Japan Car

Version complète : [FN2] j'ai replongé P6 BBK win
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comment regarder ces tensions ? Si je dis pas de bêtise j'ai pas le bluetooth c'est une version héritage il me semble
J'ai trouvé une piste

[Image: img_3310.jpg]

[Image: img_3311.jpg]

va falloir sévir lol par contre j'espère que cette saloperie m'a pas bouffé de fil

ça fait déjà plusieurs fois que je trouve ces petits noyaux a cette endroit et je me demandais comment ils arrivaient la.


J'ai fais une vidéo du voyant en question

https://youtu.be/_1CFHGLF4wg
Oh les rongeurs !!!  j'espère qu'ils n'ont pas fait de dégâts ...  moi chaque années aux premiers froids , j'ai la même choses sur les subaru ...
En général ils se "contentent" du fil du compresseur de clim mais on déjà attaquer le capteur arbre à cames ou les fils de l'alternateur ...
La seule "parade" que j'ai trouvé de bien pour l'instant est l'installation de boitier ultra son sur batterie ou rechargeable en usb
J’ai pas eu le temps de regarder partout mais pour l’instant pas de voyant moteur allumé

Pour l’instant la bébête ce nourrie des olives au sol vue le nombre qu’il y a y en a pour moment je pense que c’est meilleur que les fils

J’ai mis du raticide hier soir et ce matin j’ai retrouvé le paquet intact mais déplacé on verra si on va falloir que je trouve une tapette
Le comble c’est que les 3 chats du voisins tiennent chier dans mon terrain mais ils sont pas foutu d’attraper le rongeur
Le voyant rouge veut dire que l'alarme est activée, si mes souvenirs sont bons il faut rester appuyer sur le bouton de fermeture de la clé pour activer/désactiver.
Salut a tous

J'ai trouvé l'arrivé de mon infiltration d'eau mais je vois pas comment elle arrive la

c'est au dessus de la tête d'amortisseur

[Image: img_3411.jpg]

[Image: img_3410.jpg]

ça semble ruisseler entre les tôles. C'est coté conducteur, du coup je suis un peu perdu je vois pas d'ou ça part
Regardes le joint de lunette arrière....
va falloir que je démonte les caches du hayon mais c'est la merde a chaque fois que je touche un truc y a des petits clip qui casse, ou ces espèces de rivets en plastique indémontable
Quand tu auras autant démonté que moi tu n'en cassera plus lol.
je sens qu'elle va finir chez un pote carrossier car je vois pas d'ou viens cette eau, les plastiques du hayon sont sec en extérieur.

Ce soir en levant le capot j'ai aperçu mon rongeur, vue la taille de la queue je pense que c'est un rat, j'ai acheté des tapettes et je mets toujours du raticide il le mange mais ça a pas l'air de lui faire grand chose
Salut a tous

J'ai réglé tous mes soucis que ce soit infiltration d'eau qui venait des caoutchouc autour des vérins du coffre, que le squatte de souris qui n'a pas fait de dégâts ouf.

Du coup je me suis fais un petit plaisir

[Image: img_4010.jpg]

[Image: img_4011.jpg]

C'est donc un carter oem dans lequel je vais souder les plaques du kit tegiwa pour le cloisonner

[Image: img_4012.jpg]

D'ailleurs j'ai besoin de vous

J'ai juste une photo du kit monté mais il me reste une petite plaque et je ne sais pas où elle va

[Image: fn2baf10.jpg]

[Image: img_4013.jpg]

[Image: img_4014.jpg]

il me reste donc ceci

[Image: img_4015.jpg]

Si vous avez une idée

J'ai hâte de rouler à nouveau 2 mois sans la toucher ça me démange

J'ai aussi envie d'aller plus loin dans la prépa, mais le coût me refroidi beaucoup, aac ips k2 ou drag cartel 2.2, K24 Frank, ou kit rotrex. Je peux pas la vidé je dois pouvoir m'en servir avec mon fils de 3 ans assis derrière dans son siège auto
Une cloison verticale ?
tu en a pas une sous la grosse plaque pour faire appuis et closoner une peu plus dessous ?

pour ce qui est de la prepa interne, c'est le début des emmerdes tant que tu touches pas au interne c'est fiable. si tu veux un truc fiable qui coute pas les 2 yeux de la tete et que tu te fous de consommer un peu plus joue plustot sur ta boite de vitesse en changeant la pignonerie et ou couple final au moin ca ce voit pas pas d'emmerde et ca reste fiable Wink
Entièrement d'accord, sans toucher au moteur tu peux vachement améliorer la FN2 après c'est comme tout il faut le budget.

