24-03-2019, 19:11:12
Bonjour,
Je suis en pleine rénovation de ma st185 qui en a bien besoin car laissée un peu à l'abandon ces dernières années, mais rien de grave. J'ai changé les 4 disques et plaquettes, tous les fluides, filtres, thermostat... Cependant rien de trop compliqué.
Prochaine étape, changer les joints, madame a des fuites. Et là, une question me préoccupe après avoir visité les soubassements de la bête : comment enlève t'on le carter ? le bloc moteur doit il être maintenu par le dessus si l'on enlève les 2 traverses en croix juste en dessous ... ?
Merci de votre aide et si vous avez un tuto je prends
Je suis en pleine rénovation de ma st185 qui en a bien besoin car laissée un peu à l'abandon ces dernières années, mais rien de grave. J'ai changé les 4 disques et plaquettes, tous les fluides, filtres, thermostat... Cependant rien de trop compliqué.
Prochaine étape, changer les joints, madame a des fuites. Et là, une question me préoccupe après avoir visité les soubassements de la bête : comment enlève t'on le carter ? le bloc moteur doit il être maintenu par le dessus si l'on enlève les 2 traverses en croix juste en dessous ... ?
Merci de votre aide et si vous avez un tuto je prends