04-05-2021, 12:41:12
04-05-2021, 12:47:55
Perte de contrôle très certainement causée par la puissance hallucinante du d13
04-05-2021, 15:12:59
(04-05-2021, 12:24:43)black-civic93 a écrit : [ -> ]Franchement ces jantes en couleurs blanche et niquel
haha Blacky, ne m'en parle pas, j'hésite à craquer
https://www.jdmdistro.com/shop/wheels/ra...e37-og-19/
J'aimerais partir sur des Desmond Rega Master en 7*16 blanches mais en 5*114, c'est introuvable ou vraiment hors de prix.
J'adore les TE mais en avoir 2 sets qui ne pourront aller que sur l'ITR, ce serait un peu dommage.
j'aurais dû la convertir en 4*100
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(04-05-2021, 12:47:55)Benneyts a écrit : [ -> ]Perte de contrôle très certainement causée par la puissance hallucinante du d13
C'est bien une EG3 Fefe et je suis resté 1h30 pour démonter et regarder ce que je pouvais récupérer, je suis reparti avec le passage de roue, des clips et des durites lave-glace. Tout le reste est ruiné, même les support d'ampoule à l'arrière étaient irrécupérables...
04-05-2021, 16:58:50
yavait le kit serrure complet de recupérable aussi (si yavait les clefs avec ben sur ^^ )
04-05-2021, 18:40:39
J'timagine bien en train de te pignoler avec ta petite boite à cliquet sur la pire épave du parc !
Dommage qu'il y est pas eu plus de trucs à sauver
Dommage qu'il y est pas eu plus de trucs à sauver
14-05-2021, 18:04:20
C'était vraiment cool de se voir chez Matt
Autant la DC2 me manque à chaque fois que je la vois, mais quand je vois des photos de mon CRX je sur-kiffe ahah
Autant la DC2 me manque à chaque fois que je la vois, mais quand je vois des photos de mon CRX je sur-kiffe ahah
17-05-2021, 11:56:46
Yes, et je te comprends pour le Rex, je commence à regarder pour m'en prendre un
18-05-2021, 20:47:23
Achète le mien, je pense m'en séparer cet été
14-06-2021, 16:20:45
Ces derniers temps, peu de boulot sur l'ITR:
- re-purge des freins (il restait de l'air à l'arrière droit)
- nettoyage du capot
On part de là, avec la saleté décollée rapidement
Après un peu d'effort
Et enfin il est jaune!
Je vous avais parlé de mes hésitations pour le second set de jantes.
Pour rappel des objectifs:
- pneus pour rouler sur route (histoire d'économiser les semi-slick)
- pneus devant pouvoir s'en sortir sur piste humide ou froide
- jantes avec design mythique, avec une short-list arrêtée
J'ai opté pour un look pas très original mais qui cartonne toujours autant:
Après un coup d'oeil sur le marché:
- les Desmond Regamaster sont introuvables en 7*16 ET40 et quand on les trouve, l'ordre de grandeur du prix c'est 2500eur hors fdp + douane.
- Il y avait des Rota sur Driftshop en stock pour env 700eur, avec bagues de centrage offertes.
- Ce qui a fini de me convaincre pour les Slipstream c'est le poids.
Les Desmond sont des semi-forged si je me souviens bien, donc pas si légères: 5,4 kg pour les Desmond, 6,3kg pour les Rota.
Aller ni une ni deux, je commande avec un petit bonus qui va faire brailler
Bon les caches resteront dans leur boîte, comme sur tous mes sets
Le bonus
Et ce que ça donne, étape par étape (c'est assez simple mais un peu chiant avec la courbure pour les stickers de bord de jante).
Je suis en attente des pnus, ils sont commandés et arriveront cette semaine je pense.
J'ai opté pour les dunlop SP Sport Maxx RT en 205/45 16, soit les pneus que j'ai sur la CB et qui me ravissent sous la pluie
- re-purge des freins (il restait de l'air à l'arrière droit)
- nettoyage du capot
On part de là, avec la saleté décollée rapidement
Après un peu d'effort
Et enfin il est jaune!
Je vous avais parlé de mes hésitations pour le second set de jantes.
Pour rappel des objectifs:
- pneus pour rouler sur route (histoire d'économiser les semi-slick)
- pneus devant pouvoir s'en sortir sur piste humide ou froide
- jantes avec design mythique, avec une short-list arrêtée
J'ai opté pour un look pas très original mais qui cartonne toujours autant:
Après un coup d'oeil sur le marché:
- les Desmond Regamaster sont introuvables en 7*16 ET40 et quand on les trouve, l'ordre de grandeur du prix c'est 2500eur hors fdp + douane.
- Il y avait des Rota sur Driftshop en stock pour env 700eur, avec bagues de centrage offertes.
- Ce qui a fini de me convaincre pour les Slipstream c'est le poids.
Les Desmond sont des semi-forged si je me souviens bien, donc pas si légères: 5,4 kg pour les Desmond, 6,3kg pour les Rota.
Aller ni une ni deux, je commande avec un petit bonus qui va faire brailler
Bon les caches resteront dans leur boîte, comme sur tous mes sets
Le bonus
Et ce que ça donne, étape par étape (c'est assez simple mais un peu chiant avec la courbure pour les stickers de bord de jante).
Je suis en attente des pnus, ils sont commandés et arriveront cette semaine je pense.
J'ai opté pour les dunlop SP Sport Maxx RT en 205/45 16, soit les pneus que j'ai sur la CB et qui me ravissent sous la pluie
14-06-2021, 16:59:47
Pour les stickers, t'es à moitié pardonné car t'as déjà un set de TE37
En vrai je te comprends, ça rend la jante vraiment plus attrayante
Le rendu va être sympa!