- Volant moteur alléger
- Rapports de boite
- Pont court 
- Supprimer l'arbre d'équilibrage
- Autobloquant

La tu va tirer plus court en accélérant plus vite mais avec la même puissance moteur. Après si tu veux grappiller encore un chouia, des cams JDM de K20a.
Pont court je ferai pas je trouve la boîte déjà suffisamment courte à part l’arbre d’equilibrage J’ai déjà tout boîte à aire mugen, rbc, pap en 68 collecteur ligne carto e85 torsen

L’arbre d'équilibrage c’est un coût à pas loin de 1000€ pour 8cv rien que le kit fait 500€ et après il y en a pour 6 à 8h de taff

Je pense que à part aac JDM ou drop in je vais pas avoir beaucoup d’option
Perso. 

Passe sur un collecteur RRC, tu auras peut-être pas plus de puissance mais ta courbe de couple sera plus pleine.

Cai diy comme j'ai fait le plus droit possible et en 3"

Refaire une carto chez un pro, je veux pas prêché mais HRedMotorsport !!!

Déjà la tu pourra combler ta courbe de couple même sans avoir de puissance en plus t'auras l'impression d'avoir gagné des Watts !!!!!

HRed à mappé une Ep3 de 300ch avec collecteur RRC et cai Injen v2 pour info.
Salut

Vos commentaire m'on fait réfléchir et je pense avoir trouvé ou va la plaque

ici j'ai l'impression de voir une soudure

[Image: fn2baf11.jpg]

J'ai fait un essai ça à l'air pas mal, la petite plaque ne touche pas le carter

[Image: img_4016.jpg]

Pour ma "prépa" j'ai déjà tous fait à part le CAI en 3 pouce, je l'ai faite remappé fin d'année dernière par hpengenering, qui travail beaucoup avec hred, j'ai d'ailleurs bien gagné à mi-régime et 6cv au pmax par rapport à l'ancienne carto

Pour le collecteur RRC j'ai failli en prendre un mais après pas mal de recherche je pense que le RBC est plus performant à mi-régime et c'est là que je voulais optimiser le plus. D'après le mappeur passer en RRC me permettrais de gagner 3 à 4 cv au pmax

Je pense que je suis à la fin et mise à part mettre plein de sous dedans pour un gain en N/A ou passer à la sural je pense qu'il n'y a rien d'intéressant.

Je vais regarder pour le choix des cam JDM.
Donc cam JDM ou plus agressif en changeant les ressorts mais carto obligatoire. Contacte Démon il a tester des Skunk2 et des JDM.
Le vieux roule en aac FD2 et Acura tsx....
Un combo qui marche très très bien, et sûrement moins cher que le reste.... Wink
Je regarde justement ce combo en plus on peut avoir chaque aac au détail

Je vais faire un mp à demon
Cool que tu aies trouvé. Mais tu voudrais pas contacter le vendeur pour en être certain ?
Je pense que tu as raison à la vue de cette photo bien plus grande du catalogue Spoon :

[Image: 11200-FN2-001.jpg]
panta le vendeur c'est tegiwa je leur ai fait un mail y a un petit moment quand j'ai acheté ce kit pour avoir une notice de montage, et il m'on dit qu'il n'en avait pas.

féfé j'ai vue en cherchant que le kit tegiwa était une copie du kit spoon, je vais essayer d'aller voir un soudeur ce matin voir ce qu'il en pense
Si tu ouvres la photo dans un nouvel onglet tu verras clairement la soudure (résolution 2246x1498) Wink
ça y est c'est déposé chez le soudeur
un rrc par rapport a un rbc te donnera pinuts pour avoir fait le test tu vas avoir 1 a 2 hp de plus tout en haut mais il est moins coupleux en bas apres ca se joue a pas grand chose entre un et l'autre.

pour les mappeurs chacun prechera sa paroisse et mis a par quand tu as eu pas mal de carto entre les mains sur la meme auto il est difficile de comparer ^^ moi par exemple apres en avoir fait pas mal au durant ces 8 9 dernieres année je vois que par SHUNJY

pour le carter oui ca me parait bien ou tu l'as proposé.

pour la pompe c'est con je viens d'en vendre une un kit complet pour une misere ^^ enfin j'attends les sous ^^

pour la boite si tu la trouve assez courte sur les premier rapport tu peux passer en 4.5.6 jdm par contre et le rendu est plustot sympathyque de l'ordre de 6% de puissance en plus par rapport a de la pignonerie oem
Je sais pas trop si on peut mettre ce pont ep3 sur fn2 ?
Je me suis toujours posé la question à vrai dire...
De même que sur une boîte de K24, mettre le rapport d'une fn2.....
Oui on peut échanger les ponts entre les boite d’ep3 et fn2 de même que l’accord en k24 et peux être même crz un pote qui possède un crz prépa me disait que c’était les meme boîtes du moins il avait un torsen de dc5 dans ça boîte
Ah cool ça !
Merci Nico ! Wink
en tout cas le pont de crv est un 5.3 qui passe sur eo3 en revanche pour les JDM de memoire sur FN2 faut mettre synchro d'ep3
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