Merci Piston
J'aimerais bien qu'elle se montre plus. J'espère avoir une petite fenêtre en Mai pour bouger et enfin faire le gros entretien moteur/boite prévu depuis cet hiver.
Avec grand plaisir pour les photos.
Si tu peux me montrer
- le verso de tes feux, que je vois si j'ai bien compris où se situeraient les porte ampoule
- le porte-ampoule en question, que je vérifie s'il est bien comme ceux des veilleuses avant ou si c'est plutôt ceux des veilleuses latérales arrières de 4G.
- le faisceau de feux arrière, pour voir plus spécifiquement si les veilleuses latérales sont bien directement reliées aux principales.
Merci bien
Pas de soucis j'te ferais ça demain très certainement.
(15-04-2020, 16:27:56)SoichiroYann a écrit : [ -> ]La frustration continue, des feux JDM ph2 sont en partance du Japon
Je n'ai par contre toujours pas compris ou vu un jeu de feux arrière avec les supports de veilleuses US, je pense qu'il faudra que je convertisse les miens pour avoir ce rendu (photo de la DC2 de l'ami Piston)
J'ai craqué aussi pour un pare-soleil noir.
Je me retiens pour la commande de l'ECU… pour le moment
Premier élément de réponse:
Je crois que ce sont les mêmes supports que sur les veilleuses latérales des feux arrières US 4G.
En tous cas, ce ne sont pas des supports du type veilleuses avant.
Piston, j'ai continué mes recherches sur quels types de feux arrière US DC2 ont ces veilleuses. Il s'avère qu'il n'y a apparemment que ton type de feux arrière je crois:
Soit le second type sur tous ceux qui existent:
C'est marrant sur ta dernière photo on ce rends compte des différences niveau éclairage suivant les marchés, entre les JDM, USDM, CDM, EDM, UKDM, AUDM...
Woua SoichiroYann je savais même pas que tu avais acheté une itr !!!!!!
J'ai un peu craqué il y a un an
Mais comment résister à cette config!!
J'ai roulé un peu mais il y avait un gros programme de remise en état et d'optimisation.
Ca se termine, quand je pourrai monter mes 6-8mois de pièces, enfin quand le monde tournera un peu mieux...
de base il y a que les us qui ont la veilleuse sur le côté.
Je t'envoie les photos demain sans faute.
Ah ouais le porte ampoule est vachement profond!
Merci Piston pour les photos
Je vais essayer d'adapter un autre porte-ampoule, on verra quand les feux seront arrivés, c'est pas demain la veille
En fait je voulais dire que je n'ai pas trouvé de set US gen 1 (94-97) rouge, blanc avec le cligno orange et l'entourage plus foncé avec des veilleuses latérales, les seuls avec veilleuses sont les US gen 2 rouge et blanc comme les tiens.
Les autres ne sont pas US et n'ont pas de veilleuses latérales on est d'accord.
Aujourd'hui, j'ai redémarré toutes les Honda. L'EC a commencé gentiment sur 3 pattes, avec une aiguille de compte-tour qui grippait par moment, avant de tourner normalement 1 ou 2 min plus tard.
Toutes les autres ont démarré sans soucis, c'était une très bonne chose d'avoir débranché toutes les batteries.
Je suis allé remettre de la pression dans les pneus, autour de 0,3-0,4 bar surgonflés pour tenir un mois sans déformer les pneus.
Petite photos du poussin en passant:
Ce weekend est probablement le dernier où je vais continuer à bosser, à partir de la semaine pro je vais rebricoler un peu avec ce que j'ai.
Pas de problème.
Bien vu pour surgonfle tes pneus
Roohh qu'elle est belle cette DC2
Je le redis mais tu as vraiment fait un bon choix sur les TE bronzes, avec la face avant et le jaune c'est de loin ma config préférée
Vivement la suite
Merci les gars.
Oui la config a joué pour bcp dans l'achat.
