28-03-2019, 12:08:00
Membre du Forum EJSQUAD FRANCE
je fais ma présentation ici.
acheter en mars 2012 , avec déjà quelque petit détail intéressant comme :
lame av type R
ligne complète tannabe medaillon
cligno orange style usdm
covering capot en noir
bref elle est rester ainsi pendant 3 mois puis j'ai bosser dessus :
moteur :
B16A2 ( 09/2019)
boite a air d'origine + tube alu
filtre KN
châssis :
-Train arrière VTI eg9
- étrier avant de prelude 5g 2.0i
- amortisseur origine + ressort APEX
- bar Anti-rapprochement ' av sup // ar sup / ar inf
- antiroulis av/ar de vti
- châssis FULL SB energy + sb bras oscillant hardrace tuto complet sur le forum EJSQUAD : <-- click
- disque EBC Turbo Groove et plaquette EBC Green
esthétique :
- lame av/ar type R
- bdc EJ6
- vitre teinter noir
- set jante oz Racing 15'' + toyo T1R ar et R1R AV
- set jante ENKEI NT-03 15''+ Hankook Ventus S1 EVO 2
- peinture neuve 2016
intérieur / option :
- recaro dc2 rhd
- consoler us
- cup holder
- sono Focal
- VE
- TOE
- Antibrouillard
Ejsquad France 2013
Wangan Import Night Lyon
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Acciçdent 2016 :
comme certain le savent j'ai eu un accrochage avec un camion , j'ai rien eu dans l'accident et la civic s'en sort pas mal .
donc direction le garage pour la restauration complète de la civic .
Dégât lors de l'accident :
- pare choc arrière
- aile arrière gauche
- porte conducteur
- malle de coffre
- jupe arrière
valeur de la civic sur le marché , de l’état et du kilométrage : 2800€
expertise des réparation 4800€ en pièces neuve .... donc elle est RSV
mais avec de la pièce d'occase que je stock dans le garage depuis 5ans
elle sera sauvé youpiiiiiii :drunk:
les travaux à réalisé :
- une peinture complète en rouge milano d'origine
- suppression de la rouille sur les ailes arrière et avant
- enlever le coovering noir et retour au rouge , bouché les trou du logo
- pare choc avant lissé ( plus de trou pour la plaque )
place au photo :
au moment de l'accident :
au garage:
les pièces de rechange :
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Allez on continue le reportage , on coupe , on ponce , on ajuste :ok:
Côte Gauche :
Côté Droit :
1cm de mastic , l'ancien carrossier avais vraiment mais VRAIMENT LA FLEMME DE REDRESSER LA TÔLE , on vas refaire sa propre :