mais à l'arrivée, malgré les trous dans les plastiques un peu large, je suis assez satisfait du résultat.

[Image: 5naw.jpg]

[Image: s590.jpg]

On protège les barres et on remonte tranquillement.

[Image: bngz.jpg]

[Image: vjhx.jpg]

[Image: 80k6.jpg]

Au final, le rendu est plutôt cool. Big Grin

[Image: g552.jpg]

[Image: z6ls.jpg]

[Image: 6w8k.jpg]

[Image: 4g3h.jpg]
Pour les trous dans le plastique, tu comptes les combler pour un meilleur rendu esthétique ? (avec de la mousse sur les tubes ou autre ?)
Beau boulot elle est canon
Je la vois bien avec les jantes en vert fluo !
J'ai hate de la voir avec les jantes/combinés/sieges, pour l'instant ça fait un peu 59 Sac
(29-07-2019, 10:54:06)Snowmonkey a écrit : [ -> ]Pour les trous dans le plastique, tu comptes les combler pour un meilleur rendu esthétique ? (avec de la mousse sur les tubes ou autre ?)

Je ne me suis pas encore penché sur la question très honnêtement !

(29-07-2019, 11:06:10)DIEMON09 a écrit : [ -> ]Beau boulot elle est canon

Merci à toi !

(29-07-2019, 11:11:46)TsoF a écrit : [ -> ]Je la vois bien avec les jantes en vert fluo !

Ah moi pas du tout pour le coup. LOL

Sur une caisse typée drift cependant, je ne dis pas !

(29-07-2019, 11:12:38)Paultugal a écrit : [ -> ]J'ai hate de la voir avec les jantes/combinés/sieges, pour l'instant ça fait un peu 59 Sac

Pareil, c'est quand même vilain comme ça. LOL
----------
Autres nouvelles, j'ai déniché des harnais Sparco 3 points bien old school :

[Image: lhhy.jpg]

Manque de pot, ce sont des harnais avec un clips détachable à l'arrière, et il me manque une sangle.

J'ai aussi reçu les rétro, qui sont en peinture.

[Image: dxyr.jpg]

[Image: f385.jpg]
Bon travail, ça veut dire que tu peux prendre des passagers à l'arrière ? Sac LOL
________
Sinon, j'avais jamais remarqué, mais il me semble que les "accoudoirs" de portes sont les mêmes que sur EG ???

EDIT: j'avais pas vu les nouvelles modifs, j'ai posté le message en même temps LOL hâte de voir les rétros Wink
En sachant que ce sont des baquets fixes, avec harnais et avec un arceau, bon chance. LOL

Sinon, voila, les pneus sont commandés, bientôt la pose des suspensions et des jantes. Big Grin
Les rétros mythiques!! Des ganador (ou qqch comme ça) non ?
Des copies pour les pauvres comme moi surtout LOL

Mais oui, ce sont des imitations de Ganador universels qui se montent sur des platines.
Pleins de nouvelles pour cette petite !

J'adore l'ensemble des pièces choisies !
Oui, moi aussi je suis content des pièces. J'ai tellement hâte de tout monter. Sac
pas mal l'arceau AR Smile en plus ta traverse diagonal me permet de voir le rendu car je pensais la rajouter sur ce plan là pour la mienne Wink

Ba tu comble avec une petite longueur de mousse de protection pour tube d'arceau Smile ou alors pour tube de plomberie LOL

tu as vu comme c'est chiant a démonter ce mono panneau latéral arrière de folie!!!!
Pas mal, jantes assez petites je trouve vu de loin mais sinon l'arceau donne un super look, beau boulot ! Wink
ptdr le peluche NOS Semarre
----------
toi aussi tu n'as pas les appuis têtes arrières ?
good!!du coup tu as fait souder les platines pour fixer les boulons a l'arceau?
(29-07-2019, 21:43:41)DAV4WS a écrit : [ -> ]pas mal l'arceau AR Smile en plus ta traverse diagonal me permet de voir le rendu car je pensais la rajouter sur ce plan là pour la mienne Wink
Ba tu comble avec une petite longueur de mousse de protection pour tube d'arceau Smile ou alors pour tube de plomberie LOL
tu as vu comme c'est chiant a démonter ce mono panneau latéral arrière de folie!!!!

C'est juste un peu galère pour moi qui suis grand, au final j'ai du avancer mon siège.

Je trouverais une solution oui.

Et oui, en effet, c'est un peu chiant à faire avec toutes les petites vis et clips planqués partout.

(30-07-2019, 10:28:29)Hai-San a écrit : [ -> ]Pas mal, jantes assez petites je trouve vu de loin mais sinon l'arceau donne un super look, beau boulot ! Wink

Remonte quelques pages en arrière, tu verras les jantes définitives. Celles-ci sont provisoires. Wink

(30-07-2019, 10:52:51)DAV4WS a écrit : [ -> ]ptdr le peluche NOS Semarre
----------
toi aussi tu n'as pas les appuis têtes arrières ?

Non, pas d'appuie-têtes !

(30-07-2019, 10:54:43)black-civic93 a écrit : [ -> ]good!!du coup tu as fait souder les platines pour fixer les boulons a l'arceau?

Si tu demandes comment seront fixés les harnais, ils iront sur les attaches ceintures.
Les baquets sont payés, je les récupère la semaine prochaine.

Les néons sont également en commande.

Ça sent la fin du projet. Big Grin
Non je demandais comment tu as boulonnerie ton arceau ? Normalement tu as du souder des contre plaque en acier sur le châssis de ta caisse ?
Oh oui trop de nouvelles !!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25