En vrai je te comprends, ça rend la jante vraiment plus attrayante
Le rendu va être sympa!
14-06-2021, 17:32:44
C'est canon
14-06-2021, 17:38:15
Un beau set de jantes classique peut être mais efficace
14-06-2021, 18:07:10
Wahooo jolie moi aussi j'ai craqué pour des jantes reçu aujourd'hui
14-06-2021, 18:24:00
Les Desmond enfin les Slipstream en blanc : la base
Par contre les Desmond sont bien forgées
Par contre les Desmond sont bien forgées
14-06-2021, 19:01:20
C’est propre ! Et puis pour un set de jantes de route les rota feront très bien l’affaire
Et comme dit plus haut : un classique ! Indémodable !
Et comme dit plus haut : un classique ! Indémodable !
15-06-2021, 09:11:19
T'abuses un peu quand même
Les bagues de centrage sont en plastique ? Ça tient le coup ?
Les bagues de centrage sont en plastique ? Ça tient le coup ?
15-06-2021, 09:13:48
Ca dépend, si tu roules fort non
15-06-2021, 13:31:30
Des rotas ! Bouuuuuuh!!!
15-06-2021, 14:14:06
(14-06-2021, 16:59:47)enzo33 a écrit : [ -> ]Pour les stickers, t'es à moitié pardonné car t'as déjà un set de TE37
En vrai je te comprends, ça rend la jante vraiment plus attrayante
Le rendu va être sympa!
Je suis pardonné parce que j'ai un set de vraie TE ou un set de copies avec des stickers de vraies (sur ma CB) ?
Merci Jérôme et Paul
(14-06-2021, 18:07:10)black-civic93 a écrit : [ -> ]Wahooo jolie moi aussi j'ai craqué pour des jantes reçu aujourd'hui
Je viens de voir
Félicitations Blacky, très bon choix
(14-06-2021, 18:24:00)Zenki Boy a écrit : [ -> ]Les Desmond enfin les Slipstream en blanc : la base
Par contre les Desmond sont bien forgées
Merci de la correction Thomas
(15-06-2021, 09:11:19)CrisCB7 a écrit : [ -> ]T'abuses un peu quand même
Les bagues de centrage sont en plastique ? Ça tient le coup ?
(15-06-2021, 09:13:48)MAZOUT POWER a écrit : [ -> ]Ca dépend, si tu roules fort non
J'ai une expérience assez faiblarde sur circuit, et j'ai jamais eu de soucis avec des bagues de centrages en plastique qui équipent tous lmes sets de jantes. Donc c'est que je ne roule pas assez fort
15-06-2021, 15:00:43
sur du ponctuel les centreurs ca tiens apres dans le temps il deforme et on dirait que la roue est voilé (vibration) tu sauras que ca vient de la moi j'en ai pas et ca va tres bien ^^
15-06-2021, 16:09:54
(15-06-2021, 13:31:30)ugotookie a écrit : [ -> ]Des rotas ! Bouuuuuuh!!!
haha j'avais pas vu
(15-06-2021, 15:00:43)omclubber a écrit : [ -> ]sur du ponctuel les centreurs ca tiens apres dans le temps il deforme et on dirait que la roue est voilé (vibration) tu sauras que ca vient de la moi j'en ai pas et ca va tres bien ^^
J'ai pas l'impression que ça bouge trop sur mes caisses pour le moment, les sorties piste avec l'ITR feront un bon plan de validation
15-06-2021, 16:31:22
Pour une sortie dans l'année ca fera la blague, au pire chez Evo Corse ils ont toutes les tailles et c'est pas si cher (en alu).
15-06-2021, 17:08:01
merci de l'info Antoine
15-06-2021, 17:25:35
Tu en as même chez Driftshop des alu
15-06-2021, 21:09:17
Du coup ce sont des 7 e.t 40?
16-06-2021, 09:11:11
Yep, 7*16 ET40.
Je suis resté soft en specs, comme à mon habitude, essentiellement parce que ce sera le set de route ou roulage sur piste humide ou froide.
Donc qqch de raisonnable pour avoir des pertes d'adhérence plutôt progressives si l'adhérence est faible.
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J'avais oublié, j'ai jamais été très à l'aise avec la visibilité arrière sur l'ITR, donc je me suis acheté une glace intérieure de type "Broadway" chez Autobacs.
On passe de ça
à ça ^^
C'est histoire de mieux gérer les furieux qui me mettraient la pression sur piste
Je suis resté soft en specs, comme à mon habitude, essentiellement parce que ce sera le set de route ou roulage sur piste humide ou froide.
Donc qqch de raisonnable pour avoir des pertes d'adhérence plutôt progressives si l'adhérence est faible.
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J'avais oublié, j'ai jamais été très à l'aise avec la visibilité arrière sur l'ITR, donc je me suis acheté une glace intérieure de type "Broadway" chez Autobacs.
On passe de ça
à ça ^^
C'est histoire de mieux gérer les furieux qui me mettraient la pression sur piste
16-06-2021, 09:49:51
Hahahah les furieux c'est à eux de faire attention quand ils sont derrière..
Sur piste perso j'enlève carrément le retro central et je m'occupe toujours de ce qui se passe devant !!
Sur piste perso j'enlève carrément le retro central et je m'occupe toujours de ce qui se passe devant !!
16-06-2021, 18:00:58
16-06-2021, 19:21:56
Je préfère largement maintenant niveau extérieur !!
Les sigles H étaient peint en jaune ???
Les sigles H étaient peint en jaune ???
17-06-2021, 11:16:36
Oui j'ai l'impression, qui ferait ça sérieux !