21-04-2019, 20:16:59
Alors pour commencer bonjour à tous !
Je viens d'acquérir une Civic ej9 donc je vous l’a présente:
250.000 km donc elle n’est pas toute neuve mais elle est actuellement démontée devant chez moi et les travaux avancent !
Alors pour l’instant ce qui a été fait auparavant:
-Boîte S20 d’eg3 (mais j’ai un gros doute au vu de mon fond de deux à 120, d’ailleurs il faudra que je trouve ce que c’est que c’te boîte )
-Filtre à air Apexi (qui m’a pas l’air très Apexi mais bon ça va vite dégager)
-La clim a été enlevée
-Combine TA tecnix (Qui vont eux aussi vite dégager )
-Décata no name réglable
-Ligne SRS entre le decata et le silencieux arrière
-Pour le reste c’est du gadget inutile et de la manoucherie en tout genre !
Donc pour commencer j’ai déjà:
-Démonter les pare-chocs pour tout nettoyer et tout revisser propre et droit avec des vis similaires de partout (Les vis à bois dans la lame arrière c’est )
-Fais un gros nettoyage de l'intérieur
-Remis des enceintes dans les emplacements d’origine et un poste (Parce que c’est quand même plus sympa !)
-Le decata no name est enlevé et je vais remettre un catalyseur (qui est déjà à la maison) pour le contrôle technique
-Enlevé l’admission pour un gros nettoyage et changement des joints
-Rebouché les trous qui avaient été fait pour les sièges bacquet par l’ancien propriétaire
Après pleins d’autres petites choses mais rien d’interessant !
Voilà c’était tout pour moi je rajouterais au fur et à mesure ce que je fais, et il risque d’y avoir du boulot de fait ! Je compte le faire respirer ce D14 dans quelques temps
Je viens d'acquérir une Civic ej9 donc je vous l’a présente:
250.000 km donc elle n’est pas toute neuve mais elle est actuellement démontée devant chez moi et les travaux avancent !
Alors pour l’instant ce qui a été fait auparavant:
-Boîte S20 d’eg3 (mais j’ai un gros doute au vu de mon fond de deux à 120, d’ailleurs il faudra que je trouve ce que c’est que c’te boîte )
-Filtre à air Apexi (qui m’a pas l’air très Apexi mais bon ça va vite dégager)
-La clim a été enlevée
-Combine TA tecnix (Qui vont eux aussi vite dégager )
-Décata no name réglable
-Ligne SRS entre le decata et le silencieux arrière
-Pour le reste c’est du gadget inutile et de la manoucherie en tout genre !
Donc pour commencer j’ai déjà:
-Démonter les pare-chocs pour tout nettoyer et tout revisser propre et droit avec des vis similaires de partout (Les vis à bois dans la lame arrière c’est )
-Fais un gros nettoyage de l'intérieur
-Remis des enceintes dans les emplacements d’origine et un poste (Parce que c’est quand même plus sympa !)
-Le decata no name est enlevé et je vais remettre un catalyseur (qui est déjà à la maison) pour le contrôle technique
-Enlevé l’admission pour un gros nettoyage et changement des joints
-Rebouché les trous qui avaient été fait pour les sièges bacquet par l’ancien propriétaire
Après pleins d’autres petites choses mais rien d’interessant !
Voilà c’était tout pour moi je rajouterais au fur et à mesure ce que je fais, et il risque d’y avoir du boulot de fait ! Je compte le faire respirer ce D14 dans quelques temps