24-04-2019, 11:03:06
Bonjour à toutes et à tous !
Je viens m’enquérir de votre aide, car comme le titre l’indique : j’ai plié ma sunny L.
(En passant j’espère ne pas m’être trompé sur la localisation de mon post)
Au détour d’une voie d’insertion sur l’autoroute, j’en ai perdu le contrôle. Pour conclure sur un impact trois quart avant droit. Et comme à chaque fois, je ne fais pas les choses à moitié, j’ai froissé le berceau avant droit et surement le châssis car mon coffre après impact a du mal à se fermer.
De fait je me rapproche de vous pour valider ou non plusieurs solutions :
- 1ère solution :
Tout simplement trouver un carrossier autour de lille (59000) qui pourrait me faire ça au meilleur prix (CAD = dépointage des tôleries // marbre …)
Donc rien qu’à l’énumération des travaux ça fait peur !
Je précise que je ne suis pas totalement désargenté seulement comme m’a fait comprendre mon cousin (qui à « expertisé » la voiture) : « tu vas dépenser entre 2000 ou 4000 de réparations pour une voiture qui en vaut autant, donc pas la peine » (je la fait courte)
- 2ème solution :
(Dans mes rêves les plus fous) Swapper une micra k10 ou k11 ^^.
Comme vu sur ce forum et divers autres.
Voilà vous en savez un peu plus je suis ouvert à toutes discutions.
En conclusion eh bien seum total cela va s’en dire…
PS: les photos
Pour infos :
J'ai démonté immédiatement la face avant pour constater les dégats.
Groupe moto propulseur non touché idem pour support moteur.
Traverse haute avant enfoncée, et berceau ("pliure en crêpe") juste sur l'aile.
D'avance je vous remercie pour la lecture de ce long post
Cordialement.
Je viens m’enquérir de votre aide, car comme le titre l’indique : j’ai plié ma sunny L.
(En passant j’espère ne pas m’être trompé sur la localisation de mon post)
Au détour d’une voie d’insertion sur l’autoroute, j’en ai perdu le contrôle. Pour conclure sur un impact trois quart avant droit. Et comme à chaque fois, je ne fais pas les choses à moitié, j’ai froissé le berceau avant droit et surement le châssis car mon coffre après impact a du mal à se fermer.
De fait je me rapproche de vous pour valider ou non plusieurs solutions :
- 1ère solution :
Tout simplement trouver un carrossier autour de lille (59000) qui pourrait me faire ça au meilleur prix (CAD = dépointage des tôleries // marbre …)
Donc rien qu’à l’énumération des travaux ça fait peur !
Je précise que je ne suis pas totalement désargenté seulement comme m’a fait comprendre mon cousin (qui à « expertisé » la voiture) : « tu vas dépenser entre 2000 ou 4000 de réparations pour une voiture qui en vaut autant, donc pas la peine » (je la fait courte)
- 2ème solution :
(Dans mes rêves les plus fous) Swapper une micra k10 ou k11 ^^.
Comme vu sur ce forum et divers autres.
Voilà vous en savez un peu plus je suis ouvert à toutes discutions.
En conclusion eh bien seum total cela va s’en dire…
PS: les photos
Pour infos :
J'ai démonté immédiatement la face avant pour constater les dégats.
Groupe moto propulseur non touché idem pour support moteur.
Traverse haute avant enfoncée, et berceau ("pliure en crêpe") juste sur l'aile.
D'avance je vous remercie pour la lecture de ce long post
Cordialement.