Très bel achat, j'adore les ITR jaunes!
Tu vas pister avec?
Merci blackfinger, SuperKaribou, Enrique et keke
Oui, la piste sera sa principale utilisation quand elle sera configurée.
Salut,
Niveau garde au sol c'est pareil avec le k20 sur itr et sur eg ?
Oui, les caisses de DC2 et EG sont quasi-identiques, problème de garde au sol en cas de swap K20 pour tout le monde!
C'est la raison pour laquelle je vais passer en carter acier.
sympa ca ! en k20 ca doit bien fonctionné ca m'aurait bien plus une caisse ou on s'en fou de la carrosserie et des fils un peu partout !
Hey, la carrosserie présente super bien !!!
(16-05-2019, 19:42:53)gossar a écrit : [ -> ]sympa ca ! en k20 ca doit bien fonctionné ca m'aurait bien plus une caisse ou on s'en fou de la carrosserie et des fils un peu partout !
C'est pas ton genre, tu va pas nous la faire
Ce weekend, j'ai pu me remettre un peu sur l'ITR.
Après ne pas avoir solutionné le problème avec les manos parce qu'il n'existait pas vraiment (une broche sortie de son emplacement, empêchant l'info de température d'huile d'être affichée par le mano), je davais m'atteler à remettre toute cette installation à sa place!
C'est à dire ici!
Un peu de ménage dans les câbles, on rassemble les alim, la lumière et on laisse les infos de sond libres comme l'air
Mais avant le remontage, j'en avais vraiment marre d'avoir le chauffage en permanence alors c'est parti pour l'investigation:
Got it!!
La gaine du câble était sortie de sa butée et faisait foirer la commande...
Et bim! tout est à sa place et fonctionnel (en attendant les supports de sonde d'huile).
Pas de photos mais j'ai aussi corrigé le para avant. Volant droit, plus d'ouverture et c'est déjà mieux. Je vais continuer à parfaire ça mais c'est déjà mieux.
Ah ouais, t'es comme ça
Bon courage pour la suite
Ben ouais
J'ai bien envie de vous parler de mon craquage de la semaine dernière qui va me forcer à me tenir à carreau niveau dépenses pour les deux mois à venir. Mais comme ça n'arrivera que dans 3 mois (
), vous avez le temps de deviner
De la visserie password jdm !
Non et non
[sérieusement pouïc pouïc ???
]
Yes Patrice, j'ai refait un test à la maison en faisant bien attention avec les broches et tout fonctionne très bien ^^
(22-05-2019, 09:06:00)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Non et non
Yes Patrice, j'ai refait un test à la maison en faisant bien attention avec les broches et tout fonctionne très bien ^^
Impec'
Le pin a dû sortir un peu quand j'ai enlevé le câble de la caisse dans les passage du tablier...
Ça a pu arriver aussi quand on a fait les tests lors du cablage, who knows...
Au fait, c'est quoi ce siège ?
Exit les Recaro ?
Ca fait longtemps que cette ITR n'a plus ses Recaro, il ne faut pas oublier qu'elle était devenue une voiture sans moteur dans l'attente d'une seconde vie, elle est très loin d'être complete. Donc elle est parfaite à mes yeux
Pour le coup, je suis assez content de ne pas avoir les Recaro parce qu'ils sont trop lourds et inadaptés au circuit (basculables), je les aurais remplacés sans avoir pu les vendre (mon coté conservateur
) et ils m'auraient juste encombrés.
Une fois les finances à niveau, et surtout quand d'autres tâches prioritaires auront été accomplies, (à moins d'un cadeau qui pourrait arriver) il sera tant de penser à un second baquet.
Etriers ou Autobloquant !
J'adore ce dernier achat !
Petit HS: Je suis entrain de me refaire le sujet de ton eg6 et c'est toujours un plaisir de voir l'esprit et la réflexion que tu accordes à chacun des choix de pièces !
Un covering SPOON de l'enfer?
Vanne de l'année sapeurad
Bon on a un gagnant mais j'attends plus précis ... On a trois mois je rappelle
Whoooooo vous allez trop vite ! Bien joué Benneyts
Ok plus précis encore ?
Non non, bien sûr qu'il faudra reposer des stickers neufs mais c'est pas ça qui m'a donné du fil à retordre.
Intéressons-nous plutôt aux specs.