voila j ai enfin monté mon train arriere de VTI (a disque) sur ma civic coupé EJ8 ça fait nikel, mais le probleme c'est que le voyant d'ABS reste allumé en permanance
je sais qu il y a des difference de nombre de dents entre plusieur model de civic mais la le voyant c'est allumé sans que je roule, juste en allumant le moteur...
vous en pensez quoi?
:
merci
peut etre un reset ecu pourrait arranger tout ca?!
ha oui pas bete... je vais essayer ça coute rien
en fait tu as monté un train arrière de civic vti ek?
oui j ai monté un train arriere de vti EK4 sur mon coupé EJ8 (de 98) car d'origine j'avias des tambours..
tu as une photo du train arrière non monté? et aussi après montage par hasard?
oui page 6 du lien qu il y a dans ma signature
si tu veux d autres photos plus grande ect.. pas de soucis
civic90!!! a écrit :oui page 6 du lien qu il y a dans ma signature
si tu veux d autres photos plus grande ect.. pas de soucis
va sur kamikazenipponracer, presente toi et demande a THKAMIKAZE ou a JFK, je sais qu'un des deux a fait un swap freinage de ce genre, et qu'il parlait du nombre de dent
oui j'ai lu leur post, c'été sur une del sol mais elle n'avait pas l'abs...
moi je ne pense pas que ce soit lié au nombre de dents, car le voyant c'est allumé juste quand j ai demarré, donc les roues n'ont meme pas tourné!!
tu as pensé a tes CAPTEUR abs?.??
oui capteur ou connecteur, mais je vois pas comment verifier l'état des capteurs :roll:
civic90!!!, tu verifie l'entrefer au jeu de cale..
Distance entre le capteur et les dents.
Je sais pas de combien il doit etre parcontre, c'est surement indiqué dans la RTA
Au passage je me demande meme si il n'y a pas une resistance à verifier.. (bobinage)
BRavo pour ce swap "intelligent"
mecri pour l'info
je vais me pencher dessus dés que possible!