Salut à tous, étant donné que j’ai vendu l’EG4 bleue, et que j’avais fait un topic pour les deux, j’en re-crée un juste pour l’ED7 et suivre son évolution constante
Pour ceux qui l’avaient déjà vue pas grand chose de nouveau mais ça devrait bouger dans la semaine avec un check-up de printemps et entretien (l’occasion de l’inspecter un peu) .
Du coup je suis allé la chercher hier soir à son garage (démarrage compliqué la batterie a failli me faire faux bond
) ; et du coup la soirée a fini en shooting photo. J’en ai une flopée mais faut que je cache les plaques pour la plupart. En voilà déjà 2 :
En espérant partager avec vous la passion commune que l’on a pour nos vieilles HONDA
Bonne journée à tous!
Le simple et efficace lui va si bien ^^
Oui, j’essaie, en ce moment, de trouver un PC AR style « JAP » sans me ruiner pour avoir la fameuse plaque taille japonaise, un peu de carrosserie à faire aussi mais bon déménagement de prévu sous peu pour m’installer dans le 30 alors on va se contenter de faire en sorte qu’elle roule bien pour la ramener
Et merci pour ta reponse ça fait toujours plaisir!
Ca fait drole de voir une ED rouge ou la peinture est pas fanée
En tous cas vraiment belle ta phase 1
pas mal ton ed7, juste a mon gout ce qui es dommage c'est la baguette lateral manquante
Merci! Je suis bien d’accord avec toi. Alors pour la petite histoire je les avaient prêté à quelqu’un pour un test et elles ont été trouées avec des vis auto-foreuses.. Donc inutilisables. Et dur à trouver en bon état donc j’attend le bon moment pour en reprendre
Oh ca va avec le style je trouve
Même avis que
fefe l’absence de baguettes ne me choque pas non plus, j’aime beaucoup le style de ton auto
Merci à tous pour vos messages, pour info elle a été repeinte il y a 5 ans environ. Elle est loin d’être parfaite mais c’est vrai qu’elle présente bien
j'adore le style simple efficace !
Golf, fournisseur officiel de lames
Sympa ta caisse
Aha, tu as reconnu! Oui c’est bien une lame de Golf 3
J’avais ça qui traînait dans mon garage, dommage de s’en priver. Je cherche une JS Racing depuis un moment mais c’est assez dur à trouver en bon état et au bon prix
Celle là fait très bien l'affaire
Salut à tous, va falloir que je change mes pneus (semi-slick bien sûr
) et j’hésite entre les Yokohama AD08R que j’ai déjà et j’en suis très satisfait, mais aussi avec les Toyo R888R qui me semble t’il sont aussi très performant. Avez-vous une une expérience des deux pneus? Ça pourrait m’aider dans mon choix
À plus
Je plante mon flag, vu que je suis tombé sous le charme de cette ED sur ton autre topic
Pour la piste les a048 sont vraiment bien , plus cher peut être par contre
Bonjour à tous, petite nouveauté, 2 harnais 4 points Takata, les OMP commençaient à se faire vieux, il était temps
J’ai donc opté pour 4 Toyo R888R, je vous donnerai mon ressenti par rapport aux Yokohama. Plus qu’à les monter
Bonne journée à tous
Elle est classe ton ED
vraiment sympa moi c'est le contraire j'étais en r1r et je suis passé en AD08R on verra le résultat
Sur le sec tu vas tenir si bien en température et bonne préssion , sous la pluie neuf ca passe, après c'est une autre histoire
Niveau pression qu’est-ce que vous me conseillez? Usage routier/piste
1.8-2.0 bar, voir plus en fonction du comportement que tu souhaites donner à ton ED.
J’essaierai à 1,8b pour l’instant j’ai mis 2b mais pas eu l’occasion d’essayer. J’aime quand même qu’elle soit joueuse du train AR, ce qui m’aide à tourner car pas mal de sous-virage en virage ou j’accélère « fort »
Je roule à 1,7 / 1,8 bar à chaud devant, 1.8 derrière.
Je suis à 1,8 bar au 4 coins
Faut pas que quelqu'un s'appuie sur le capot
J'ai vu ça aussi