Japan Car

Version complète : [FAQ Honda] angel eyes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Salut a tous,

je regarde un peu les angel eyes pour mon crx mais j aimerai savoir ce que ca donne au niveau look Shock . quelqu un a une photo des feux montes ? idem pour des feux arrieres.
autre question j ai vu (et oui j ai utilise la fonction recherche Wink ) qu il y a un peu de bricolage a faire au niveau des fils, est ce que c est valable pour tous ou certain sont mieux que d autres ? :roll:
merci Big Grin
c'est lesquelles que tu veux voir? ceux a fond noir?
JD il y a aussi un etruc, du moins sur la civic, les ampoule ont tendance à chauffer, et donc à péter, il faut faire un petit trou pour l'air Wink
@LeX91: ceux a fond noir ou les crystal je sais pas ce qui irait le mieux sur un ed9 rouge

letizia: merci du conseil Big Grin je ne connaissais pas ce probleme. Decidemment je me demande de plus en plus si ca vaut le coup Cry
letizia a écrit :JD il y a aussi un etruc, du moins sur la civic, les ampoule ont tendance à chauffer, et donc à péter, il faut faire un petit trou pour l'air Wink

moi aucun probleme et puis ci tu fait un trou ya des risque de Buer dedans apres ce sur .
ha bon idée de topic moi aussi je suis tenter sur mon crx noir :-)
vtiman a écrit :
letizia a écrit :JD il y a aussi un etruc, du moins sur la civic, les ampoule ont tendance à chauffer, et donc à péter, il faut faire un petit trou pour l'air Wink

moi aucun probleme et puis ci tu fait un trou ya des risque de Buer dedans apres ce sur .

Aucun soucis de buée ca c sur Smile
vtiman> pourquoi de la buée ? je n'ai jamais eu de buée dans mon auto quand je roule les fenêtres ouvertes pourtant....
Bon c'est pas CRx mais ca peut te donner une idée

[Image: gfx_41.jpg]

[Image: gfx_75.jpg]

Par contre j'ai pas allumé Big Grin
Pour les angels eyes ils s'installe juste a la place de l'origine ou il faut toucher au cablage derriere les feux ???

réponse please
Il faut recabler, mais tout est normalement fourni avec
Ca se recable sur le faisseau d'origine, le faisseau des angels eyes est fournit complet avec les deux relais et les connecteur, je dirais que c'est du plug and play.
Mais bon c'est la merde à régler car le sytème de réglage est mal conçu et se casse très rapidement (visse en acier dans un tit support platic tout fin).
Pour la surchauffe c'est aussi un léger soucis, donc déja prévoir des ampoules de rechange (H1) et une petit ouverture dans le cache AR des feux de croisement, ça limite la température ainsi que la buée car l'air circule.
Pour revenir sur la buée, elle n'a lieu que si le phare est légèrement ouvert ce qui est très fréquent sur les angels eyes (joint moyen moyen) car jamais 100% étanche donc autant faire directement une ouverture.
Les clignotants se montent en place et même des origines avec la cosse d'origine.
Si c'est pour la EE8 ca va pas le faire
ecoutez moi je vous propose pour ceux qui veulent des angel eyes de faire une commande groupé (voir le post ds lien et bon plan) moi en ce qui me concerne j ai un ee8 et je voudrais essayer d en adapter donc voila ceux qui veulent des angel eyes pas chere ba venez on va essayer car ca douille enormement comme prix 350 euro
voila des petit photo de mon crx avec les angel eye ,
par contre c vrai c un peu (beaucoup) la misère à monté car pour les placé bien droit c dur, qd tu les monte ça tombe pile ds les trous no problème, mais il es tout de traviole Evil j'avoue ke les premier jour g laisser comme ça j'éclairer les panneau mais on voie bien la route qd même
c les gens en face ki été pas content , j'men fou un plein phare ds le gueule et il comprenait + rien Twisted
bon g réussie a régler a peu prêt ça va mieux c pas encore parfait ( et comme c l'hiver je verrai + tard)
sinon les fiches faut coupé c pes même

[Image: DSCI0060.jpg]
[Image: DSCI0059.jpg]
[Image: DSCI0054.jpg]
[Image: DSCI0053.jpg][/img]

ps vous en pensé koi , c la premier fois ke je post les photos
je trouve ca plutot sympa sur ton crx ou sur la civic Big Grin
par contre j ai croise un ee8 cette apres midi qui en avait monte ben c est tres moche car trop petit pour les emplacements :x

letizia: la photo me dit quelque chose ... la montee des stand a ledenon ?

par contre vos impressions me refroidissent beaucoup Confused (chauffe, cablage a refaire, positionement des phares ...) est ce qu ils ont tous ce genre de probleme ou il y a certaines marques a eviter ?

vtec: des angels eyes pas cher a 350 euros Shock
Citation :letizia: la photo me dit quelque chose ... la montee des stand a ledenon ?

héhé Wink
non justement pas a 350 euro beaucoûp moins
jedy a écrit :letizia: la photo me dit quelque chose ... la montee des stand a ledenon ?

Il a l'oeil ce JD Wink
Je vais sans doute poser une question con, mais a part honda d'autre marque jap (ou non jap) fond des angel eyes ??
[Image: 1103089539868_1103789545839_LHP_ELP97JMk.jpg]
[Image: 1098980763877_1100136275573_LH_MX69397_BHk.jpg]
[Image: 1093410290861_LHP_VGLF92CC_A.jpg]
letizia a écrit :Je vais sans doute poser une question con, mais a part honda d'autre marque jap (ou non jap) fond des angel eyes ??

Oui, Alexis en a sur sa Mx6... ahhh les kékés !!!! LOL
Trés beau sur une civic je trouve
ben moi histoire de faire pas comme tout le monde ceux que j'ai monté, à part un problème de bué quand il pleut, je n'ai eu aucun problème de surchauffe, ni eu besoin de coupé les cables, ni eu besoin d'installer des relais, j'ai simplement branché ma fiche d'origine sur la fiche des angels eyes Twisted Twisted 8) , le plus dur a été de régler les miroirs car ils sont à dreuse et il y a trois vis de reglages donc bonjour la galère, mais en étant patient j'y suis arrivé et pour tout ceux qui pourrait croire que cela eclaire mal je leur dirais que j'y vois aussi bien qu'avec l'origine, le seul problème important et de bien faire attention à la présence des résistances de protections des diodes qui servent de feux de positions car moi elles n'etaint pas là et donc elles ont cramées Oops! Cry
C clair que pour ma part, lorsque j'ai mis mes sharkeyes. Je trouve qu'on voit moin bien que les phares d'origine. De plus j'ai trop galéré a les montés car ils ne s'adaptaient pas très bien a ma voiture. Mais je pense que pour toutes les voitures, si ce n'est pas les phares d'origine les adaptables seront difficile a adapté sur la caisse. Mais je les ai laissé dessus car le look de la caisse change un peu. LOL
non moi aucun soucis d'adaptation, et j'y vois super bien Twisted
Romuald a écrit :
letizia a écrit :Je vais sans doute poser une question con, mais a part honda d'autre marque jap (ou non jap) fond des angel eyes ??

Oui, Alexis en a sur sa Mx6... ahhh les kékés !!!! LOL

Sympa la fonction recherche qui prend maintenant l'intérieur des posts LOL
Capté romu !!
Pis d'abord c'est pas kéké, j'ai gagné 4 kg :P
voir ma signature LOL
UP

dit moi qui aurais des liens pour trouver des phares tuning pour CTR ?
merci

Ca fait un peu bracaille une resistance me semble plus appropriée non?
Pages : 1 2 3 4