Japan Car

Version complète : [GT94] Pression turbo
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Bonjour à tous 

Je vient vers vous pour vous demandez si je pouvais augmenter raisonnablement et sans conséquences ma pression de turbo , parce que je vient d acheter cette impreza 94 
Et j’ai découvert un petit robinet de pression Gardena donc j imagine que c chaud de toucher comme ça et j’ai pas envie de faire de connerie surtout niveau turbo !!

Ça ressemble à une vanne que je peut tourner j imagine des 2 coter 
Donc pensez vous que je puisse sans problème me monter en pression genre 1 /1,2 propre 
Sans souci ? Si oui comment parce que le robinet n est pas cranter donc comment connaître l différence au touché ? Merci
En 3 mots: laisse la d'origine.
Et fou moi cette merde de robinet dans le seul endroit ou il a sa place: la poubelle.
En espérant que ça n'ait pas déjà fait des conneries.
Si tu souffle plus fort sans changer la quantité d’essence tu appauvris le mélange et tu risque de casser...combien même tu utiliserai ton robinet, il faut un manomètre précis pas une baguette de sorcier de là peu près.
Meme le mano le plus précis du monde, ne te donnera pas les AFR.
S'il suffisait d'un mano de pression précis, ont se ferai pas chier à investir plusieurs centaines d'euro dans des logiciels de data loggin et sonde large bandes sans parler des heures de travails pour faire une carto.
Ok je vous remercie donc je vais rien toucher parce que j’ai rien pour Vérifiée la richesse juste un mano pression de turbo !!!
(20-04-2019, 09:22:12)fujiwara a écrit : [ -> ]Meme le mano le plus précis du monde, ne te donnera pas les AFR.
S'il suffisait d'un mano de pression précis, ont se ferai pas chier à investir plusieurs centaines d'euro dans des logiciels de data loggin et sonde large bandes sans parler des heures de travails pour faire une carto.

J’ai dit le contraire?
Non, mais c'est juste pour dire que mano ou pas, un robinet c'est un anti mécanique et que la meilleur façon de le régler c'est de le laisser chez le vendeur et si déjà acheté, le mettre à la poubelle.
En aucun cas le mettre sur un moteur si on a un peu de respect pour lui.