Ce que je supporte de moins en moins ce sont les phares fumés, je ne crois pas que ce soit un film, je n'ose pas trop y toucher pour le moment...
Du coup je louche sur l'achat d'une paire de phare mais on est à 500$ (hors port!) pour une paire en assez bon état.
Je parle même pas des HID pour lesquelles les prix s'envolent:
à 500$ hors port, on a de la m..
https://www.ebay.com/itm/94-01-HONDA-ACU...SwjZFeE7ku
Une belle paire de phare HID est à environ 1000$.
1000$, c'est le prix de la face avant JDM complète
Heureusement qu'un set halogène me convient
Toujours aussi belle ton ITR, vivement d'autres photos !
Tu as vraiment un bel exemplaire
Moi entre la face avant d'origine ou JDM, j'aurais du mal a choisir je la trouve tellement belle cette voiture peut importe la config.
Il faut craquer alors Yo
Merci Pascal, il y aura d'autres photo des interventions à venir et j'espère d'autres en action, au HEM puisque le Jap'n'car festival à Montlhéry devrait être annulé (c'est le 27 Juin, pas d'évènement avec du public avant mi-juillet
)
Peut être un jour qui sait
Et je me contenterais du B18 comme premier VTEC
.
Salut à tous, j'ai enfin reçu un colis, hiiiiii ha!!!
Bon ce sont des bandeaux pare-soleil de chez stickrallye (merci Mazout au passage
) donc pas la folie non plus
J'avais choisi le modèle bien large de 30cm et après ajustement dans l'habitacle pour que ça reste roulable y compris sur route, j'ai opté pour 23cm au centre qui descend à 27cm sur les bords avec la courbure.
Et de l'extérieur:
Ca lui donne enfin un petit côté plus agressif mais je reste encore un peu sur ma fin…
Du coup je réfléchis à des choses… Que pensez-vous de ça ?
En tous cas, les choses sérieuses vont reprendre, J-7
On dirait un pare choc golden moustache comme ça
, perso pas fan
Ça fait bizarre si tu veux un truc plus aggressif met des canards
C'est dans l'air depuis un moment
J'hésite encore point de vue contrôle de la maréchaussée...
Plus agressif que une intégra ?
Tu vois t'as fini par les recevoir
Vraiment sympa en tout cas
Top!
Manque plus que les moyeux en 4x114.3
Yes Enzo, aujourd'hui. Ca fait du bien de s'y remettre
Merci Cris, et… non merci pour les moyeux en 4*114, j'en ai déjà sur la CB et quelle plaie pour trouver des jantes
Je viens bien te croire !
D'autres pièces qui arrivent? Tu as trouvé des remplaçants à tes feux avants à fonds noirs?
Non, le budget des phares avant sera plutôt consacré à un ECU.
Pas grand chose pour l'ITR, j'attends encore des rotules et biellettes de direction seulement, pour quand on refera les trains roulants.
J'ai déjà tout ce qu'il faut pour l'ensemble moteur-boite, enfin presque. J'ai zappé d'anticiper l'embrayage par contre…
La plupart de ce qui est en route sera pour l'EC et la CB, freins et distri principalement. Pas d'estimation de date de livraison pour le moment…
Auuuuuuuuuu top les feux JDM, ça chance touuut
Un si gros colis pour qu'une paire de feux arrière
: ??
Vlà la taille des optiques sur DC2, on est à plus d'un tier de la largeur de la caisse aussi
Mais surtout le vendeur Jap a pris bcp de précaution et il a bien fait, ils sont en excellent état, n'ont pas souffert du voyage y compris dans les coin très saillants qui doivent casser assez facilement.
Bon, dans le doute, vu les gros travaux qui se profilent impliquant la sortie du bloc et de la boite, j'ai commandé un embrayage en express en espérant qu'il arrive avant vendredi (prévu jeudi a priori). On n'est jamais trop prudent ^^