Japan Car

Version complète : [MA61] Toyota Celica/Supra MK2 restauration en cours
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Incroyable la texture en Raptor poncé, t'es un magicien
(04-12-2024, 15:13:01)Saïzo a écrit : [ -> ]C’est une super idée le raptor poncé, bravo !!

Je sens qu'y en a un qui va faire pareil!

Jolie boulot Loulou.
Le rendu est top!
Yes Merci à vous

J’avais un peu peur du rendu couleur/texture par rapport au reste de l’intérieur.
Il n’y a pas une pièce de la même couleur, elles ont toutes vieillies différemment, suivant la matière...

Le voici avec la boîte à gant et la casquette de compteur (non restaurées).
C’est top, ça se marie plutôt bien.   Big Grin

[Image: img_2643.jpg]
put**n c'est propre!!! super idée bravo
C'est vraiment impressionnant, car non seulement t'as bien "matché" la texture (ce qui est déjà un exploit) mais en plus de ça t'as parfaitement retrouvé la teinte et le niveau de brillant.
Perso, en photo, je vois pas la différence avec la porte de boite à gant. Bravo
Quel taff encore, tu nous régales Yes
Merci à vous Yes

La suite!

-Intérieur/habitacle

Allez remontage de l’intérieur!! …Ha non, toujours pas.   Scratch
Bon, vous voyez bien comme moi la grosse tache au milieu du tableau??

[Image: img_2646.jpg]

Encore un truc qui ne se voit pas dans l’auto, mais j’ai pas pu laisser comme ça.
Bhe donc, démontage (encore un peu plus) de l’intérieur, pour réfection des supports du tableau de bord.

[Image: img_2645.jpg]

A part les 2 platines qui étaient un peu plus attaquées et que j’ai fait sabler, c’était de la rouille de surface donc juste un coup de brosse et du dégraissant pour les nettoyer.
Puis convertisseur de rouille et peinture noir.

[Image: img_2647.jpg]

La c’est bon, ça me plais, je vais pouvoir avancer sur le remontage de l’intérieur

[Image: img_2710.jpg]

[Image: img_2711.jpg]

A suivre!!
Je ne comprends pas pourquoi les japonais semblent ne pas traiter ces barres de support, c'est pareil chez Nissan, même dans une s14a qui n'avait même pas 8 ans on trouvait de l'oxydation de surface sur la barre qui traverse l'habitacle ...
Pareil sur les civics et crx 4g
c'est toutes les marques pareils, même chez les teutonnes.......ça ne se voit pas, donc OSEF
Toutes les autos c'est comme ça.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11